| Demande que les titres des topics soient bien clairs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Demande que les titres des topics soient bien clairs. Jeu 26 Juil 2007 - 20:55 | |
| C'est juste un détail, mais pour le sujet récement vérouillé, il n'y aurais pas eu ce genre de doublon si le titre de l'autre sujet existant était bien clair. Je ne demande pas un gros travail de réecriture de tous les sujet, mais lors du prochain nettoyage de printemps, pourrez vous y faire attention ? Un peu de sujet énigmatique, ok ^^, mais si il y en a trop, on s'y perd.
Merci ^^. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs. Jeu 26 Juil 2007 - 21:11 | |
| Je peux comprendre, mais sâche que ce n'est pas de notre faute... Personnelement, je lutte contre les mauvais topics et mauvais titre (donc pas clair) mais si on le fait, il faut suivre le mouvement et ça, c'est au membre de le faire! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs. Ven 27 Juil 2007 - 10:18 | |
| Je crois que ce que dales'na propose, c'est que nous, les modos, lorsque l'on tombe sur un post dont le sujet n'est pas explicite, qu'on le modifie...
Malheureusement, c'est un peu compliqué... Lorsque l'on modifie le titre d'un topic, celui qui l'a crée peut toujours le remodifier derrière sous prétexte qu'après "il ne retrouve plus son post"... Faudrait signaler systématiquement que l'on modifie le titre, ca nous donnerait pas mal de boulot...
Cependant, même si le titre n'est pas explicite, il suffit juste d'utiliser la fonction "rechercher" dans les messages et non les titres et c'est bon, on trouve! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs. Ven 27 Juil 2007 - 11:50 | |
| Oui, j'avais compris Mais ça nous fait un boulot énorme en plus, c'est bien pour ça qu'il faut que les membres suivent derrière, ne pas en profiter pour se dire "de toute façon, les modos passent derrière". | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs. Ven 27 Juil 2007 - 14:19 | |
| C'est ce que je voulais dire, voui ^^. En gros, ce serait de signaler ces titres et demander aux membre de modifier. Personnellement, quand je cherche ce qui a été crée par la fonction chercher, je regarde que les titres, et non ce qu'il peut avoir a l'interrieur. Imaginer une envie folle de creer un topic sur la traitrise de murthag, si il y a déja quelque chose sur ca, mais qui se nomme : "Comprend pas" .... Quand à la recherche par le message donnerai des résultats gigantesque a éplucher. C'est a mon avis, pas moins réalisable que la chasse au sms et aux fautes fréquentes d'orthographe. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs. Ven 27 Juil 2007 - 14:51 | |
| Il faut faire ça lorsque le titre n'est vraiment pas clair. Mais on ne peut pas renommer tout les titres incompréhensibles. Dales'na tu demande a renommer tout les titres pas clair que les topics soient actif ou pas...moi je crois qu'il faudrait apliqué ceci pour tout les nouveaux topics (avec un titre incompréhensible). Et puis pour les anciens topics tu utilise la fonction recherche et tu cherche un peu plus que le résultat donner... | |
|
| |
Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs. Ven 27 Juil 2007 - 15:44 | |
| Et surtout logiquement, les topics les plus anciens seront de moins en moins nombreux si aux prochains ménages ... C'est sur que si quelques uns se logent au fin fond d'un forum oubliés, ce n'est pas la peine... Mais sur les sujet les plus interressants, les plus actifs, c'est beaucoup mieux. Et ca evite d'avoir 5 ou 6 sujet qui doivent etre fermée parce que un p'tit jeune n'a pas vu qu'il en existait un. | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs. Ven 27 Juil 2007 - 16:09 | |
| J'suis d'accord maintenant c'est aux modos de voir ! ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs. | |
| |
|
| |
| Demande que les titres des topics soient bien clairs. | |
|