| [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks | |
|
+20guigui Evanna tit-Arya Skadia yuuko_chan Annamenel Elwing_Isiliel Godziman Nitro-Eskimo Elgahör kate Yssan Nowes EmY Petiteréveuse Nikita Dark_Wolf Mafaldia Rhianna Angelica Speleers 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Sam 9 Déc 2006 - 18:24 | |
| Merci Angelica, pour les extraits je viens de les écouter, je trouve que la bande sonore est un peu courte, ben je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de chansons et que les chansons ressemble un peu à celle du seigneur des anneaux, qui sont pas mal imbattable, mais elles sont bonnes les chansons, je les adores. J'Adore, la 2e, Roran... et l'autre la 12, sa fait triste, j,imagine déjà les scène du film., Moins de 6 jours!!!! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Sam 9 Déc 2006 - 19:50 | |
| Il faut avoir real player pour pouvoir les écouter? Sinon l'image de derriere : | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Sam 9 Déc 2006 - 20:09 | |
| Moi j'aime beaucoup celle de JEM et une ou on entend des bruits voix et celle du premier vol de Saphira^^ | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Sam 9 Déc 2006 - 20:20 | |
| Ca ressemble trop a celle de HP4!C'est normal c'est le meme compositeur xD Surtout la 3eme. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 13 Déc 2006 - 18:54 | |
| HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
*Meurt*
Mon disquaire ou j'ai résérvé le cd y a deux semaines vient de m'envoyer un mail: Eragon soundtrack est en rupture de stock chez leur fournisseur NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Ils me donnent prochainement des nouvelles... PFFFF allez vous faire **** | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 13 Déc 2006 - 18:57 | |
| JE sais que c'est pas fin,lolll, mais nous il est sorti en magasin hier,et j'ai vérifé il l'on bien reçu et moi je vais aller le chercher vendredi!!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 13 Déc 2006 - 19:06 | |
| - Nikita a écrit:
- JE sais que c'est pas fin,lolll, mais nous il est sorti en magasin hier,et j'ai vérifé il l'on bien reçu et moi je vais aller le chercher vendredi!!!!!
Oui c'est en effet pas très fin surtout que je l'avais résérvé pour le 20 décembre alors maintenant je vais attendre jusqu'à quand?! La saint glinglin peut-être... Pfff ça me grrr... Apparement en Suisse il est sorti depuis le 8 décembre en plus!!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 13 Déc 2006 - 21:09 | |
| - Angelica a écrit:
- Oui c'est en effet pas très fin surtout que je l'avais résérvé pour le 20 décembre alors maintenant je vais attendre jusqu'à quand?! La saint glinglin peut-être... Pfff ça me grrr... Apparement en Suisse il est sorti depuis le 8 décembre en plus!!!
Tu es sûre de ça? Il vient de sortir au É-U... je ne vois pas pourquoi il serait sorti en Suisse en premier... Et il me semble que les sites en auraient parlés... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 13 Déc 2006 - 21:17 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Angelica a écrit:
- Oui c'est en effet pas très fin surtout que je l'avais résérvé pour le 20 décembre alors maintenant je vais attendre jusqu'à quand?! La saint glinglin peut-être... Pfff ça me grrr... Apparement en Suisse il est sorti depuis le 8 décembre en plus!!!
Tu es sûre de ça? Il vient de sortir au É-U... je ne vois pas pourquoi il serait sorti en Suisse en premier... Et il me semble que les sites en auraient parlés... Ben sur Citydisc.ch c'est marqué date de sortie 8 décembre livrable sous 4 ou 5 jours... Ca parait logique sinon j'explique pas la rupture de stock du fournisseur de l'autre magazin ou je l'ai commandé... Attendez... Rupture de stock sans être sorti? Y a comme un problème... OO | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 13 Déc 2006 - 22:38 | |
| Dite...C'est bien demain la sortie pour la france? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 13 Déc 2006 - 22:41 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Dite...C'est bien demain la sortie pour la france?
Non... Le 18 décembre^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 13 Déc 2006 - 22:41 | |
| Argggggg nan ...erf...Encore si longtemps? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 13 Déc 2006 - 22:50 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Argggggg nan ...erf...Encore si longtemps?
Ehhh vi... Mais y a un peu près le même nombre de jour pour les USA, il est sorti aujourd'hui et le film sort dans deux jours chez eux^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Jeu 14 Déc 2006 - 15:11 | |
| Erfff il ont tout avant tous le monde eux La chance | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Ven 15 Déc 2006 - 5:37 | |
| J'ai eu le CD de musique de Eragon et je suis en train de l'écouter trop bon la et les tounes sont super, désolé pour vous, mais NANA!!!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Sam 16 Déc 2006 - 16:15 | |
| Je remercie quelqu'un de ce forum de m'avoir envoyé les chansons... Elles sont vraiment sublime! J'adore celle de JEM, Together, If you where flying! | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Sam 16 Déc 2006 - 17:12 | |
| Moi aussi j'ai le cd!
Mais je l'ai eu d'une façon illegale xD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Sam 16 Déc 2006 - 17:14 | |
| C'est pas bien ça^^ Moi je l'aurais dès qe mon disquaire réaura des stock >_> | |
|
| |
Annamenel Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 34 Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :) Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Dim 17 Déc 2006 - 21:05 | |
| Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à récupérer le fichier son de la bande annonce diffusée par Apple ? - Citation :
- Moi aussi j'ai le cd!
Mais je l'ai eu d'une façon illegale xD C'est pas bien !!! (j'ai fait pareil mais bon ) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Dim 17 Déc 2006 - 21:14 | |
| Moi j'ai eu les chansons pas très légalement mais mon cd devrait quand même bientôt arrivé... J'espère >_< | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Dim 17 Déc 2006 - 22:45 | |
| XD demain il sort !!! :cat :cat Il était temps! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
yuuko_chan Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 32 Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^ Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 3 Jan 2007 - 15:27 | |
| Vous avez aimé celle d'Avril lavigne?? ^^ Elle est troop belle!!^^ et celle de jem? once in every lifetime c'est ça?? >.< je la trouve hyper zoulie^^ | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 3 Jan 2007 - 15:32 | |
| J'ai pas trop la chanson qu'a fait Avril Lavigne. A vrai dire, j'aime pas beaucoup ce que fait cette chanteuse -_-, je trouve que ça ne correspondait pas du tout au genre de Eragon, même pour un générique de fin.
Par contre, j'ai quand même beaucoup aimé les musique du film, donc, ça ne me déplairait pas d'avoir ces musiques, mais je ne sais pas quand est-ce qu'il sort (et si c'est le cas, je ne l'ai pas encore vu en magasin). Skadia | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 3 Jan 2007 - 18:50 | |
| il est déjà sortie le CD ??? parce que j'avais un peu la flemme de regarder dans tout les post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks | |
| |
|
| |
| [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks | |
|