| Le vrai nom d'Eragon | |
|
+110Chuck-Norris U5eR Khiviel Akito Yofumi Aina Zôhar Lovebahamut dr@gon Sei Brithanny Fairth relishman Zar` biloul934 illiana Light lucilla paul.v Angelica Speleers victor04 Eldarine kira Eragreg Arutha-du-91 Eragonfan78 Clairounette Shur'turgal K-Ro generation_rouches Natttnat yao melen Oromiste Evanna Mancinia Helgrind Mikhaïl Knurl Hefthyn skaterflip NeltarioN amaelle Francki tef prometer fëanor Vrael92 Ryu Alone senegab ol Nightelf Cloud Lunaire Vinyala 31 Ielenna Nao eragon83 Du Sµndavar Freohr Linkus vinr shur'tugal Ushnark Cirïs ladydragon eragon45 fanfan le dragonier Zarkan DURZA 7 Shur'tugal 7 Seth derwin koren vic du 14 Lenora Vrael Murthag-Shurtugal Ezorhan Vannir ptitekitty Eragon 77181 subio Edwin Eragon's brother Du Weldenvarden Grall Alynanilwen Ystana mistingou Jul Volund Urubiany Yawë le sage en deuil Garjzla Mirving Asgard-rwh Brom sephirotheragon Storm Ortie Garik Solkis Sathia Haien le Sage saphira88 Luciole Illusion dansyllia Artemis Skaï Didjy Maxence Wyrda 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prometer Candidat
Nombre de messages : 209 Age : 36 Livre préféré : dans les cieux avec mes confrere les dragon Loisirs : lire et jouer a l2 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 15 Juil 2006 - 1:00 | |
| nous sauron le vrai nom d'eragon dans la prochaine aventure de pokemon ... eu non dans le prochain tome ^^ | |
|
| |
amaelle Chat-Garou
Nombre de messages : 64 Loisirs : amaelle.myblog.fr Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 15 Juil 2006 - 5:26 | |
| moi je crois que le vrai nom d'eragon ne peut se prononcer en aucune langue car si il est comme le premier dont le nom du dragon ne pouvais etre prononcer en aucune langue et qu'eragon ne fais qu'un avec son dragon et bien sa me semble evident.
ps:galba ne connais pas le nom d'eragon lorsque murthag dit quil connait leur nom il parle de lui et de son dragon | |
|
| |
prometer Candidat
Nombre de messages : 209 Age : 36 Livre préféré : dans les cieux avec mes confrere les dragon Loisirs : lire et jouer a l2 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 15 Juil 2006 - 8:08 | |
| sais pas faut sa sa donne matiere a reflechir | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 15 Juil 2006 - 11:09 | |
| "réflexion" moi j'ai rien compris ! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 15 Juil 2006 - 18:41 | |
| Et si le nom d'eragon s'etais , destiner ??? (bionicle , je sais , j'ai honte......) | |
|
| |
skaterflip Candidat
Nombre de messages : 41 Age : 30 Livre préféré : dans l'esprit de tel ou tel dragon Loisirs : skate,jeux video,roman Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 15 Juil 2006 - 18:47 | |
| mais non faut pas voyons a part ca son nom doit etre un truc du genre liberateur,mais aussi qui va lui dire: oromis arya ou un autre elfe | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 15 Juil 2006 - 18:58 | |
| si son nom etais en raport avec les elfs ,du genr , si on le prononce il devient totalement elfs ? | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 15 Juil 2006 - 19:36 | |
| destin c wirda alor destiner sa devrai étre pareil a peu pré | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 15 Juil 2006 - 20:50 | |
| wirda , wirda.... moi je dis sa comme sa !! sa peux êstre , troue du c** !!! mais ne nous laisson pas envaillire par la vulgariter et si on reflechissai à qqchose de.....simple ? car si vous l'aver remarquer , quand on cherche qqchose partout , des^perement , c'est souvent sous vôtre nez.... | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 15 Juil 2006 - 21:02 | |
| c'est peut-etre "Shur'tugal" vu qu'il a le nom du tout premier dragonnier. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 15 Juil 2006 - 21:29 | |
| Bien vu !!!! | |
|
| |
prometer Candidat
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 15 Juil 2006 - 21:58 | |
| - Knurl Hefthyn a écrit:
- c'est peut-etre "Shur'tugal" vu qu'il a le nom du tout premier dragonnier.
sais pas fou | |
|
| |
amaelle Chat-Garou
Nombre de messages : 64 Loisirs : amaelle.myblog.fr Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 15 Juil 2006 - 22:18 | |
| je ne croi pas que le nom deragon signifie dragonnier destin ect juste eragon mais en elfique comme arya. arya ne signifie rien d'autre qu'arya. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Dim 16 Juil 2006 - 12:26 | |
| pas faux.... mais si justement eragon sa voulai dire quelque chose de poste-apocaliptic ???( akire ?.........mois et mes referance ....) ou arya ??? du genre , arya sa pourait dire amoure !( ah , le romantisme....) et eragon , qqchose de destructeur ? (genre : "galbi , explose en petit morseau sanginolent !!!!"sprotche.... ) | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Dim 16 Juil 2006 - 19:18 | |
| si le nom d'eragon était shur'tugal, tout le monde le controle rien qu'en l'appelant | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Dim 16 Juil 2006 - 22:31 | |
| Ou peut-être qu'on ne le connaîtra pas. C'est dangereux, donc il ne doit pas le savoir lui-même... | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Dim 16 Juil 2006 - 22:44 | |
| | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Dim 16 Juil 2006 - 23:34 | |
| telement dangereux que....... ---------------------------------------------- electrograme plat... | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Lun 17 Juil 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mar 18 Juil 2006 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Mikhaïl Ombre
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mar 18 Juil 2006 - 5:19 | |
| mdr...
On peut toujours essayer de deviner, mais la seule chose à faire esr d'attendre ^^
(Ce problème de connexion est assez lassant, à force XD) | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mar 18 Juil 2006 - 7:59 | |
| | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mar 18 Juil 2006 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mar 18 Juil 2006 - 20:15 | |
| Pour personne...j'étais...perdu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon | |
| |
|
| |
| Le vrai nom d'Eragon | |
|