| [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks | |
|
+20guigui Evanna tit-Arya Skadia yuuko_chan Annamenel Elwing_Isiliel Godziman Nitro-Eskimo Elgahör kate Yssan Nowes EmY Petiteréveuse Nikita Dark_Wolf Mafaldia Rhianna Angelica Speleers 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Lun 20 Nov 2006 - 22:34 | |
| Ca doit parlé de Saphira et Eragon | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mar 21 Nov 2006 - 3:23 | |
| Heu oui je pense aussi, et puis c est logique que ca parle d'eux^^ | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mar 21 Nov 2006 - 18:39 | |
| waouh, complexe les paroles... c'est assez spéciale quand on les lit juste comme ça, surtout les oui oui oui ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 22 Nov 2006 - 0:35 | |
| Voici apparement la liste des chansons et sa fourre cd: -eragon -roran leaves -saphira fist's flight -ra'zac -burning farm -fortune teller -if you were flying -brom's story -durza -passing the flame -battle for varden -together -saphira returns -legend of eragon -keep holding on (avril lavigne) -once every lifetime (jem) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 22 Nov 2006 - 3:31 | |
| C'est bien beau, mais je veux l'entendre! lol | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 22 Nov 2006 - 3:40 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- C'est bien beau, mais je veux l'entendre! lol
Celui qui nous a mis ca, il dit avoir entendu d'autres extraits mais il ne veut pas reveler ces sources... Du coup on est au meme point... >_< | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 22 Nov 2006 - 4:07 | |
| J'ai hâte de les entendre!! quand pensez vous que sa va être en vente??? et pourquoi ils ont pas fait une chanson : Murtagh??? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 22 Nov 2006 - 12:46 | |
| Je le veut XD Ecouté 24/24 du Eragon sa doit étre cool ^^ Bien sur je vais attendre de les avoir entendu! Si c'est du mytique je retourne ciel et terre pour l'avoir | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 22 Nov 2006 - 12:52 | |
| Savez quand le CD sort dans les magazins ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 22 Nov 2006 - 14:13 | |
| - Zerta a écrit:
- Savez quand le CD sort dans les magazins ?
Nope, pour le moment aucune date n a ete communiqué... Peut etre en meme temps que le film au USA | |
|
| |
EmY Candidat
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 22 Nov 2006 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 22 Nov 2006 - 16:38 | |
| Ouéé Emy merci^^ Oo il sort le 18 Decembre en voila une bonne nouvelle !! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Mer 22 Nov 2006 - 17:13 | |
| La pochette est pas mal ^^ Maintenant il faut voir ce qu'il y a dedans ^^ | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ! Mer 22 Nov 2006 - 22:20 | |
| Waou !!!!!! il est vraiment pas cher du tout ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Sam 2 Déc 2006 - 7:49 | |
| Découvrez un nouvel extrait de la soundtracks en haut à gauche dans la page choisir votre langue^^ A noter que l'extrait en fond du site est quelque peu different de celui que l'on connait, ce qui veut dire que nous avons un bout en plus | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Sam 2 Déc 2006 - 12:48 | |
| J'ai pas compris ton post,Angelica. Il se trouve où le nouvel extrait? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Sam 2 Déc 2006 - 13:14 | |
| Euhh oui moi non plus je n'est pas vraiment compris.... En haut a gauche ou?? | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Sam 2 Déc 2006 - 13:33 | |
| sur la toute première page du site ou il y a la page pour choisir la langue du site, tout en haut à gauche, il y a un extrait de chanson | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Sam 2 Déc 2006 - 18:34 | |
| Quel site?Ah j'ai compris,le site officiel du film? | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Sam 2 Déc 2006 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Dim 3 Déc 2006 - 21:48 | |
| Oui sur le site officiel, page acceuil des langues. JEM, et sur le site en lui même, quand on laisse passer la première chanson de fond, au bout de quelques minutes nous avons un autre extrait | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Jeu 7 Déc 2006 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Jeu 7 Déc 2006 - 22:51 | |
| Moi j'aime beaucoup celle de JEM, comme Petitereveuse le sais XD. Je la cherche partout en entier vu qu'elle l'a mais je la trouve pas!!! Maintenant qu'on a eu des bouts du film, ils devraient mettre 30 secondes de chaque chanson pour qu'on puisse juger^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Ven 8 Déc 2006 - 0:15 | |
| Erfff oué et je suis deg de pas pouvoir te l'envoyer...Je les mais en trés movaise qualité...Un jour je suis sur qu'ont va la trouvé XD un super qualité tu va voir^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks Sam 9 Déc 2006 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks | |
| |
|
| |
| [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks | |
|