Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 amours impossibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

amours impossibles Empty
MessageSujet: amours impossibles   amours impossibles Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:56

j'ai un souci à propos d'amour :
j'explique...
quand un homme aime une femme plus jeune, et sort avec elle, ça choque personne.
Mais quand c'est l'inverse qui se produit, c'est la fin du monde ou presque, pourquoi?

par exemple: moi je suis grave amoureuse d'un garçon de 20 ans à peine, mais comment voulez vous que j'affiche cet amour au grand jour quand on sait combien les gens peuvent être cruels...
Saphira-snif

je peux même pas songer à dire à ce garçon le jour où je serai en sa présence que je l'aime alors que j'ai 36 ans ! C'est grave. en amour on ne devrait même pas à se poser la moindre question, et pourtant...

merci de me laisser votre avis et vous suggestions.
Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

amours impossibles Empty
MessageSujet: Re: amours impossibles   amours impossibles Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:01

Franchement, je crois que ce genre de chose choquait il y a quelques années, mais maintenant, c'est comme l'homosexualité, c'est rentré dans la vie quotidienne... Les différences d'age, peu importe le sens, ca ne choque plus...

J'ai un copain qui a 21 ans qui sort avec une nana de plus de 30 ans aussi et ca ne me choque pas... Après, le problème, c'est que les femmes de 30 ans attendent souvent quelque chose qu'un jeune de 20 ans ne peut pas lui apporter... Il faudra que tu réflechisses à ça avant de songer à lui parler de tes sentiments... Réalise quand même que pour lui, à 20 ans, ça va être très dur de s'engager dans une relation sérieuse...

Les garçons de 20 ans veulent bien profiter de la vie avant de s'engager et de fonder une famille.. A ton âge, tu as peut être envie de trouver celui qui fondera une famille à tes côtés dès maintenant... Donc, selon tes objectifs, fais attention! Tu risques d'être déçue... Si ca marche entre vous, ce ne sera que pour un temps... Sauf si tu es tombée sur un gars de 20 ans super mature qui veut une famille tout de suite, mais c'est une perle rare alors... Enfin perle rare... je ne veux pas dire que les jeunes de 20 ans qui ne veulent pas s'engager sont des immatures complètement irresponsables, c'est faux! Ce sont juste des jeunes...

Personnellement, je pense que si vous vous aimez, le regard des autres, tu t'en fiches! Après, l'amour ne suffit pas toujours dans une relation! Alors fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

amours impossibles Empty
MessageSujet: merci   amours impossibles Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:38

tu as raison, mais je ne veux pas faire réellement ma vie, enfin avoir des enfants... pas nécessairement, j'en ai déjà trois et je ne pense pas vouloir d'autres enfants... mais je me sens plus à l'aise avec des gens plus jeunes, beaucoup plus jeunes que moi, je ne sais pas trop, mais ce que je recherche maintenant, avec ce garçon en tout cas, c'est savoir si un amour reste possible et de profiter de la vie avec lui, même si je sais quelque part que ça n'est pas fait pour durer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

amours impossibles Empty
MessageSujet: Re: amours impossibles   amours impossibles Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:13

Et puis, j'ai cru comprendre que tu étais en train de divorcer... Je suis désolée, mais bon;; je suppose que le divorce en lui même ne doit pas être trop dur sentimentalement puisque tu en aimes un autre...
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

amours impossibles Empty
MessageSujet: c'est vrai   amours impossibles Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:46

mais ça laissera forcément des traces...
Saphira-sad
j'espère seulement faire le bon choix...Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Contenu sponsorisé





amours impossibles Empty
MessageSujet: Re: amours impossibles   amours impossibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amours impossibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: