| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|
+97Yannick shurtugal Elyana Helgrind Nikita Brody Eragon64 Cerberus Angelica Speleers Vivalie Zar` Carmelia griffon arya213 Dragonna saphira42 Alikea Arwen drakan belmorzan Skullblaka Lipatou jujulaboss10 Merwild Mikhaïl moi Stone Cold Tueur d'Ombre Thorn Iltiad tomsouque Ekaïra Urtag shùll ta Broche Sylvia Hirtz NeltarioN Murtagh_33 Ielenna Linkus eragon83 Cirïs eragon45 Mirana melen Chtite Yoyo ropier2 Lastia Elda... Cloud Lunaire Kaho Sherryn Knurl Hefthyn derwin Nao Velyndar p'tite bulle elfe-smile ladydragon Vinr skulblaka Erwin Xaltas koren Jimmy les mains vives Eragon 77181 Easy-E Broly mel alexandre Vrael Eragon's brother Lenora darkdeath tonio Ewilan sephirotheragon Kópa Du Weldenvarden Saphirat Volund Urubiany Jul Grall Murtagh' Yawë tomtom Asgard-rwh Brom Sathia Storm Haien le Sage juju Targon dansyllia Mirving Luciole Phoenix Didjy Skaï 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haien le Sage Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 34 Livre préféré : sur les cours de mon destin Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 2 Mar 2006 - 19:03 | |
| murtagh DOIT mourir. il a tué Hrotgar et mérite la mort il ne pourra jamais se faire pardonner qu'en se tuant ou en sauvant un personnage clef et en morrant ensuite.C am'étonnerait puisqu'il a opté pour le mal "je suis plus puissant que Morzan ne l'a jamais été""Galbatorix connait des secrets que tu n'a même pas osé imaginé | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 2 Mar 2006 - 19:37 | |
| peut etre, mais ca serait trop triste!!!(c'est vrai, c'est dommage que hrothgar soit tué par lui ou tout simplement mort) | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 3 Mar 2006 - 13:12 | |
| C'est la vie , il fallait que qu'un personnage soit tué par Murtagh,pour montrer qu'il est méchant ! | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Lun 6 Mar 2006 - 23:34 | |
| J'adore ton humour Mirvin ! Je suis d'accord avec toi, Roran est déjà thraumatisé alors qu'il n'a tué que 10 personnes. Alors que va-t-il faire contre Murtagh avec...une cafetière ! | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 7 Mar 2006 - 16:52 | |
| gald a obligé murtagh a faire son serment de fidelité car il connait son vrai nom...
et a mon avis arya et eragon (pe etre aussi roran et nasuada) vont aller tuer galb pour delivrer murtagh. roran sera le nouveau roi de l'alagaësia et nasuada tombera sur l'oeuf vert qui va eclore pour elle!! | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 7 Mar 2006 - 18:21 | |
| Ouais.. Mais rien n'est sûr!!! On a encore plus d'un an à attendre avant de savoir le fin mot de l'histoire!!!! Je meurs déjà d'impatience!!!!
Storm: La cafetière, c'est la tête. Mais merci pour le compliment!!!!! | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Brom Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 9 Mar 2006 - 0:07 | |
| des foi j aimerai bien ke CP parle francais pour pouvoir lui poser plin de questions a propos diu livre ( meme s il ne me dira rien lol)
j espere k il mourra pas murthagh !!! il é tro cool | |
|
| |
Sathia Elfe
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 9 Mar 2006 - 13:51 | |
| a lala pourquoi tant de haine... pourquoi tant de souffrance... pourquoi CP nous fait endurer ce suspens... | |
|
| |
Brom Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 9 Mar 2006 - 20:00 | |
| je suis d accord avec toi | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 9 Mar 2006 - 20:05 | |
| je t'y verrais ! il met 2 ans pour écrire un livre que nous lisons en 2 jours ! ta qu'a écrire la suite toi même ! | |
|
| |
tomtom Candidat
Nombre de messages : 89 Livre préféré : Un ptit village ds le 68 près de chez titijump Traits de caractère : monocycle, jonglage en bref le cirque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 9 Mar 2006 - 22:12 | |
| Je pense qu'il va se rebeller et rejoindre les Vardens et par la même occasion eragon. | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 9 Mar 2006 - 22:41 | |
| t'as pas vu comment il soutenait Galbatorix ? ce type c'est un scélérat, un renégat, un traître et il le restera jusq'au bout ! | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 9 Mar 2006 - 22:46 | |
| moi je ne sais pas j'arrive pas a voir clair dans le jeu de murtagh...! je me dit d'un côté que c'est trop facile d'avoir ceder comme sa a galbatorix alors qu'il savait de quoi il était capable...lui qui se jurait de ne pas tomber entre ces mains ! il s'était lié d'amitié avec eragon etc.. d'aun autre côté depuis le debut sa aurait pu être un traitre, son esprit était bien protégé...enfin je preferai qui retourne du bon coté... | |
|
| |
Murtagh' Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 9 Mar 2006 - 23:43 | |
| Chouette, on parles de moi ^^ Moi mourrir? jamais!! lol Je espères que je ne vais pas mourir snif ! En même temps comment pourrait il retourner du côté clair de la force... euh... du côté des gentils ^^, il a tué Hrothgar, ça le fout mal... Comment puis-je oublier que Galbatorix connait mon vrai nom? alala, je suis vraiment mal barré!! to be continued>>> remarquer que CP nous a pas infligé ça, le a suivre à la c... qui se termine sur un scène vachement flippante où tu dis, il va mourir , il va pas mourir, que va-t-il se passer et où tu as envie de tuer l'auteur d'avoir fais une fin aussi foireuse ;-) voilà J'ai fini de parler, vous pouvez recommencer une vie normale et reprendre vos activités normales... -_-' moi? je sors? ok.... | |
|
| |
Sathia Elfe
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 10 Mar 2006 - 0:27 | |
| si murtagh sert galb c'est parce que galb connait son vrai nom... il a le controle entier sur lui... | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 10 Mar 2006 - 15:01 | |
| en est-tu réellement sûre? | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 10 Mar 2006 - 15:06 | |
| Je suis d'accord avec Sathia, il n'a pas le choix ! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 10 Mar 2006 - 17:51 | |
| je pense pas que murtagh et choisis de retourner vers galbatorix | |
|
| |
Brom Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 10 Mar 2006 - 19:16 | |
| ba oui. dans le 2 on dit qu il est au service du roi malgré lui ! (le pauvre) mais je pense qu il va se rebeler et rejoindre les vardens !!!! mais sa va etre dur ce changement... | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 10 Mar 2006 - 21:00 | |
| lui le dit, mais tout n'est pas entièrement vrai ! il se peut que après avoir été forcé, il ai décidé de rejoindre la cause de galbatorix même si celui-ci moeurt ! | |
|
| |
Urubiany Chat-Garou
Nombre de messages : 287 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 10 Mar 2006 - 21:16 | |
| - Sathia a écrit:
- nasuada tombera sur l'oeuf vert qui va eclore pour elle!!
Alors là, c'est vraiment que cp n'a plus d'idée... franchement, pour le 3eme oeuf, je pencherai pour Roran. | |
|
| |
tomtom Candidat
Nombre de messages : 89 Livre préféré : Un ptit village ds le 68 près de chez titijump Traits de caractère : monocycle, jonglage en bref le cirque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 10 Mar 2006 - 21:22 | |
| - asgard-rwh a écrit:
- t'as pas vu comment il soutenait Galbatorix ?
ce type c'est un scélérat, un renégat, un traître et il le restera jusq'au bout ! Ben il est soumis au sortilège de Galbatorix. En ancien language (en plus). C'est ce que je pense en tout cas. Je pense qu'il va trouver une formule pr rompre le sort. | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 10 Mar 2006 - 21:33 | |
| lis les messages d'avant avant de citer : je disais t'as pas vu comment il soutenait la vision de galbatorix ? même si il est forcé il est pas obligé de le soutenir de la sorte | |
|
| |
Volund Ombre
Nombre de messages : 132 Livre préféré : à la prison de Gil Ead Traits de caractère : Massacre,guerre et magie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 10 Mar 2006 - 21:48 | |
| Moi je dit que murtagh aura un en bien ou en mal avant la fin(euresman) et qu'il se battra contre galbator mais avec Eragon et il brisera ses chaine,jesper kil moura po pask il a la class et kejlem bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? | |
| |
|
| |
| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|