| Et si Arya ne nous disait pas tout ? | |
|
+60lucoco20 alexaline Eragonfan78 Bridgess Brithanny biloul934 Cam's 4 Lorya Célénia paul.v Aldarielle gryv Arya D'Alagaësia yao Rower K-Ro Ristvak'baen argetlame Orik ip hirador Atra esterni ono thelduin [eragon tueur d'ombres] black-blood-elfe Eldar Jilano Alagaësia_saphira strider oOEragonOo *ReineRêveuse* Eragon-elda domia abr Wyrda pimboli4212 Sei Petiteréveuse mimic Meneldil Zar` tyr-nanog Olivia Lipatou Akihara MiCoaSt Stone Cold Axis kate Mikhaïl dragostan fan de Saphira Thorn eowin Skullblaka Kaho Angelica Speleers XaNk jujulaboss10 Solem_bum Sherryn Tueur d'Ombre Princesse Arya Shur'tugal Arya 64 participants |
|
Est-ce que arya nous cache des chose importante? | OUI | | 69% | [ 136 ] | NON | | 2% | [ 3 ] | PEUT-ETRE | | 19% | [ 38 ] | CA RESTE A VOIR | | 10% | [ 20 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Ven 8 Déc 2006 - 1:13 | |
| XD oué moi aussi ! Mais...j'espére qu'il na pas de sous entendu la dedans Fano? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 9 Déc 2006 - 16:41 | |
| C'est sur qu'Arya a pas tout raconté... elle est trop mystérieuse pour avoir déjà débalé toute sa vie. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 9 Déc 2006 - 21:47 | |
| oui mais comme meme ca pas dure de discuter une demie heure et raconter un peu ca vie mais bon arya c'est arya et on peu pas la changer et pis dailleur c'est pour sa que l'on aime bien arya non? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 9 Déc 2006 - 22:00 | |
| de toute façon même si elle en avait eu le temps elle n'aurait pas dit grand chose... à mon avis elle aimerait bien se confier mais quelquechose l'en empèche | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 9 Déc 2006 - 22:10 | |
| oui mais le probleme s'est a qui elle pourrait se confier pas a eragon car comme il en est amoureux elle aurais un sertaine gene | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 9 Déc 2006 - 22:11 | |
| tu as raison zar roc elle nous cache quelque chose d'inquiétant! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 9 Déc 2006 - 22:12 | |
| oui mais quoi ta une idé? | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 9 Déc 2006 - 22:13 | |
| malheuresement non aucune me vient à l'esprit! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 9 Déc 2006 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 9 Déc 2006 - 23:09 | |
| peut être aussi que c'est quelque chose dont elle a honte | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 9 Déc 2006 - 23:13 | |
| ah oui c'est une bonne supposition bravo! elle à du tuer quelqu'un qui était innocent ou un autre truc! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 9 Déc 2006 - 23:28 | |
| non je ne pense pas je pense qu'elle porte un passé très douloureux peut-être quelquechose à voir avec son père | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Dim 10 Déc 2006 - 1:18 | |
| voilà une bonne idée, mais je pense pas que c'est pour ça, je pense plus à quelque chose entre elle et Islanzadi | |
|
| |
pimboli4212 Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 35 Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$ Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Dim 10 Déc 2006 - 15:29 | |
| arya est une elf, les elfs sont par nature mystérieux (notamment dans cette intrigue) de ce fait comment concevoir qu'elle ne cache rien ? | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Dim 10 Déc 2006 - 19:24 | |
| c'est impossible de le concevoir, c'est évident qu'elle nous cache quelque chose | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Dim 10 Déc 2006 - 21:05 | |
| en plus il se passe beaucoup de choses en 100 ans | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Dim 10 Déc 2006 - 21:08 | |
| c'est vrai à mon avis il s'est passé un truc avec sa mère parce rien qu'à voir leur attitude l'une envers l'autre... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Dim 10 Déc 2006 - 23:01 | |
| Dans le tome 2 page 379 Arya dit a Eragon (sur l'arbre menoe) : "Elle parut hésiter,ramena les jambes contre sa poitrine et appuya le menton sur ses genoux: -J'ai beaucoup débattu de cela avec ma mère."
Donc oui ont peut supposé que il ya eu des disputes pas toute rose entre eux.. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Dim 10 Déc 2006 - 23:08 | |
| j'ai âte de savoir sur quoi portait ces disputes | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Dim 10 Déc 2006 - 23:11 | |
| Pareil ! Sa risque d'étre trés interessent | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Lun 15 Jan 2007 - 4:20 | |
| En tout cas c'est sûr et certain qu'elle nous cache des choses | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Lun 15 Jan 2007 - 9:08 | |
| Hé, elle va pas faire tout un grand déballage de sa vie non plus! "à deux ans je savais parler comme une grande" "je suis tombée de la balançoire à neuf ans" "j'ai eu des boutons d'acné à 51 ans" | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Lun 15 Jan 2007 - 16:36 | |
| Oui c'est sur mais des choses importante comme peut etre l'amour qu'el pote a eragon!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Lun 15 Jan 2007 - 18:38 | |
| si elle nous cache quelque chose eragon ne pourras rien lui dire puisque elle est la fille de la reine et qu'elle aura forcément ses raisons! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Lun 15 Jan 2007 - 20:13 | |
| Ce sera sûrement Arya qui voit savoir d'elle même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? | |
| |
|
| |
| Et si Arya ne nous disait pas tout ? | |
|