| L'Escalade, un sport de sensations | |
|
+21Argetlam22 farfatus *fane d'eragon* tyr-nanog Hugo12 thorv Eiko Yssan Saranophle Melhyn Gotrek Mikhaïl Zar` l'Ankou Brody Elianna Shanghren Elvynd Orrin Sahagiel Aïlda 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïlda Elfe
| |
| |
*fane d'eragon* Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 31 Livre préféré : nul part et partout a la fois, là où le vent m'emenera^^ Traits de caractère : bonne question^^ Loisirs : ~^°-¤_escalade,rollers,lecture,dessin!et écriture depuis peu_¤|°^. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Mar 28 Aoû 2007 - 22:12 | |
| ups... cette fois c'est moi qui suis en retard^^
ok c'est pas cool ça :s J'suis trop contente j'ai sortit une 6c+/7a et une 6c pendant les vac's en falaise !! | |
|
| |
Aïlda Elfe
| |
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Ven 3 Juil 2009 - 13:08 | |
| Ca va faire 9 mois que j'en fait et j'adore vraiment. J'ai encore un niveau assez petit mais je continue. | |
|
| |
Argetlam22 Elfe
Nombre de messages : 33 Age : 29 Livre préféré : twlight, eragon, harry potter Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Ven 13 Nov 2009 - 20:00 | |
| Moi je fais de l'escalade depuis 4 ans et je sors du 6a en sae et pareille en extérieur. | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Ven 13 Nov 2009 - 20:03 | |
| Perso je viens de tester hier et c'est génial. Mais la fache que c'est physique ! Je suis tout courbaturé maintenant mdr. Mais sinon c'est un vraiment un sport super interessant qui aide à décompresser et à penser à autre chose en ce concentrant sur nos prises. | |
|
| |
mystère Candidat
| Sujet: Escalade!! Jeu 16 Aoû 2012 - 21:02 | |
| Bonjours à tous, je fais de l'escalade depuis un bon moment j'ai pas un trop mauvais niveau et j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaisse de bon site d'extérieur pour faire du bloc., ou même escaldé mais plus du bloc comme ça on a besoin de personne ^^ Je sais je pourrais allé voire sur des sites mais j'aime mieux avoir des avis personnelle! Bonjour, un topic existe déjà sur ce sujet, fais attention de vérifier avant d'en créer un, s'il-te-plaît. Je fusionne. | |
|
| |
Arya38 Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 25 Livre préféré : Eragon,Harry Poter, les chroniques du monde émèmergés Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Dim 26 Aoû 2012 - 16:55 | |
| Moi j'ai commencé l'escalade a 8 ans mais j'ai arrêté deux et donc j'ai repris l'année dernière. Comme j'habite à Grenoble ( en Isère ) je peux facilement aller sur des falaises ! - mystère a écrit:
- j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaisse de bon site d'extérieur
Oui, mais où ? | |
|
| |
mystère Candidat
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Mar 28 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Tu dois avoir un bon niveau alors. Moi je sais plus trop depuis combien de temps j'en fais mais sa doit faire environ 6 ans mais j'ai arrêté 1an. Le lieu c'est pas trop important tant que ça reste en France Mais j'aimerais surtout qu'il y est des blocs sa demande moins d'équipement | |
|
| |
evran Candidat
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres Traits de caractère : calme et étourdi Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Mar 28 Aoû 2012 - 21:35 | |
| J'ai commencé l'escalade il y a 8 ans, c'est d'ailleurs le seul sport que je pratique régulièrement ^^ pour les blocs mystères, près de Paris (vu que c'est la que je vis c'est le seul bon site de bloc que je connais ^^)il y a la forêt de fontainebleau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations | |
| |
|
| |
| L'Escalade, un sport de sensations | |
|