Allez, même pas peur, sur un forum d'amateurs (ou pas) d'Eragon, où normalement, on aime les dragons (ou pas), j'ose révéler mes secrets les plus honteux... Oui messieurs dames, je chasse le dragon!
Je braconne en fait.
Comme chacun sait, tout est bon dans le dragon... On peut revendre à peu près tous les morceaux au marché noir. Ca intéresse les mago principalement bien sûr, mais pas uniquement.
Par ailleurs, je ne chasse pas non plus n'importe quoi. Je garde à l'esprit des notions de régulation des espèces par exemple... Parce que bon, les dragons, y'a ceux d'eragon, certes, mais y'en a d'autres, pfiiiiiou, bonjour les saloperies hein! Les dragons, c'est toute un genre dans lequel nous retrouvons plein d'espèces différentes.
Voilà, pour le préambule. Maintenant, les questions pratiques... la chasse au dragon ne se pratique pas n'importe comment. Il vaut mieux être un chevalier aguerri et disposer d'une monture fière noble et redoutable... et bien dressée. Le dressage du cheval de chasse au dragon est une étape extrèmement rigoureuse et vitale. l'entrainement aux armes du chevalier également.
Autre "ustensile" indispensable, les gens à pied, qui pistent, rabattent, portent les armes et les donnent à leur chevalier, etc... Un écuyer est le minimum vital de tout chevalier. Ce dernier peut éventuellement disposer d'un poney si vous vous sentez l'âme charitable.
Bien... Ces quelques notions à présent explicitée, je me lance dans le vif du sujet!
Tout d'abord, l'entrainement. Le chevalier, ses écuyers et gens d'armes se doivent d'être affutés...
L'entrainement du cheval est également vital... cela peut vous sauver la vie!
Le cheval de guerre doit être prêt à tout!
Une fois le chevalier affuté, un moment de recueillement est nécessaire.
En premier lieu, un repérage est essentiel... Nous avons ici débusqué un nid avec des oeufs (mon fidèle écuyer a pris la photo). Cette espèce produit de petits oeufs, mais les jeunes grandissent vite.
Puis il est temps de partir en chasse... Vous notez la perfection du dressage du cheval, qui, de lui même, guette le dragon...
Parfois, il convient d'interroger l'autochtone...
La quête commence...
A la recherche du dragon perdu...La chasse se précise...
La confrontationNe vous y trompez pas, mon fidèle destrier n'a pas fuit, mais il a esquivé une terrible attaque magique, si si... Par contre, c'est là qu'on voit l'intéret de l'entrainement. j'ai commis une erreur effroyable en me séparant de mon épée.
Et là, c'est le drameChasse ingrate que celle du dragon. Rentrant broucouille, nous sommes allés nous approvisionner ailleurs, l'occasion pour moi de travailler mon autre monture...
Si c'est pas malheureuxVoilà pour une première approche. Je suis à votre disposition pour des informations complémentaires.
edit: je m'étais gourrée de vidéo pour la suite de la chasse... désolée...