| Et si Arya ne nous disait pas tout ? | |
|
+60lucoco20 alexaline Eragonfan78 Bridgess Brithanny biloul934 Cam's 4 Lorya Célénia paul.v Aldarielle gryv Arya D'Alagaësia yao Rower K-Ro Ristvak'baen argetlame Orik ip hirador Atra esterni ono thelduin [eragon tueur d'ombres] black-blood-elfe Eldar Jilano Alagaësia_saphira strider oOEragonOo *ReineRêveuse* Eragon-elda domia abr Wyrda pimboli4212 Sei Petiteréveuse mimic Meneldil Zar` tyr-nanog Olivia Lipatou Akihara MiCoaSt Stone Cold Axis kate Mikhaïl dragostan fan de Saphira Thorn eowin Skullblaka Kaho Angelica Speleers XaNk jujulaboss10 Solem_bum Sherryn Tueur d'Ombre Princesse Arya Shur'tugal Arya 64 participants |
|
Est-ce que arya nous cache des chose importante? | OUI | | 69% | [ 136 ] | NON | | 2% | [ 3 ] | PEUT-ETRE | | 19% | [ 38 ] | CA RESTE A VOIR | | 10% | [ 20 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Lun 15 Jan 2007 - 22:29 | |
| - Seithra a écrit:
- Hé, elle va pas faire tout un grand déballage de sa vie non plus! "à deux ans je savais parler comme une grande" "je suis tombée de la balançoire à neuf ans" "j'ai eu des boutons d'acné à 51 ans"
Tu a oublier la couleur de ses souvétement quand elle avait 17ans , 54jours , 3heures , 28min ET 45secondes Non aller pour être plus sérieuse si Arya lui cache des choses (comme sa relation avec Faölin) c'est peu être pour lui éviter de souffrire non???Bien que en le faisant mariner c'est la méme chose! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mar 16 Jan 2007 - 1:55 | |
| vaut mieux lui dire en face pourquoi elle ne veut pas d'une relation avec lui | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mar 16 Jan 2007 - 21:13 | |
| Oui mais si sa ce tome ca n'est pas ce qu'elle veut | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mer 17 Jan 2007 - 1:00 | |
| c'est pour ça que je pense que Arya ressent quelque chose pour Eragon | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mer 17 Jan 2007 - 9:20 | |
| Mais elle l'aime, sinon pourquoi n'as-t-elle pas dit qu'elle l'aimait pas tout simplement? | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mer 17 Jan 2007 - 15:19 | |
| Parce que elle doit penser qu'il y a des chose beaucoup plus importante que ça. Elle éprouve peut être quelque chose mais elle ne se l'explique pas ... | |
|
| |
oOEragonOo éxilé
| Sujet: Pensez si! Mer 17 Jan 2007 - 16:06 | |
| Mais pensez-si elle à peut-être perdu faolin alors elle à peur de perdre Eragon si elle l'aime car sa va lui briser deux fois plus le coeur alors peut-être que... elle ne veux plus que sa recomment | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mer 17 Jan 2007 - 16:07 | |
| a mon avit elle aimait (j'insiste sur ce mot) faolin et elle ne sent et pas remit | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mer 17 Jan 2007 - 17:26 | |
| Je dirais même qu'elle aime toujours faolin mais aussi un peu Eragon | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mer 17 Jan 2007 - 19:17 | |
| je prefer cette hypothése elle explique plus de choses | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mer 17 Jan 2007 - 19:35 | |
| C'est sûr que si à chaque fois qu'elle voit eragon elle pense a faolin, ça ne doit pas être facile pour elle ... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mer 17 Jan 2007 - 20:53 | |
| elle dois sûrement porter un lourd fardeau sur ces épaules | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Ven 19 Jan 2007 - 0:26 | |
| Oui ba j'aimerais bien savoir lequelle moi >.< | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Ven 19 Jan 2007 - 1:41 | |
| mais malheureusement on le saura que dans le tome 3 | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Ven 19 Jan 2007 - 20:55 | |
| Oui malheureusement...Enfin bref! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Ven 19 Jan 2007 - 22:52 | |
| mais qu'est-ce qu'Arya pourrait bien cacher ? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Ven 19 Jan 2007 - 23:22 | |
| XD bonne question!Un lourd secret a propos de la mére d'Eragon ou de sa PROPRE famille! Ou alors il y a toujour Faölin. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Ven 19 Jan 2007 - 23:28 | |
| je pense pas qu'elle connaisse quelque chose sur Eragon mais je pense que les secrets sont à l'intérieur de sa famille | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Ven 19 Jan 2007 - 23:41 | |
| Oui sa famille! J'espére qu'il y aura un peu de piment dans les 3 a propos de ca! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Ven 19 Jan 2007 - 23:44 | |
| ah ouai, moi aussi !!!!! J'ai bien envie que Arya dise quelque chose qui va énerver Eragon et cette fois-ci ce sera à Arya de tout faire pour ce faire pardonner | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Ven 19 Jan 2007 - 23:49 | |
| Oui ca pourrai être super sa! Ou alors une dispute entre Arya et Islanzadi devant tout le monde!Ont apprenderé peu-être quelque révélation.. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Ven 19 Jan 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 20 Jan 2007 - 18:33 | |
| alors premierement pour l'histoire de la dispute petitereveuse il ya l'histoire a la croisee des chemins(histoire fait par des fans) ou arya et eragon se dispute et arya finit par fondre en larme et qand eragon par elle dit "parceque je t'aime" .
ensuite histoire un peu tires par les cheveux mais possible eragon est le descendant de eragon le premier du nom par BROM qui serait son pere et l'heritage de morzan par sa mère | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 20 Jan 2007 - 20:26 | |
| c'est possible mais comme tu dis c'est un peu tiré par les cheveux, moi je pense qu'il est un descendant d'Eragon1 par sa mère | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Dim 21 Jan 2007 - 3:02 | |
| La décendance d'un Elfe??
Strider??Quel fanfic?? *va regarder* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? | |
| |
|
| |
| Et si Arya ne nous disait pas tout ? | |
|