| L'Escalade, un sport de sensations | |
|
+21Argetlam22 farfatus *fane d'eragon* tyr-nanog Hugo12 thorv Eiko Yssan Saranophle Melhyn Gotrek Mikhaïl Zar` l'Ankou Brody Elianna Shanghren Elvynd Orrin Sahagiel Aïlda 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïlda Elfe
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Ven 29 Sep 2006 - 19:58 | |
| oui, j'imagine ! déja à 20 metre c'est pas rassurant... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: ^_^ Sam 7 Oct 2006 - 23:12 | |
| moi aussi j ai fais 2 ans d escalade, mais je suis jamais monte sur une falaise, je suis resté sue ddes murs | |
|
| |
Aïlda Elfe
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Ven 13 Oct 2006 - 18:01 | |
| hey mais en fait c'est assez populaire comme sport l'escalde, je pensais pas ! Dites moi, vous qui avez l'air extra sportifs, vous montez quel niveau ? | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Sam 14 Oct 2006 - 4:24 | |
| Comme je ne suis pas français, ce n'est pas le même système de niveaux. En France, je dois être au 7b+ (6c en Angleterre) ou quelque chose comme ça. Je parcours les voies HS à VS (en 6c). And you ? | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Dim 15 Oct 2006 - 17:46 | |
| moi juste pour l'histoire: quand je fais de l'escalade, j'ai pas de problème pour monter, mais dès qu'il sagit de redescendre..... lol jreste accroché aux prises contre la paroi....et ja'rrete pas de me faire des films, du genre, si la corde elle craque et tt....jpeu meme dire que c'est limite que j'y crois tellement fort que j'entends les craquements... bon bah je suis bien forcé de descendre quand je commence à avoir de serieuses crampes aux bras et que me position pseudo spiderman commence à devenir vraiment inconfortable.... l'escalade...un sport de sensations fortes.... | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Aïlda Elfe
| |
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Jeu 26 Oct 2006 - 20:34 | |
| Jenai fais y a pas longtemps, c etait dur de reprendre apres 2ans d arret, mais je me suis bien defoué. | |
|
| |
Aïlda Elfe
| |
| |
Gotrek Candidat
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Ven 3 Nov 2006 - 21:54 | |
| Ouaip je te comprend, mais comme tu dis, quand on a la volonte c est la fete.
En tout cas, ça fait du BIIIIIEEEEEENNNNNN !!! | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Mer 15 Nov 2006 - 22:31 | |
| J'en fait toutes les semaines dans mon bahut et j'aime bien, ça défoule et c'est sympa, ça change de courir bêtement ou taper dans une balle. | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Ven 17 Nov 2006 - 21:16 | |
| J'entame cette année ma 4e année d'escalade. Ce sport traduit bien ma totale bien-aisance en hauteur. Par contre ce qui est un peu nul, c'"est qu'on est obligé de descendre après ! | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Ven 17 Nov 2006 - 21:42 | |
| ça depend coment tu redescent!!! nosu on fait des exercice quand on arrive en haut d'une voix c'ets que 'assureur laisse du mous et on saute et il nous rattrape! ça fait opeur au debut mais après c'est marrant!^^ | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Sam 18 Nov 2006 - 12:01 | |
| ca me donne le vertige.... | |
|
| |
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Mer 29 Nov 2006 - 16:10 | |
| moi aussi j'en fait en salle et je dois faire du 5c+ (belgique je sais pas si c'estla meme chose en france) | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Mer 29 Nov 2006 - 17:40 | |
| J'ai enfin plus de vertige ! Je me suis entamé une bonne année d'escalade ! Le mieux, c'est en tête ou alors avec le noeud magique ou avec tout plein de mou ! | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Dim 3 Déc 2006 - 19:40 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- avec tout plein de mou !
ouais ... avec tout plein de mou il faut bien calculer son coup ^^
En même tant, l'escalade est un sport connu pour donner confiance en soi ... c'est vrai je trouve, alors même en faire un petit bout de temps ça peut être un avantage ... | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Dim 3 Déc 2006 - 23:27 | |
| J'ai essayer un truc pour les malades ! Un de nos murs fait 9 m et j'ai pris 7 m de mou, trop génial, je le conseil ! | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations Lun 11 Déc 2006 - 12:58 | |
| et ben ça devait etre trop bien surtout pour descendre!nan?^^ moi demain je doit faire une competition les murs sont très hauts et j'ai peur d'avoir de nouveau le vertige en plsu que je susi malade mais je veux absolument faire cette compétition!!!! | |
|
| |
Aïlda Elfe
| |
| |
*fane d'eragon* Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 31 Livre préféré : nul part et partout a la fois, là où le vent m'emenera^^ Traits de caractère : bonne question^^ Loisirs : ~^°-¤_escalade,rollers,lecture,dessin!et écriture depuis peu_¤|°^. Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Aïlda Elfe
| |
| |
*fane d'eragon* Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 31 Livre préféré : nul part et partout a la fois, là où le vent m'emenera^^ Traits de caractère : bonne question^^ Loisirs : ~^°-¤_escalade,rollers,lecture,dessin!et écriture depuis peu_¤|°^. Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Escalade, un sport de sensations | |
| |
|
| |
| L'Escalade, un sport de sensations | |
|