Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La chasse au dragon, un sport convivial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erzie
Candidat
Erzie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Loisirs : chasse au dragon
Date d'inscription : 14/10/2008

La chasse au dragon, un sport convivial Empty
MessageSujet: La chasse au dragon, un sport convivial   La chasse au dragon, un sport convivial Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:41

Allez, même pas peur, sur un forum d'amateurs (ou pas) d'Eragon, où normalement, on aime les dragons (ou pas), j'ose révéler mes secrets les plus honteux... Oui messieurs dames, je chasse le dragon!
Je braconne en fait.

Comme chacun sait, tout est bon dans le dragon... On peut revendre à peu près tous les morceaux au marché noir. Ca intéresse les mago principalement bien sûr, mais pas uniquement.

Par ailleurs, je ne chasse pas non plus n'importe quoi. Je garde à l'esprit des notions de régulation des espèces par exemple... Parce que bon, les dragons, y'a ceux d'eragon, certes, mais y'en a d'autres, pfiiiiiou, bonjour les saloperies hein! Les dragons, c'est toute un genre dans lequel nous retrouvons plein d'espèces différentes.

Voilà, pour le préambule. Maintenant, les questions pratiques... la chasse au dragon ne se pratique pas n'importe comment. Il vaut mieux être un chevalier aguerri et disposer d'une monture fière noble et redoutable... et bien dressée. Le dressage du cheval de chasse au dragon est une étape extrèmement rigoureuse et vitale. l'entrainement aux armes du chevalier également.
Autre "ustensile" indispensable, les gens à pied, qui pistent, rabattent, portent les armes et les donnent à leur chevalier, etc... Un écuyer est le minimum vital de tout chevalier. Ce dernier peut éventuellement disposer d'un poney si vous vous sentez l'âme charitable.

Bien... Ces quelques notions à présent explicitée, je me lance dans le vif du sujet!

Tout d'abord, l'entrainement. Le chevalier, ses écuyers et gens d'armes se doivent d'être affutés...

La chasse au dragon, un sport convivial 26032

La chasse au dragon, un sport convivial Bis15

L'entrainement du cheval est également vital... cela peut vous sauver la vie!

La chasse au dragon, un sport convivial 25439

Le cheval de guerre doit être prêt à tout!

La chasse au dragon, un sport convivial Bis11

Une fois le chevalier affuté, un moment de recueillement est nécessaire.

La chasse au dragon, un sport convivial Bis13

En premier lieu, un repérage est essentiel... Nous avons ici débusqué un nid avec des oeufs (mon fidèle écuyer a pris la photo). Cette espèce produit de petits oeufs, mais les jeunes grandissent vite.

La chasse au dragon, un sport convivial 26059

Puis il est temps de partir en chasse... Vous notez la perfection du dressage du cheval, qui, de lui même, guette le dragon...

La chasse au dragon, un sport convivial 25427

Parfois, il convient d'interroger l'autochtone...

La chasse au dragon, un sport convivial 25426

La quête commence...

A la recherche du dragon perdu...

La chasse se précise...

La confrontation

Ne vous y trompez pas, mon fidèle destrier n'a pas fuit, mais il a esquivé une terrible attaque magique, si si... Par contre, c'est là qu'on voit l'intéret de l'entrainement. j'ai commis une erreur effroyable en me séparant de mon épée.

Et là, c'est le drame

Chasse ingrate que celle du dragon. Rentrant broucouille, nous sommes allés nous approvisionner ailleurs, l'occasion pour moi de travailler mon autre monture...

Si c'est pas malheureux

Voilà pour une première approche. Je suis à votre disposition pour des informations complémentaires.

edit: je m'étais gourrée de vidéo pour la suite de la chasse... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn.laruelle.googlepages.com/home
kuygon-jïne
Blâme 1
Blâme 1
kuygon-jïne


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 31
Livre préféré : tout les livres de tolkien
Traits de caractère : surfeur
Loisirs : natation lecture surf kyte-surf water polo
Date d'inscription : 02/09/2008

La chasse au dragon, un sport convivial Empty
MessageSujet: Re: La chasse au dragon, un sport convivial   La chasse au dragon, un sport convivial Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:49

c'est combien du gigot de dragon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

La chasse au dragon, un sport convivial Empty
MessageSujet: Re: La chasse au dragon, un sport convivial   La chasse au dragon, un sport convivial Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:56

Ah ! Trop fort ! Un topic sans aucune utilité, mais super comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au dragon, un sport convivial Empty
MessageSujet: Re: La chasse au dragon, un sport convivial   La chasse au dragon, un sport convivial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au dragon, un sport convivial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre sport préféré.
» Sport et mixité
» Sport de combat inconnu
» L'Escalade, un sport de sensations
» Le sport que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: