| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 0:34 | |
| je sais pas...hum attends.....je crois qu'on parlait de nos recettes de cuisine favorites et je te disais que j'avait bien envie de me faire un biftect de deux certains chats garous constipés et d'un cartain vardens avec son dragon.....et puis après je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu t'es mis à parler de choses bizarres (on va appeller sa comme sa) et s am'a perturber (on va dire sa comme sa....)...
(saranophle, extrait de: comment reporter la faute sur quelqu'un alosr que c'ets la sienne en trois leçons et, comment raconter n'importe quoi le soir....) | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 8:20 | |
| - Citation :
- comment reporter la faute sur quelqu'un alosr que c'ets la sienne en trois leçons
Je repete cette phrase a peu pres 10 fois par jour(commet........en...lecons ex:Comment embrouller la vie d'un eleve en 272 lecons!Edition Hachi** de Mr Huin(Mon prof de math ). Bon pour re venir au sujet....je prefere les elfes! (Comment raconté n'importe quoi le matin...7h15...en 2 lecons ET exepsionellement en promotion en ce moment:le livre:comment raconté n'importe quoi le soir(de saranophle) est vendu avec!Enjoy... ) | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 14:47 | |
| - Citation :
- Comment raconté n'importe quoi le matin...7h15...en 2 lecons
c'ets toi qui l'a écrit!!! j'y crois pas!!! c'est mon livre d echevet ma bible!!!mon exemple!! (comme tu peux le constater encore....^^ meme si le deuxième tome, Comment raconté n'importe quoi le matin...à 13h47...commence à dangeureusement déteindre sur moi! sinon vous avez des nouvelle de l'armée de gaby? on les voit pas souveux ceux la.... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 14:53 | |
| Ah toi aussi?!?Moi je l'ai lu 521.3fois!Et je suis a fond dedans!(c'est le cas de le dire!)
Bon sinon l'armee de galbie est...morte!Enfin...elle n'a jamais vecu! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 14:58 | |
| y a aucun membre dedans? on a voit tellement jamais que les rares memebres qui se connectes deviennet des légendes ou des contes..... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:00 | |
| J'en vois un passer de temps en temps... mais rien de bien méchant >< galby est devenu gentil faut croire! | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:00 | |
| Ils sont tres peu....5 ou 6 je crois... | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:04 | |
| - Akihara a écrit:
- galby est devenu gentil faut croire!
ahhhh rein que d'y penser j'en ai des frisson!!! =< tu crois qu'alors il nous accordera notre augmentation? - Citation :
- Ils sont tres peu....5 ou 6 je crois...
quelle misère! faut recruter de jeunes innocents, de la chair fraiche... hop! on leur fait un lavage de cerveau et hop! de valeureux guerrier ^^ non? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:08 | |
| Ouais, c'est une bonne idée >< On va tous les recruter | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:09 | |
| Vous etes pas des tyran?pourquoi vous voulez recruter pour galbi?!? | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:11 | |
| nous ont est l'élite et l'armée c'est nos soldats...si on a pas de soldats sa le fait pas...non? lol en fait c'ets juste de la solidarité entre force du mal....c'ets tout ^^ | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:24 | |
| AAAAAAAAAAAAh....exusez moi je ne pensez qu'a moi meme..car moi l'armee de galbie je m'amuse a la tuer alors... | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:25 | |
| - Helgrind a écrit:
- AAAAAAAAAAAAh....exusez moi je ne pensez qu'a moi meme..car moi l'armee de galbie je m'amuse a la tuer alors...
c'était donc TOI qui tuait tout nos soldat!!!!! | |
|
| |
Helgrind Ombre
| |
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:32 | |
| saha aussi???? *saranophle sent un début de malaise*** mais pauvre bébé, mes inocente victime massacré..... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:33 | |
| C'est quoi cette histoire de massacre?! | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:35 | |
| Ben oui saha il en massacrais aussi...il a arreter il y a a peu pres une semaine car il avait la fleme de les chercher(il se cachait par peur!)moi j'en est tuer 6 depuis! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:37 | |
| il ya pas de quoi se montrer fière! s'attaquer à ses propre allié!!!!! - Citation :
- C'est quoi cette histoire de massacre?!
pour comprendre faut que tu relises les commentaires au dessus..... | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:40 | |
| Un vrai massacre!il en a tuer plus que moi au final je croi! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:41 | |
| c'est suspect sa...pk rejette tu la faute sur saha? aurais tu des choses à te repprocher...? ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:44 | |
| - Helgrind a écrit:
Ben oui saha il en massacrais aussi...il a arreter il y a a peu pres une semaine car il avait la fleme de les chercher(il se cachait par peur!)moi j'en est tuer 6 depuis!
[...]
Un vrai massacre!il en a tuer plus que moi au final je croi! ..... C'EST QUOI TON DELIRE, HELGRIND >< ?*trop de majuscules, tue les majuscule* | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:45 | |
| Quoi... ....tu m'as dit que tu tuais de tout! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:48 | |
| oulalala c'ets pas beau quand on alve son linge sale en public...en tt ca smoi je me marre bien ^^ | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:51 | |
| Tu n'as pas precisez que tu ne tuais pas l'armee de galbi....alors la chasse a l'elfes qu'on s'etait organiser et ben je me suis dit que on avais tuer 2-3 ,5-6 ,12-50 mec de l'armee de galbie.... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:52 | |
| - Helgrind a écrit:
- Quoi... ....tu m'as dit que tu tuais de tout!
Allons, cher frère de Pieu, ne t'éloigne pas du chemin de la concupiscence et du sommeil ! De telles perfidies sont à réserver aux sous-races, aux autres clans, pas de ça entre nous... .... sinon, il se pourrait que je révèle quelques détails sanguinolents de ta vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |
|
| |
| Ombres / Tyrans | |
|