| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 20:03 | |
| Et tu t'adresses à...? ^^" | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 20:04 | |
| Faux t'entends plus rien du tout | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 20:05 | |
| PV est morte, Saha l'a étranglé! >< Et je comprend absolument rien à ce que vous dite... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 20:08 | |
| J'essaye de faire revivre PV et on lui fait prendre du canabis...et en remerciment on m'insulte...T_T | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 20:13 | |
| c'est du n'importe quoi la!Qui parle a qui????? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 20:15 | |
| Moi je ne sais pas, je ne fais qu'un deuil internel à celle qui me soutenait TT_TT J'ai nommée la défunte PV | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 20:15 | |
| *A louper un gros episodes et apprend un plus a chaque moment la mentaliter de PV* | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 20:16 | |
| ah lalalalalala c'est complexe c't'histoire | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 20:21 | |
| PV était, que sa voix repose en paix TT_TT, la gentille voix intérieur de Saha qui me soutenait dans ma lutte pour convertir Saha en Ombre, même si cela a fianelement échoué... Une grande amitié m'avait lié à elle, et maintenant qu'elle a disparut de la surface de l'esprit de Saha TT_TT
A partir de ce jour, je ferais un deuil à l'image de notre amitié: éternel.. | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 20:23 | |
| AAAAAAAh!
C'est la premiere fois qu'elle te repond calmement..il faut féter sa!!! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 20:23 | |
| wahh j'ai tout compris ce coup la! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 20:24 | |
| Ce n'est pas la première fois, c'est juste toi qui te fais des idées ^^ | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 20:29 | |
| Stone cold a compri et moi aussi:c'est un exploi!!We are the champions my friends! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 23:46 | |
| la flemme de lire jusqu'au dernier message que j'ai posté....(qui remonte quand meme à 5 pages plus loin.....) mais, qui est pv????et pk elle est morte??? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 23:51 | |
| PV était, TT_TT, la petite voix intéreur de Saha! Pour savoir pourquoi elle est morte... bah, faudrait demander au concerné! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 7 Oct 2006 - 0:02 | |
| merci :cat
bah je crois que notre petit saha national traverse une toute petite periode de déprime en ce moment mais tkt pas on a prévu de le mettre dans un centre de remise en forme urgals.....il y va y aller tout faible, il va revenir ici en courant....
mdr | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 7 Oct 2006 - 0:04 | |
| De quoi une période de déprime? *elle débarque* ... *elle ne savait absolument rien* ... *et sérieusement, je sais pas quoi mettre d'autre entre ces trucs * | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 7 Oct 2006 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 8 Oct 2006 - 14:31 | |
| J'ai surement raté un épisode ou deux ... *se demande ce qu'ils ont fo*tu*
Or je ne peux soutenir que la verité ...
*se demande où elle est allée chercher cette phrase*
enfin bref ... | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 8 Oct 2006 - 15:32 | |
| Le probleme est resolu puisque ashka et arya ont decider de faire revenir Sa ha aki et DDTL....ils reviendront lundi avec 1blame... | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 9 Oct 2006 - 18:54 | |
| le bon point c'est que els compteurs a blame sont a zéro!! lol | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 9 Oct 2006 - 20:04 | |
| Où ça un compteur à blâme à 0?? | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 10 Oct 2006 - 19:44 | |
| Bah je sais pas mais moi j'ai toujours mon blame 1 | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 10 Oct 2006 - 20:09 | |
| Il ne va pas s'en aller en un jour ^o^ tu devras encore le supporter un bon moment ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 10 Oct 2006 - 20:12 | |
| En effet, tout le monde est blâmé sur ce forum et devinez quoi...
... ce sont les membres qui postent le plus d'avis constructifs xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |
|
| |
| Ombres / Tyrans | |
|