| Ombres / Vardens | |
|
+47Eldarine Myrddin Natttnat Kera Hugo Enyka Mancinia paktar Zhao Yun Svit-kona Dark_Didou [eragon tueur d'ombres] Honeybee Luciole domia abr Wyrda Ventargenté Eldar Elséméra Ailes d'ange Blaster shalex aboutens gandalf l'urgal Sarah Dilegend eragon-murtagh Vivalie Bid Daum Fridus Mikhaïl Illusion Rhianna Shur'tugal Arya Vrael Akihara Broche Stone Cold Helgrind Ielenna drakan Didjy Dark Darth the Lord Devil Sherryn Nowes Enya kate Kópa Skadia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mar 19 Sep 2006 - 22:16 | |
| Nous les Vardens on est près a partager: On vous laisse les caisses et l'amballage, et on prends le chocolat milka. Comme ça on vous évite une bonne indigestion (vous, les Ombres, ne savez pas consomner avec modération...^^). | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 20 Sep 2006 - 16:29 | |
| Oui c'est vrai,quand on commence a tuer un vardens,on en tue deux puis 3 etc. C'est tres dur d'arreter!Ils sont si simples a tuer.Les pires c'est qu'ils se defende pas | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 20 Sep 2006 - 16:45 | |
| - Stone Cold a écrit:
- Oui c'est vrai,quand on commence a tuer un vardens,on en tue deux puis 3 etc. C'est tres dur d'arreter!Ils sont si simples a tuer.Les pires c'est qu'ils se defende pas
Toi aussi tu es acro? | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 21 Sep 2006 - 18:30 | |
| *ahem*Dites plutôt que vous ne vous ne nous attaquez pas! Heureusement pour vous d'ailleur! Qu'arriverait-il si tous le monde savait que nous ne faisons qu'une bouchée de vous! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 21 Sep 2006 - 19:51 | |
| Arrete de regarder la tele ca te ramolit le cerveau deja que c'est pas grandiose chez toi | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 22 Sep 2006 - 21:13 | |
| La télé? Pourquoi regarderais-je la télé? Alors que c'est si amusant et instructif de démollir les Ombres et leurs copains minables. Par exemple, vous avez si peur de la lumière et de l'eau que vous ne vous risquez jamais en pleine mer, et que vous n'attaquez jamais de plein jour! C'est pathétique... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 22 Sep 2006 - 21:18 | |
| Ah oui c'est pour ca. Les Vardens attaquent le jour ou nous on dors du coup on peut pas les tuer quelle bravoure ces vardens!!!! Ah j'ai une annonce a l'oreillette:On me dit qu'un Varden a perdu son humour et est priée d'aller le chercher pres du rayon boucherie charcuterie! | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 22 Sep 2006 - 22:05 | |
| Qui cela peut-il être?... Vraiment je me le demande. ^^ C'est vrai que l'on attaque le jour, mais c'est tout a fait normal! Vous êtes l'une des seules créature à dormir le jour aussi. Faut se mettre à jour!(rester pas démodé!) | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 23 Sep 2006 - 10:27 | |
| Va d'abord chercher ton humour puis on en reparle. Au contraire,c'est plus tendance de vivre la nuit. | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 24 Sep 2006 - 16:45 | |
| Plus tendence? Tout ce que ça vous apporte, c'est de vous faire traité de chouette toutes déplumée!^^ | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 24 Sep 2006 - 17:12 | |
| Umbra sicut hominis vita, ce qui signifie en latin, la vie de l'homme est comme une ombre. Je trouve cette phrase très réaliste pas vous? | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 24 Sep 2006 - 19:34 | |
| t'en connais beaucoup des phrases en latin, ou tu t'es tuer à apprendre celle ci pour avoir l'air plus... comment dire...civilisée? (j'opte pour la 2e option) | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 24 Sep 2006 - 21:26 | |
| Tu sais on appelle ca la culture chez nous mais tu dois pas connaitre | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 24 Sep 2006 - 22:05 | |
| La culture de l'unique connaissance? | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 25 Sep 2006 - 18:41 | |
| Dis donc!T'as mis combien de temps pour trouver cette replique? Parce que je suis bluffé! C'est quand meme mieux que ce a quoi tu nous avit habitué Kopa! | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 25 Sep 2006 - 19:11 | |
| J'ai mis beaucoup moins longemps que toi pour dire ta dernière phrase, si tu veux savoir. 1 journée pour répondre....C'est quand meme moins bien que ce a quoi tu nous avait habitué Stone Cold!^^ | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mar 26 Sep 2006 - 18:09 | |
| l'éducation est une chose importante pour les ombres vois tu, quand on tue quelqu'un on a pas envie que la dernière phrase qu'il entendra serai une phrase stupide du genre:" j'ai mis moins de temps que toi pour t'embroché! nananère" Sincèrement n'aije pas raison Stone cold? | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mar 26 Sep 2006 - 18:52 | |
| Désolé, il est parti bouder. Sache seulement, que lorsque vous voulez faire une reflexion désobligente(cherche dans le dico si tu comprend pas ce mot, ce qui ne m'étonnera dans ton cas), vérifiez que vous n'êtes pas concerné. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mar 26 Sep 2006 - 20:10 | |
| Je ne pars pas bouder pour quelqu'un comme toi! Non mais moi j'ai du boulot! Oui ca prends du temps de se cultiver mais tu dois pas connaitre | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 27 Sep 2006 - 20:15 | |
| bon ba je boude alors. moi j'aime pas les vardens! | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 27 Sep 2006 - 20:38 | |
| quoi? On m'a parlé? Désolé, je relisait l'encyclopédie pour ne pas m'abrutir avec cette dicussion. | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 28 Sep 2006 - 20:16 | |
| L'encyclopédie? en fin on va pouvoir avoir des discussions intéressantes! J'espère que tu as bien lu les définitions c'est bien de savoir des mots, encore faut il savoir leur signification! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 28 Sep 2006 - 23:44 | |
| Vous avez enfin trouvez l'invention de l'enciclopedie....c'est bien!Nous on en est a internet!ouai et bientot les voitures volantes(space cars!) | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 29 Sep 2006 - 10:11 | |
| Je vois pas en quoi ca va te rendre plus intelligent d'avoir lu l'encyclopedie. Plus cultivée certainement mais les idiots reste des idiots. | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 29 Sep 2006 - 19:40 | |
| C'est vrai. Un idiot d'ombre reste un idiot d'ombre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens | |
| |
|
| |
| Ombres / Vardens | |
|