| Ombres / Vardens | |
|
+47Eldarine Myrddin Natttnat Kera Hugo Enyka Mancinia paktar Zhao Yun Svit-kona Dark_Didou [eragon tueur d'ombres] Honeybee Luciole domia abr Wyrda Ventargenté Eldar Elséméra Ailes d'ange Blaster shalex aboutens gandalf l'urgal Sarah Dilegend eragon-murtagh Vivalie Bid Daum Fridus Mikhaïl Illusion Rhianna Shur'tugal Arya Vrael Akihara Broche Stone Cold Helgrind Ielenna drakan Didjy Dark Darth the Lord Devil Sherryn Nowes Enya kate Kópa Skadia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 10 Oct 2008 - 23:19 | |
| J'en écris deux. Le premier à pour sujet la guerre, ses atrocités, ses souffrances avec du mélodrame. Le second est peu plus fantaisite mais reste sérieux quand même [/reste sidérer, presque un an qu'elle écrit le premier *o*]. En plus, j'écris des chapitres plus long, le dernier de ma fic fait trois posts *o* !
On s'en fou, Mancy, tu es maudite, personne ne te lis *o* !
Et toi, ton livre, c'est sur quel sujet ? | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 12 Oct 2008 - 17:22 | |
| Un peu de tout en fait: je critique pas mal d'injustices en fait et je parle de la valeur de l'entraide, de l'esprit d'équipe. J'y parle aussi un peu de politique en fait. Je met tous mes personnages dans un univers totalement fantaisiste.
Tu avances dans l'écriture? | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 12 Oct 2008 - 18:09 | |
| Pas vraiment non, avec Héritage des Anciens. Mais je compte arrêter de poster aussi souvent puisque à ce que je vois cela n'interresse personne, alors je vais me consacrer entièrement à la Guerrière d'Héra :
Résumé :
Garrett est un jeune homme ordinaire, étudiant en histoire et passionné d'archéologie, il vit dans une maison appartenant à sa colocataire, Mancinia, non loin de l'université qu'ils fréquentes. Au milieu de la nuit, il découvre que son amie veut quitter le pays sans raisons apparantes, en lui léguant la maison et en lui disant d'oublier jusqu'a son nom pour son bien. Mais sans plus d'explications après avoir entendu quelque chose, elle lui demande de la suivre, une chose qu'il sera contraint de faire quand la demeure part en flammes. Il découvre que son amie est une des Héritières Divines et qu'elle est l'espoir de plusieurs nations, voir de l'humanité entière. Mais se secret la met en danger, elle, ses amis et les autres Guerriers traqués sans relâche...Garrett va découvirir une femme qu'il ne connaissait pas : A son passage, déluge de sang et montagne de cadavres. Garrett voit son univers paisible basculé dans l'ultraviolence d'une guerre antique.
Un nouveau stade évolutionnaire débute. Acteur de cette histoire ou bien combattant pour la liberté et la paix ? Dans un monde corrompu et inégal, quelle sera votre place ? Réalité où illusion ? Vérité où mensonge ? ... A vous de le découvrir ! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 15 Oct 2008 - 15:45 | |
| Je dois dire que tu donnes envie de le lire. C'est vraiment passionnant la façon dont tu as de le raconter.
Moi en gros: l'histoire d'un fille qui doit reconquérir son royaume après deux mille ans d'occupation par un tyran sanguinaire. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 16 Oct 2008 - 20:16 | |
| Eldarine : ton idée est basique, mais on peut faire de grandes choses avec presque rien ! Y suffit d'avoir un peu d'imagination et beaucoup de détermination ^^ ! | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 17 Oct 2008 - 20:48 | |
| Ce que dit Aurora n'est pas faux mais...Il faut aussi voir le scénario, tu n'aurai pas un meilleur résumé ? Comme le mien tu vois *o* !
Moi j'ai enfin les titres *o* Ca va cartonner *o* D'où viennent les rêves ? | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 18 Oct 2008 - 20:17 | |
| - Citation :
- *o* Ca va cartonner *o*
Je l'espère pour toi ! ^^ | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 18 Oct 2008 - 20:57 | |
| Je l'espère aussi *o* Qui plus est, avec une épidémie et une guerre ça amuse *o* - Spoiler:
Un temps libre, une vie étudiante parfaite ? C'est l'endroit du miroir. Une éternité enchaînée, une vie de chaos ? C'est l'envers du miroir.
| |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 22 Oct 2008 - 19:52 | |
| *pense humour noir*
(sans commentaires)
Préviens quand tu postes ton histoire. | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 24 Oct 2008 - 21:03 | |
| Hum...Après Héritage des Anciens, où peut - être après Hinamizawa, encore une idée de fiction mais qui pour l'instant n'est qu'un projet ^^. | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 1 Nov 2008 - 15:14 | |
| La jeune fille doit en fait non seulement détruirs ce tyran mais en plus elle doit convaincre son futur peuple de qui elle est. En plus durant son emprisonnement elle tombe enceinte d'un être qui est naturellement son adversaire. Vous voyez le genre. | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 1 Nov 2008 - 15:28 | |
| Oh, ça à l'air bien *o* Je veux lire *o*. | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 1 Nov 2008 - 22:41 | |
| Moi aussi ! Dis nous quand tu as posté !
Ou est-ce déjà fait ? Je vais voir... | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 1 Nov 2008 - 22:55 | |
| Je ne pense pas qu'elle l'est déjà postée -__-"
De toute manière vu l'intêret pour les fics intéressantes, je te déconseille de le faire. Même moi je ne posterai pas sur le forum. | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 1 Nov 2008 - 22:57 | |
| Tu as un autre forum à proposer ou tu gardes tes merveilleux écrit pour toi ? | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 1 Nov 2008 - 23:00 | |
| Les skyblogs...T'as au moins des commentaires interressants et des lecteurs fidèles, où bien Utopie, le fow' de Saha *o*. Pour être plus clair : Certains poste des longs messages [variant de trois à sept post d'histoire] tandis que d'autre ce limite à quelques pots sans attraits et ça me donne pas trop envie de les lires non plus *o*, alors que ce sont ces fics qui ont le plus de succès et celle qui sont vraiment plate. [Aurora, ne te sens pas visée, j'ai vu encore plus pire que toi ...]. C'est au cas où ^^. Au préalable, mes écrits ne sont pas meirveilleux, sinon, je sens que certains pourrai abandonner leurs fictions. | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 1 Nov 2008 - 23:06 | |
| Et bien si, justement je me sentais un peu visée... mais c'est de bonne guerre je suppose...
Et puis tu sais, à mon avis les fic's manquent un peu de publicité. Le bouche à oreille ne marche plus comme avant... dommage ! Enfin je ne me plains pas. | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 1 Nov 2008 - 23:10 | |
| Moi non plus...Ici je suis maudite ailleurs je suis bénie Meuh non...Tu postes quand même une fois par semaine non ? Pas une fois tout les trois mois avec la moitié d'un de mes post a ce que je sache xD 700 mots tout les trois mois...Faut le faire quand même ! | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 1 Nov 2008 - 23:11 | |
| Moi c'est vrai ! Je poste presque trois fois par semaine ! Sans vouloir dénoncer... qui poste 700 mots tous les trois mois ? T'as un pseudo en tête ? | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 1 Nov 2008 - 23:16 | |
| Elle n'est pas sur le forum mais c'est une certaine Love, je pense même qu'elle à arrêter sa fic en ce moment.
Non mais moi, c'est minimum trois post par chapitre maintenant. | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 1 Nov 2008 - 23:19 | |
| Moi j'ai pas de chapitres alors je pourrais pas dire ! Mes messages ne sont pas super long mais je poste souvent et personne ne se plaint vraiment alors... je continue comme ça. Si deux ou trois lecteurs se plaignaient je ferais différement. Pour l'instant j'en vois pas l'intéret. Et comme ma fic' 2 va bientôt se finir, je réfléchis à un autre projet, bien différent... je tatonne un peu au niveau des idées. | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 1 Nov 2008 - 23:23 | |
| Tu n'as pas de chapitre ?! Mon dieu. La prochaine fait en, c'est un bon moyen pour ce reprérer. Même pas obliger de mettre des titres.
Moi j'en suis à ma 4ème FanFic mais je compte me consacré à mon roman par la suite, où bien faire une courte FanFiction sur Hinamizawa, tiré d'un manga du même nom. Ce serait peut - être marrant mais très compliqué à comprendre, alors ça reste un projet. | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 1 Nov 2008 - 23:25 | |
| Pour l'instant je m'en sors pas trop mal sans chapitre. J'ai un code couleur ! | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 1 Nov 2008 - 23:36 | |
| C'est toi qui vois. Mais je trouve que sans chapitre c'est un crime Ps : Tu as remarqué que ta signature déforme le forum ? | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 1 Nov 2008 - 23:38 | |
| Déforme ? Comment ? Je vois pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens | |
| |
|
| |
| Ombres / Vardens | |
|