| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Déc 2006 - 15:37 | |
| Il Falait rejoindre les Ombres Je te l'avais dit Saha | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 24 Déc 2006 - 19:18 | |
| >< serieusement solidaires à ce que je vois ... | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 26 Déc 2006 - 22:47 | |
| les tyrans s'autodétruisent? c'est pas sérieux!!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 2 Jan 2007 - 14:11 | |
| Salut les Ombres ! Bonne année ! ^^'
Comment allez-vous ? | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 3 Jan 2007 - 13:23 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Tu n'es pas le seul à espérer... cette couleur me rend malade .
mais non mais non.....on va dire que sa prolonge l'ambiance Haloweenn..... euh....bn ok je me tais.... euh une pétition sa marcherai? (espoir un jour espoir toujours ...mon nouveau slogan T_T) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 3 Jan 2007 - 13:28 | |
| Sava sava..... peut etre une indigestion de Vardens (je me disais bien qu'il fallait les éplucher de toutes leur carapace avant de les manger ....)....c'est fous on ne sait jamais où ont trainé toutes ces petites bestioles ^^ (surement avec des chats garous....) lol
et toi...ton année commence bien? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 4 Jan 2007 - 17:35 | |
| baaaa rien de spécial à raconter...faut dire que les autres races se sont telement gavées cette année qu'elles courent moins vite! désolant... a la fin c'est plus exitant si on les attrape a chaque fois [pousse un soupir]
on devrait les mettre dans des centres de remises en forme et après les relaché dans la nature...oué oué comme...un safari!!!
[sara part cogiter son idée dans un coin] | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 14 Jan 2007 - 18:40 | |
| Depuis 10 jours, se topic ne donne pas de réponse. Pourquoi ? Où sont passés nos "amis" Tyrans ? Que font-ils ? Bref, j'aimerais des nouvelles =) ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 14 Jan 2007 - 18:45 | |
| Arf, désolé, j'étais occupé à torturer mes petits boulets d'amour . And you ? Quelles sont les nouvelles ? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 14 Jan 2007 - 18:49 | |
| J'ai laissé cette occupation il y a bien longtemps... Le temps passe trop vite :s
Les nouvelles sont géniales ! Avec Aki au pouvoir... Mais chut, je ne dirais, bien sur !
A part que je me nourris de quelques boulets ou non-boulets (je ne fais pas trop le différence...) de temps à autres, la vie est bien monotone... Mes oc se fatiguent rapidement... | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 14 Jan 2007 - 23:08 | |
| rooo didjette...sa doit etre le manque d'exercice tt sa...
ta qu'a aller dans mon centre de remise en forme (voir dans mon précédent commentaire....) nan je plaisante...
et vous les Zombres sava? | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 17 Jan 2007 - 15:55 | |
| ouais perso pour la bouffe je prefer le nain c'est plus gros et les elfes zon rien sur la peau. sinon je demande une alience ombres tyrans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 21 Jan 2007 - 18:06 | |
| mouais , question de goût ! les elfes sont maigrichons mais ils sont plus tendre et on une petite saveur sucrée qui me plait assez ! |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 21 Jan 2007 - 18:34 | |
| Pour ma part, mon repas reste secret... Enfait, je ne mange plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 21 Jan 2007 - 18:41 | |
| erf ! même pas une petite cuisse de nelfe de temp en temp ?! |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 21 Jan 2007 - 18:59 | |
| Je ne mangerais pas mes anciens amis . | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 21 Jan 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 21 Jan 2007 - 19:24 | |
| [mode attendrie / ON]
ohhh ! que c'est triste ? pauvre nelfe transformée en ombre !! * verse une larme *
[mode attendrie / OFF]
sa doit étre encore meilleur quand ont les connaient !! |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 21 Jan 2007 - 19:25 | |
| Ca doit être encore meilleur quand on mange quelqu'un de sa propre race . Elséméra, viens par ici . | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 21 Jan 2007 - 19:28 | |
| tu es sur de vouloir te battre contre tous les tyrans et Ombres | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 21 Jan 2007 - 19:29 | |
| Pourquoi pas, quand on a plus rien à perdre et que la folie nous gagne. | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 21 Jan 2007 - 19:31 | |
| c'est sur tu es remplis de folie | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 21 Jan 2007 - 19:35 | |
| De folie meurtrière et toi de lacheté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |