| Oromis | |
|
+81biloul934 Blödhgarm gryv Loïn Eldorass Treketan lucilla Drazarck Eragonfan78 paul.v santo chamodu78 Nono_ eragon2008 Ewinn Fire kira Eldarine victor04 Arutha-du-91 yass21 Shur'turgal [eragon tueur d'ombres] generation_rouches Enera Orik33 Dagnir Lindaï K-Ro Piti Plongeur âme_blanche yao Atra esterni ono thelduin kurama Don Vito Corlone Jilano Eldar Moumou onyx rianas Elfies Elvynd gaaranojutsu oriour eragon-le-dragonnier2 Main-d'acier saphira42 Lya Solarion Akawi Du Sµndavar Freohr Akihara Sei Sarah Dilegend Petiteréveuse mimic Lifaen-Vodhr pimboli4212 Telmac roi des nain Jierda LiLie arya.elfe Zar` glaedr Meneldil thorv Helgrind Shur'tugal Arya Thorn Stone Cold Mikhaïl drakan belmorzan Skullblaka jujulaboss10 Lipatou Gedwëy Ignasia 35 Axis Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ Angelica Speleers 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: Oromis Ven 28 Sep 2007 - 19:11 | |
| ca c'est sur, plus vite qu'aucun autre dragonnier, il connait déja des secrets que des "gars" bcp plus agés que lui n'ont pas connus | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Oromis Sam 29 Sep 2007 - 15:03 | |
| puis oromis doit avoir peur que en connaissant ca il se laisse tenter par les magie noires et l'utilise | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Oromis Sam 29 Sep 2007 - 16:55 | |
| N'importe quoi! Eragon n'ira JAMAIS du côté du mal! Jamais! Oromis le sait. Il veut juste pas qu'Eragon a une trop grande curiosité pour qu'il le harcele (je dis n'importe quoi). | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Oromis Dim 30 Sep 2007 - 15:23 | |
| oh ca on peut passer du cote du mal pour le bien comme il serait tenté de le faire pour pouvoir tué galby voyant qu'il y'arrivait pas | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Oromis Mer 12 Déc 2007 - 4:02 | |
| - K-Ro a écrit:
- Moi aussi !!
La scéne: Eragon aproche.Oui maitre ?je vais te dire le secret de Galby..... Ouais ça marche !!! oui sa pourrais marcher mes ses un peu tirer par les cheveux non? et puis je suis d'accord qu'il mourra car il est très vieux cepandant je ne pense pas qu'il mourra dès que Eragon reviendra des plaine brulante.Je pense que Oromis finira la formation d'Eragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Oromis Ven 14 Déc 2007 - 21:20 | |
| je suis d'accord et ca me semble le plus logique non?? | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Oromis Ven 14 Déc 2007 - 23:44 | |
| - yao.ch a écrit:
- Comment Oromis aurait-il su que Murtagh était sous un serment de Galbatorix? Il avait cru qu'Eragon n'en aurait pas besoin.
oui ses vrais il ne savais rien.mais je croi que oromis tiendra le coup jusqu'a la fin de la formation d'eragon. | |
|
| |
yass21 Novice
Nombre de messages : 13 Age : 32 Livre préféré : eragon, harry potter , l'ainé Traits de caractère : sympa, Loisirs : Les amis , le cinéma , la télé Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Oromis Mer 2 Jan 2008 - 15:57 | |
| Je pense que Oromis va mourir , mais après avoir enseigné tout ce qu'il connaissait a Eragon , les secrets de la magie ... | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Oromis Mer 2 Jan 2008 - 16:08 | |
| Je pense aussi mais comme Murthag le dit a Eragon a la fin du tome II, les elfes n osent pas prnoncer certains mots de l ancien langage qui donne acces a une magie extrement puissante | |
|
| |
| Sujet: Re: Oromis Dim 13 Jan 2008 - 23:32 | |
| tu pourrais expliquer un petit peu plus svp? | |
|
| |
victor04 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6 Traits de caractère : Posé, calme Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Oromis Ven 29 Fév 2008 - 19:26 | |
| Moi je pense qu'il mourra (même si c'est dommage) en lançant un sort très puissant qui aidera Eragon et Saphira dans le dernier combat. Et puit si c'est Arya le prochain dragonnier, il n'aura pas besoin de s'épuiser dans sa formation puisque c'est une elfe. | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Oromis Dim 2 Mar 2008 - 16:22 | |
| A mon avis il va mourir vu comme il est faible à la fin du II et comme il a fini sa tâche. | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Oromis Dim 2 Mar 2008 - 17:41 | |
| Il va sûrement mourir en voulant aide eragon... | |
|
| |
Fire Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Oromis Lun 24 Mar 2008 - 18:58 | |
| De toute façon c'est sur, il est condamner.. Petit a petit, sa magie diminue..
D'autant plus, il n'a plus rien a apporter a l'histoire, après qu'il est enseigné a Eragon tout son savoir..
Je pense qu'il va mourir d'une maladie, et qu'il ne pourra guérir car il n'aura plus de magie. | |
|
| |
Ewinn Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Oromis Jeu 27 Mar 2008 - 17:36 | |
| Beaucoup de personnes pense comme moi Oromis va mourir. Je pense qu'il finira de donner son savoir à Eragon et va mourir par la suite, surement dans le troisième tome. | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Je crois que oui Jeu 27 Mar 2008 - 18:07 | |
| Il pourrait veiller sur lui un peu à la manière de Yoda et Obiwan sur Luke Skywaker, ça me parait plausble dans cette histoire, surtout quand on sait qu'Erago risque de rencontrer un Dieu ! dans le tme tois, on peut s'attendre à tout^^ | |
|
| |
Nono_ Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer... Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu... Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Oromis Jeu 27 Mar 2008 - 19:19 | |
| Il va peut-etre se sacrifier, soit en lancant un sort puissant en faveur de Eragon soit en se sacrifiant physiquement, face à une lame par exemple | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: pourquoi pas Jeu 27 Mar 2008 - 21:45 | |
| Ca me semble pas mal Mais faut-il encore qu'il sorte d'Ellesmera Cela voudrait dire qu'Ellesmera est attaqué^^ | |
|
| |
Fire Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Oromis Jeu 27 Mar 2008 - 21:56 | |
| - Citation :
- Cela voudrait dire qu'Ellesmera est attaqué^^
Bah la cité elfique sera surement attaqué. Je ne pense pas que Galba va rester les bras croisés en laissant Eragon devenir plus fort et devenir une menace.. ^^ Mais je ne pense pas Ellesmera sera attaqué dans le troisième tome ^^ Je pense qu'il reste bien du temps avant que Oromis ne meurt.. | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: on sait pas Jeu 27 Mar 2008 - 22:04 | |
| On le saura trè bientôt^^ Mais en attendant, on établie des stratégies et on affabule^^ Je trouve ça chouette, on risque quand même d'avoir de sacrées surprises je crois | |
|
| |
Fire Candidat
| Sujet: Re: Oromis Jeu 27 Mar 2008 - 22:18 | |
| - Citation :
- Je trouve ça chouette, on risque quand même d'avoir de sacrées surprises je crois
Tout à fait d'accord avec toi! Ce que je me demande le plus, c'est comment Galbatorix va essayer d'éliminer les elfes.. Vu leur puissance, une armée de simple humain ne suffira pas! ^^ Peut être va t'il lâcher les Ra'zac ou une nouvelle espèce! ^^ Sei: Hors-sujet. Ps: Désolé, j'ai flooder! ^^ | |
|
| |
Nono_ Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer... Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu... Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Oromis Jeu 27 Mar 2008 - 23:19 | |
| - eragon2008 a écrit:
- Ca me semble pas mal
Mais faut-il encore qu'il sorte d'Ellesmera Cela voudrait dire qu'Ellesmera est attaqué^^ Pas forcément. Imagine que Oromis sente que Eragon est en dangé, ou bien qu'il est capturé (on connait tous Eragon doué pour se mettre dans des situations où un tiers doit l'aider). Oromis va peut-etre le secourir seul et sortir au péril de sa vie de Ellesmera | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Oromis Jeu 27 Mar 2008 - 23:30 | |
| Oui sa se passeras sûrement comme sa... Sei: Flood. | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Oromis Lun 7 Avr 2008 - 11:48 | |
| A mon avis: Oromis va mourir au combat puisqu'un Dragonnier rêve de mourir en volant et en combattant. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Oromis Mar 8 Avr 2008 - 2:42 | |
| Oui c'est possible, un dragonnier quasi inutile, vaut mieux qu'il meurt au moins dignement tel qu'une sacrification !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oromis | |
| |
|
| |
| Oromis | |
|