Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Et si Arya ne nous disait pas tout ?

Aller en bas 
+60
lucoco20
alexaline
Eragonfan78
Bridgess
Brithanny
biloul934
Cam's 4
Lorya
Célénia
paul.v
Aldarielle
gryv
Arya D'Alagaësia
yao
Rower
K-Ro
Ristvak'baen
argetlame
Orik ip
hirador
Atra esterni ono thelduin
[eragon tueur d'ombres]
black-blood-elfe
Eldar
Jilano
Alagaësia_saphira
strider
oOEragonOo
*ReineRêveuse*
Eragon-elda
domia abr Wyrda
pimboli4212
Sei
Petiteréveuse
mimic
Meneldil
Zar`
tyr-nanog
Olivia
Lipatou
Akihara
MiCoaSt
Stone Cold
Axis
kate
Mikhaïl
dragostan
fan de Saphira
Thorn
eowin
Skullblaka
Kaho
Angelica Speleers
XaNk
jujulaboss10
Solem_bum
Sherryn
Tueur d'Ombre
Princesse Arya
Shur'tugal Arya
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Est-ce que arya nous cache des chose importante?
OUI
Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Vote_lcap69%Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Vote_rcap
 69% [ 136 ]
NON
Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Vote_lcap2%Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
PEUT-ETRE
Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Vote_lcap19%Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Vote_rcap
 19% [ 38 ]
CA RESTE A VOIR
Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Vote_lcap10%Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Vote_rcap
 10% [ 20 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
Rower
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:13

sa se trouvre faolin est detenut par Galbatorix.Ces pour sa que Arya devra tuer Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
free-hug
Invité




Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:17

Rower a écrit:
sa se trouvre faolin est detenut par Galbatorix.Ces pour sa que Arya devra tuer Eragon.

nan, galbatorix ne veut pas tuer eragon, y veut préserver la race des dragons... a mon avis c'est vrais parceque sinon murthag aurait tué eragon pendant la bataille a la fin du 2
méme si je pense pas que galby veuille faire survivre les dragons pour jouer au golf avec eux xD
quoique^^ il a peut etre des passions cachées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rower
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:13

Surement,mais Galbatorix devra se resigner Eragon ne voudra surement jamais le rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
free-hug
Invité




Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:55

Rower a écrit:
Surement,mais Galbatorix devra se resigner Eragon ne voudra surement jamais le rejoindre .

-_-'
a mon avis ta pas compris...
galby y sen fout de eragon mais il veut saphira pour avoir une descendance de dragons... c'est la seule femelle encore en vie...
seulement si y tue eragon , c'est mort pour lui alors il le garde en vie... mais a mon avis il a bien du comprendre que eragon ne se rangerais pas de son côté ^^ Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Rower
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:50

Bien sur que si j avais compris qu'il ne voulait pas detruire la race de dragons .Murhtag la meme dit a eragon.
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:35

Je crois pas que Galby veux preserver la race des dragons,je crois qu'il a seulement dit sa pour avoir Murthag...et que Murthag ne voulais pas tuer Eragon acose de ce que lui avait dit galby.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:42

C une idée.
Murtagh a dit à Eragon que Galbatorix la dit qu'il avait tué les Dragon parcequ'ils étaient trop vieux et ensuite men souviens plus. (dsl g pas les livres).
Mais je pense tout de même qu'il veut préservé cette race. Il se pourrait qu'il y a d'autres Dragon en dehors de l'Alagaësia. + au Nord peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:15

Moi, je crois qu'Arya nous cache beaucoup de choses......

Par exemple, je crois qu'elle était amoureuse de Faolin. Maintenant, je crois qu'elle aime Eragon ,mais qu'elle ne veut pas l'avouer.Pourquoi? Parce qu'elle n'arrive pas à oublier Faolin,parce qu'Eragon est encore en pleine formation,parce qu'il doit d'abord penser à tuer Galby, et ensuite au reste....
La raison pour laquelle Arya travaille pour les Vardens.(elle n'y est pas obligée,non?)
Et beaucoup d'autres choses...

J'espère que CP va nous révéler tout ça dans le tome 3!!

Et si il ne le fait pas..........grrrrrrr.........gare à lui.......
Revenir en haut Aller en bas
gryv
Novice
Novice
gryv


Nombre de messages : 25
Age : 31
Livre préféré : ben HP, comme tout le monde...
Loisirs : doooooormiir... et lire
Date d'inscription : 07/02/2008

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:39

Pas tellement sûr qu'elle aime Eragon...Peut-être plus tard, mais pour l'instant il a un petit côté idiot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:53

je suis totalement d'accord pour ce qui concerne Arya et Faolin. (et mes copines aussi! XD) on peut penser que galby va encore essayer de capturer Arya pour faire pression sur Eragon et ainsi sur Saphira (et Islanzadi par la même occasion) pour que la lignée des dragons réaparaissent puis s'il voit que c'est une femelle qui a dans l'oeuf plus besoin de saphira et donc d'eragon! mwahahahaha je suis sadique! Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: et si arya ne nous disez pas tout   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:31

mio je pense qu'elle aime eragon mais
qu'elle veut pas lui dire a cause de son role de dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:30

Certes Arya et le perso le plus mystérieux des bouquins !!! Je pense qu'elle nous cache tellment de chose qu'on en tomberait par terre, même si on se douté depuis la prédiction d'angela qu'arya etait une princesse !
Quand un moment donné eragon lui demande si elle a de la famille au du wendelvarden elle lui dit que non, donc déjà mensonge (bin je pensais moi que les elfes ne mentais pas ?) peut-etre que faolin etait son frêre ???
Une autre question ausi pourquoi etait-elle en froid avec sa mère? là aussi elle nous cache des choses !! Pour avoir a mon avis contredit sa mère de porter l'oeuf car je pense que c'est ça, c'est qu'elle devait savoir ça destiné ?? de part le corbeau blanc !
En fait il y a tellement de question qu'on se pause a son sujet que j'éspére que CP nous donnera un peu plus d'info sur arya dans le tome 3 car pour l'instant c'est une grande énigme pour moi !!! L'aime t'elle ou pas, un moment elle est tendre avec lui, des sourires par ci par là ainsi que des regard, elle est même attentionné avec lui (quand elle vient le cherché pour lui faire visiter la ville, elle mais quand même une belle tenue) et a d'autres moment elle est froide renfermer, on se demande pourquoi ces deux facettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:38

Bravo magnifique paragraphe Célinia !!!

* applaudit celénia*

Je suis tout a fait d'accord avec toi, Arya ne nous cache pas une chose mes plusieurs je pense.
Elle nous cache même certainement toute sa vie car on ne sais que très peu de chose de son passé mais pour savoir ce que c'est, il faut attendre la sortie du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:21

Je ne suis pas d'accord avec toi Célénia, les plus mystérieux personnages sont Murtagh et Arya. Il ne faut pas oublier le cher Mumu.

Sinon, [pour rester dans le sujet], Arya nous cache une petite centaine de choses, que cela passe par l'elfe mort dans le prologue du premier livre, par son enfance, son histoire, sa vie pendant qu'elle portait l'œuf....

On ne connais quasi rien d'elle. C'est une elfe, elle a porté l'œuf de Saphira, c'est la princesse, elle s'est fait torturée. Et c'est à peu près tout, dites-moi ce que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:44

Oh oh tu ais une militante de mumu Mr.Red oui lui aussi il est mystérieux,mais comme le sujet était arya je n'ai parlé que d'elle...

Et euhh merci lorya je viens juste de voir ton post Embarassed et en plus en relisant le mien j'ai vue d'affreuse fautes... déjà que j'en fait pas mal, mais si en plus je rajoute des fautes de frappes ou allons nous... (donc désolé)

Et je pense que tu as résumé en gros arya (t'ai pas un militante d'arya Wink)
Revenir en haut Aller en bas
biloul934
Candidat
biloul934


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon
Date d'inscription : 04/02/2009

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:03

je pense qu'elle cache ses sentiment pour eragon pour pas la detourné de son but tuer galbi
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:52

Brom disait souvent que ce que les elfes taisent est souvent le plus important es Arya a beaucoup de secret, encore plus que la plupart des elfes, ormis peut etre sa mere ou oromis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:00

je pense aussi qu elle etait amoureuse de Faolin et maitenant d eragon mais elle ose pas lui dire parce qu elle va peut etre mourir ou eragon durant un combat
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 1:24

Oui, elle aimait Faolin ça c'est sûr. Maintenant, elle aime presque sans doute Eragon et si elle ne lui dit pas, ce n'est pas pour cette raison car il est certain qu'aucun des deux ne trouvera la mort avant la fin du tome 4. En faite, c'est comme quand elle a vu le Fairth d'Eragon. Ses peurs n'ont pas changé depuis : elle sait qu'elle plaît à Eragon, qu'il a des sentiments...Elle s'imagine que des émotions aussi fortes peuvent nuire à son devoir. Comme elle ressent les mêmes, elle pense qu'idem, elles sont dangereuses pour son devoir. Donc elle les refoule et se tait. Pour moi, c'est le plus important qu'elle puisse nous cacher.
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE
Date d'inscription : 01/05/2009

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:18

totalement dacor avec toi eragonfan78, je pense aussi que comme sa ne fait pas longtemps que faolin est mort et que les elfes reste en deille(je sait pas commment ça s'écrit dsl)très longtemps et que ses la princesse des elfes sa le fait pas trop ci elle se met avec eragon
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20
Candidat
lucoco20


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:09

Je pense que, si Arya aime vraiment Eragon, elle attendra que Gablatorix soit vaincu pour lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:43

Ou que l'un des deux soit (apparemment) sur le point de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:00

Arya nous cache inévitablement des choses son enfance son histoire ....
Et en ce qui concerne la relation Eragon-Arya elle se construit petit à petit mais a mon avis dans le tome 3 ce n'est toujours que de l'amitié .... ou alors Arya cache trestres bien son jeu !!! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:29

Elle le cache bien, c'est clair. Mais elle a failli craqué quand Eragon allait affronter Murtagh. Je rappelle qu'elle l'a observé avec un air inquiet dans L'Aîné, Eragon grimpant sur Saphira après avoir récupéréré de l'énergie. Premier point.

Deuxième point : dans Brisingr, idem, Eragon sur sa dragonne, allant combattre Murtagh, Arya pose sa main sur sa jambe pour lui donner de l'énergie (comme dans le tome 2 avec le cheval), lui fait part de son inquiétude (un regard dans le tome 2), et s'apprête à lui en révéler plus avec ce "je..." significateur. Puis se rattrape, se rappelant que le moment n'est pas encore venu de lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
bobby64
Novice
Novice
bobby64


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2010

Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: cc   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:35

Salut à tous !! Bonne année. J'ai un peu l'impression que vous tournez en rond depuis la première page.je peux vous résumer en quelques mots : Eragon et Arya sont amoureux l'un de l'autre mais Arya ne veut pas que Eragon le sache. Et vous parlez aussi de la possibilité qu'elle ait été amoureuse de Faolin. Voila c'est un bon résumé je pense. En tout cas le forum est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ?   Et si Arya ne nous disait pas tout ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Arya ne nous disait pas tout ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si Brom ne nous avait pas tout dit ?
» Nous les dieux
» CP est il parmis nous ???
» Qui sommes-nous ?
» Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: