| Le vrai nom d'Eragon | |
|
+110Chuck-Norris U5eR Khiviel Akito Yofumi Aina Zôhar Lovebahamut dr@gon Sei Brithanny Fairth relishman Zar` biloul934 illiana Light lucilla paul.v Angelica Speleers victor04 Eldarine kira Eragreg Arutha-du-91 Eragonfan78 Clairounette Shur'turgal K-Ro generation_rouches Natttnat yao melen Oromiste Evanna Mancinia Helgrind Mikhaïl Knurl Hefthyn skaterflip NeltarioN amaelle Francki tef prometer fëanor Vrael92 Ryu Alone senegab ol Nightelf Cloud Lunaire Vinyala 31 Ielenna Nao eragon83 Du Sµndavar Freohr Linkus vinr shur'tugal Ushnark Cirïs ladydragon eragon45 fanfan le dragonier Zarkan DURZA 7 Shur'tugal 7 Seth derwin koren vic du 14 Lenora Vrael Murthag-Shurtugal Ezorhan Vannir ptitekitty Eragon 77181 subio Edwin Eragon's brother Du Weldenvarden Grall Alynanilwen Ystana mistingou Jul Volund Urubiany Yawë le sage en deuil Garjzla Mirving Asgard-rwh Brom sephirotheragon Storm Ortie Garik Solkis Sathia Haien le Sage saphira88 Luciole Illusion dansyllia Artemis Skaï Didjy Maxence Wyrda 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mar 18 Juil 2006 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 14 Juil 2007 - 20:41 | |
| Et si son vrai nom était simple et sous notre nez depuis le début ?
Pourquoi Eragon ne signifirait t'il pas tout simplement : Héritage ? | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Dim 15 Juil 2007 - 18:18 | |
| C'est vrai, si ça se trouve il est sous notre nez depuis le début... Mais bon on verra déjà le livre. ^^!! | |
|
| |
Oromiste Novice
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mer 18 Juil 2007 - 3:48 | |
| Bon je vois que tout le monde pense que Galbatorix a le vrai nom d'Eragon...
Remarque que je me trompe bien en affirmant cela, mais c'est impossible que Galbatorix détienne une aussi importante information, pourquoi? Il serait trop simple d'annéantir Eragon et sa dragonne d'un coup. Il les controleraient etc.
Murtagh dit(extrait): il a nos vrai noms
Ce qui veux dire que: Galbatorix a le nom de murtagh et son dragon ce qui fais qu'il les controles en plus de leurs avoir fait jurer en ancien langage. Il ne peux y avoir d'autres explications selon moi. | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Jeu 19 Juil 2007 - 13:43 | |
| moi je ne pense pas que galbatorix aie le vrai nom d'eragon , car il pourait alors le controler complétement et pourait le faire venir a lui sans problémes... , pas besoin d'envoyer murthag pour le capturer |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Ven 20 Juil 2007 - 12:46 | |
| c'est vrai je suis d'accord avec rastafari parce que je pense qu'en ayant les vrai noms on peux controlés les dragonniers comme il a peu être fait avec muthag si il a pas utiliser la magie pour le controler qui serait aussi probable car si on pourrait avoir le pouvoir de faire revenir les gens de la mort (sauf qu'ils ont pas assez de forces pour y parvenir) il serait possible aussi de controler autant de gens qu'on en a envie mais à ce moment là pourquoi le fait-il pas avec Eragon ? parce qu'il a pas son vrai nom! | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Ven 20 Juil 2007 - 12:54 | |
| |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Ven 20 Juil 2007 - 13:22 | |
| on peut bien faire des suggestion non ?? ou peut être qu'il a son vrai nom mais qui n'ose pas prendre le dessus d'Eragon car il résisterait ?? | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Ven 20 Juil 2007 - 13:27 | |
| moi je pense que non eragon il a pas reussi a batre murthag galbatorix a formé murthag le maitre doit etre plus fort que l'éléve je pense qu'il a pas le nom d'eragon moi il est bie plus fort que lui comme le dit safira , il a eu 100 ans pour affiner ses capacités.. |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Ven 20 Juil 2007 - 13:29 | |
| oui mais si il est plus fort que murthag pourquoi il vient pas essayer de battre contre Eragon ?? c'est un gros lache ! | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Ven 20 Juil 2007 - 13:33 | |
| a mon avis il avait formé murthag pour devenir un de ses fidéle parjure en envoyant murthag au cas ou il s'assurait de voir si il lui serait fidéle a mon avis c'etait un test et pis comme sa on sait jamais , si jamais eragon avait été plus fort ^^ |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Ven 20 Juil 2007 - 13:36 | |
| ^^
oui mais bon... je trouve que Galby pourrait AU MOINS se battre !!
meme si il avait formé Murthag deux contre un ça l'aurait fait plus facilemment ! | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Ven 20 Juil 2007 - 13:39 | |
| le but c-etait de ramener eragon vivant , pas de le tuer y devaitpenser que murthag pouvait le faire et il avais raisonmais il a changé d-avis au dernier moment |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Ven 20 Juil 2007 - 15:09 | |
| oui mais ça repond pas si il a le vrai nom ou pas d'Eragon ! | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Ven 20 Juil 2007 - 16:16 | |
| ben moi je dit...NON ! ^^ parceque sinon il le controlerait... comma il aurait controlé murtahg quand il s'est echapé d'uru'baen |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 21 Juil 2007 - 18:07 | |
| ouai je suis tout à fait d'accord avec toi mais pourquoi il aurait le vrai nom de Murthag et pas celui d'Eragon ?? | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Dim 22 Juil 2007 - 15:57 | |
| Selon moi il à son nom... Et il ne peux pas le contrôler parce qu'il n'est pas en face de lui ! Je veux dire... Murtagh il peux le contrôler parce qu'il est avec lui, tandis que Eragon, il doit seulement le capturer. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Dim 22 Juil 2007 - 16:47 | |
| |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Dim 22 Juil 2007 - 16:53 | |
| Mais si... Si il doit capturer Eragon c'est pour Saphira et aussi pour le contrôler mais il ne peux pas aussi loin, il doit le voir de face et le contrôler son corps, tant qui ne l'a pas vu ou qu'Eragon n'as pas entendu la voix du roi lui dire son nom... D'accord il peux le dire à Murtagh et contrôler, mais il est encore libre de ses mouvements ! Alors ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Le vrai nom d'eragon Jeu 23 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Le nom d'Eragon doit avoir qelque chose en commun avec le premier Dragonnier (puisqu'il porte les mêmes nom). Les deux ont : - étaient Dragonnier - ont trouver un oeuf de dragon - ont choisi de l'élever en secret - (à l'avenir) ont arrêter la guerre Il y a un Eragon qui était premier Dragonnier et l'autre dernier Dragonnier (avant Murtagh et le prochain). Moi je pense que leurs noms veut dire : un truc de paix. | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Jeu 23 Aoû 2007 - 23:16 | |
| Mais il n'y a que les elfes qui savent le vrai nom d'une personne mais Arya a dit a la fin du combat a la cité des nain qu'il était en ancien langage "Tueur d'Ombre" alors pourquoi ce compliqué la vie alors que peut etre son vrai nom c'est ca tout en sachant que se serait trop simple ^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Le vrai nom d'eragon Sam 25 Aoû 2007 - 13:14 | |
| Je pense pas mais c'est une idée. Vivement le troisième!!! | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mer 29 Aoû 2007 - 1:00 | |
| est-ce que vous pouvez faire un tout petit résumé de ce qui à été dit pendant les 19 pages, car si je commence à les lire je n'arriverais pas à me concentrer et à tout lire!!
merci bien | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mer 29 Aoû 2007 - 5:17 | |
| De tout et de rien (ta qu'a regarder quelque page au hasard ) Moi je crois qu'il devrait savoir sont vrai nom juste a la fin de sa formation (seulement si Oromis le sais)si non sa serait dangereux que quelqun réussise a le trouver en regardant dans sa tête...... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Le vrai nom d'eragon Mer 29 Aoû 2007 - 13:26 | |
| Vous pensez vraiment que Galbatorix sais le vrai nom d'Eragon??? Mi je ne sais pas bien que c'est possible. Murtagh avait surement l'ordre de le dire pour effrayer Eragon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon | |
| |
|
| |
| Le vrai nom d'Eragon | |
|