| Ombres / Vardens | |
|
+47Eldarine Myrddin Natttnat Kera Hugo Enyka Mancinia paktar Zhao Yun Svit-kona Dark_Didou [eragon tueur d'ombres] Honeybee Luciole domia abr Wyrda Ventargenté Eldar Elséméra Ailes d'ange Blaster shalex aboutens gandalf l'urgal Sarah Dilegend eragon-murtagh Vivalie Bid Daum Fridus Mikhaïl Illusion Rhianna Shur'tugal Arya Vrael Akihara Broche Stone Cold Helgrind Ielenna drakan Didjy Dark Darth the Lord Devil Sherryn Nowes Enya kate Kópa Skadia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 29 Sep 2006 - 20:06 | |
| Oui mais c'est rare d'en voir! Alors que Vardens et imbeciles c'est un pleonasme (oui Kopa tu vas a la lettre P de l'encyclopedie et tu cherches tu vas comprendre) | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 29 Sep 2006 - 21:13 | |
| t'es sur qu'il connait l'alphabet, faut pas trop leur en demander tu sais... | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 29 Sep 2006 - 21:17 | |
| Dîtes-moi, ici, c'est de l'art de la discussion ou de la discussion de l'ânerie?
Très chers Vardens, je vous salue bien bas, messieurs.
Mes confrères, plions-nous, et rigolons bien! Salutation nobles Ombres! | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 29 Sep 2006 - 21:28 | |
| Vois tu chere Sorayaa, nous essayons et je dit bien essayons, d'instruire un peu ces personnes nommé Vardens. | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 4 Oct 2006 - 17:26 | |
| Ne parle pas toi rhianna tu vois teirm s'écrit sans H! Et des milliers a un S a la fin! | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 4 Oct 2006 - 17:45 | |
| Mes humbles excuses, je suis un peu distraite, j'ai 10 personnes à torturer et à manger vois tu et je suis particulieremnet pointilleuse sur la qualité de la viande, il faut qu'elle est bien souffert de son vivant!! Moua ha ha ha!! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 12 Oct 2006 - 22:42 | |
| Ohalala ne cherche pas d'excuses! | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 14 Oct 2006 - 11:28 | |
| je n'en cherchait pas elle était toute trouvée | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 15 Oct 2006 - 15:50 | |
| Huh on peux pas mangé des étres plus fort que soit! | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 16 Oct 2006 - 0:18 | |
| Ah bon. Pourtant, les elfes mangent bien de l'herbe eux. Ils mangent plus forts qu'eux Oo Mais bref. Eh, l'varden, pourquoi tu postes ici ? Tu penses être à ma hauteur ? Si tu veux, je t'épargnerai la cuisson après ta mort, et je te dévorerai sans trop te faire souffrir. Sans trop, j'ai dit. Après avoir arraché ta peau centimètres par centimètres, qu'elle sera à vif, je t'arracherai les ongles (ça fait très mal) et je m'occuperai de tes cordes vocales, pour que tu arrêtes de crier comme un lâche. Ensuite, je te prendrai par les cheveux, et je tirerai tes yeux de tes orbites, avant de t'enlever tes dents une par une (quoi c'est désagréable à manger, les dents). Ensuite, s'il te reste encore un peu de raison, je m'occuperai de tes parties...génitales. Même si ce n'est pas le plus mauvais à goûter.Ensuite, je percerai quelques trous dans tes bras, pour faire couler un peu de sang, je n'aime pas quand ça dégouline de partout. Après je commencerai à te manger, mais je ne garantie pas que l'envie de te faire bouillir ne me prendra pas. Bon, maintenant que tu sais ce qui va t'arriver, approche-toi... Mais dis-moi, tu sais vraiment danser ? Pauvre Angelica... | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mar 17 Oct 2006 - 21:10 | |
| roo tu me donneras un bout Mikhail, ta recette à l'air très gouteuse! | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 18 Oct 2006 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 18 Oct 2006 - 18:32 | |
| bon, tu me passes la recette et j'en trouve un autre, je t'invite Devil! | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 20 Oct 2006 - 20:42 | |
| Toi faire une recette laisse moi rire et depuis quand les ombres mange t- il les vardens ??? il mange plutot les lames des vardens quand nous aurons enfoncer des épée dans vos bouches pour vous faire taire et vous anéantir de ce beau monde !!!
En avant Vardens !!!! | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 20 Oct 2006 - 20:44 | |
| Personellement une épée dans la bouche ça ne me fait pas grand chose et si tu veux savoir mon plat préféré c'est le steack de vardens sauce Chat garoux | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 20 Oct 2006 - 22:31 | |
| Hé Mikhaïl! Le varden nouveau est arrivé! File moi ta recette s'il te plait! PS: - Citation :
- En avant Vardens !!!!
tu es un peu seul | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 20 Oct 2006 - 22:44 | |
| le steack de vardens sauce chats garoux
ingrédients: une bonne cuisse de vardens un chat garoux bouquet garni curi
Dépecer le chat garoux, mettre la cuisse dans une marmite avec de l'eau, rajouté du curi et le bouquet garni laisser mijoter 20 minutes et rajouter le chat garoux 30minutes de cuissons et servir immédiatement! | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 20 Oct 2006 - 22:56 | |
| pour ta gouverne stone cold on dit le nouveau varden et non le varden nouveau a mais j'oubliais les ombres ne savent pas écrire correctement et ni préparé a manger hahahah - Citation :
- tu es un peu seul
Pour l'instant je suis seul mais mes compagnon arriveront et nous vaincrons dans la dérnière bataille | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 20 Oct 2006 - 23:11 | |
| - Fridus a écrit:
- pour ta gouverne stone cold on dit le nouveau varden et non le varden nouveau a mais j'oubliais les ombres ne savent pas écrire correctement et ni préparé a manger hahahah
- Citation :
- tu es un peu seul
Pour l'instant je suis seul mais mes compagnon arriveront et nous vaincrons dans la dérnière bataille J'adôôôre! Tu n'es pas la première personne à critiquer l'écriture d'un Ombre, alors que tu n'es pas mieux ^o^ Yalé, yalé! Ne critiquez pas si vous ne savez as voir vos propres erreurs Et pour information, "le varden nouveau" se dit en français ^^ | |
|
| |
Fridus Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 20 Oct 2006 - 23:39 | |
| Ok Ok j'accepte mon erreur je ne suis pas comme les ombres qui doivent pleurer pour être remarquer | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 20 Oct 2006 - 23:57 | |
| J'aimerai beaucoup que tu donnes quelques noms pour les "ombres qui doivent pleurer pour être remarqué" parce que je n'en ai pas encore vu un seul faire ça! | |
|
| |
Fridus Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 0:20 | |
| J'ai jamais dit qu'il le montrait ( quand ils pleuraient ) ils le font en cachette avant d'aller dormir ^^ | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 2:11 | |
| Bon, c'est fini ce bla-bla ? Il fait quoi Nowes...? (ah oui mince il est mort...) | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 9:05 | |
| - Fridus a écrit:
- J'ai jamais dit qu'il le montrait ( quand ils pleuraient ) ils le font en cachette avant d'aller dormir ^^
Oh... Alors tu dis des trucs même pas fondés sur un fait exact pour avoir un "argument" qui tue même pas les mouches? Interressant... Mais bon, désolé de te décevoir, mais tu te fais d'énorme film! Alalala, qu'est ce les vardens me font rire parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens | |
| |
|
| |
| Ombres / Vardens | |
|