| Et si Arya ne nous disait pas tout ? | |
|
+60lucoco20 alexaline Eragonfan78 Bridgess Brithanny biloul934 Cam's 4 Lorya Célénia paul.v Aldarielle gryv Arya D'Alagaësia yao Rower K-Ro Ristvak'baen argetlame Orik ip hirador Atra esterni ono thelduin [eragon tueur d'ombres] black-blood-elfe Eldar Jilano Alagaësia_saphira strider oOEragonOo *ReineRêveuse* Eragon-elda domia abr Wyrda pimboli4212 Sei Petiteréveuse mimic Meneldil Zar` tyr-nanog Olivia Lipatou Akihara MiCoaSt Stone Cold Axis kate Mikhaïl dragostan fan de Saphira Thorn eowin Skullblaka Kaho Angelica Speleers XaNk jujulaboss10 Solem_bum Sherryn Tueur d'Ombre Princesse Arya Shur'tugal Arya 64 participants |
|
Est-ce que arya nous cache des chose importante? | OUI | | 69% | [ 136 ] | NON | | 2% | [ 3 ] | PEUT-ETRE | | 19% | [ 38 ] | CA RESTE A VOIR | | 10% | [ 20 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mar 6 Fév 2007 - 0:11 | |
| - Atra esterni ono thelduin a écrit:
- je me trompe peut etre mais est ce que arya ne parle pas d'eux dans le tome 1 ?
meme qu'elle dit qu'un des 2 aimer parler aux oiseaux ? Tome 2 pages 154, et elle parle de Gwenlin...(oh puré!Je sais sortir le numéro de la page comme sa maintenant,sans regarder dans le livre!XD) ReineReveuse a dit exactement se que je penser | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mar 6 Fév 2007 - 19:01 | |
| Dans le tome 1 on parle d'eux pendant le prologue . | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mer 7 Fév 2007 - 0:19 | |
| Oui s'est sa qui a déclancher l'histoire..... Mais la "Atra esterni ono thelduin" a dit qu'elle parler de Gwenlin et Faolin alors que ces faux elle en parle dans le tome 2. D'ailleur ont ne sais presque rien d'eux dans le tome 1, Gwenlin on sait comment il était mais pour l'instant Faolin s'est le grand vide! | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mer 7 Fév 2007 - 21:31 | |
| En effet c' est le grand vide, Arya nous cache quelque chose ca c' est sur.Je pense que Arya nous cache aussi son amour pour Eragon. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Jeu 8 Fév 2007 - 0:34 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Oui s'est sa qui a déclancher l'histoire.....
Mais la "Atra esterni ono thelduin" a dit qu'elle parler de Gwenlin et Faolin alors que ces faux elle en parle dans le tome 2. D'ailleur ont ne sais presque rien d'eux dans le tome 1, Gwenlin on sait comment il était mais pour l'instant Faolin s'est le grand vide! Je suis d'accord avec toi et c'est à cause de ce genre de truc qui me laisse penser qu'Arya aimait Faolin !!!!! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Jeu 8 Fév 2007 - 13:14 | |
| oui dailleur dans le 2 elle a pas voulue parler de faolin a eragon alors quelle a parle de glewing | |
|
| |
black-blood-elfe Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Jeu 8 Fév 2007 - 21:46 | |
| tout a fait d'accord, Arya parle de Glewing tout simplement alors que quand Eragon lui demande des renseignement sur faolin elle lui pose la main sur la joue et ne lui répond pas... ca m'étonnerai qu'elle cache son amitié, ca ferait un peu idiot | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 10 Fév 2007 - 19:02 | |
| oui il ya au moins quelque chose entre eux peut etre une forte amitie ami d'enfance | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Jeu 15 Fév 2007 - 23:01 | |
| - [eragon tueur d'ombres] a écrit:
- oui il ya au moins quelque chose entre eux peut etre une forte amitie ami d'enfance
Oui je pense sa aussi. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Ven 16 Fév 2007 - 0:19 | |
| Moui je ne reste pas convaincu moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Ven 16 Fév 2007 - 22:04 | |
| je sia spas comment te convaincre reflechissons verrait demain | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 17 Fév 2007 - 0:35 | |
| Moi je suis peut convaincu sur le fait de Arya + Faolin . | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 17 Fév 2007 - 18:03 | |
| l'autre hypothese est quil soit ami d'enfance | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Sam 17 Fév 2007 - 20:51 | |
| - [eragon tueur d'ombres] a écrit:
- l'autre hypothese est quil soit ami d'enfance
Oui est j'adhère à celle ci . | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mar 20 Fév 2007 - 17:07 | |
| Ce n'est pas impossible que Faolin soit un ami d'enfance mais au vue de ses réactions quand on parle de Faolin , Arya pouvait aussi être amoureuse de Faolin . | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mar 20 Fév 2007 - 17:44 | |
| - Eldar a écrit:
- Ce n'est pas impossible que Faolin soit un ami d'enfance mais au vue de ses
réactions quand on parle de Faolin , Arya pouvait aussi être amoureuse de Faolin . Oui ou quelqu'un de sa famille cousin etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mar 20 Fév 2007 - 18:56 | |
| oui pn tient aussi bcp a ses grand amis ou a sa famille | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mar 20 Fév 2007 - 19:21 | |
| et pourquoi se serait pas quelqu'un quel vennait juste de rencontrer et sont tres 'copain' depuis ce jour? Elle etait peut etre amoureuse de lui mais lui etait peut etre juste un ami de Arya Enfin moi s'est se que je pense... | |
|
| |
black-blood-elfe Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mar 20 Fév 2007 - 21:56 | |
| mmmh ca m'étonnerai que ce soit un ami ou une personne de sa famille... pourquoi ne voudrait elle pas en parler a Eragon? ca ne serait pas logique.... une réponse a ca? | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mar 20 Fév 2007 - 22:17 | |
| Je pense pas non plus. Je pense vraiment qu'ils étaient amoureux et que c'était réciproque. D'ou le fait qu'elle est du mal à en parler ... nn ? | |
|
| |
argetlame Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Livre préféré : agen Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre Loisirs : foot lecture(eragon) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mar 20 Fév 2007 - 22:21 | |
| elle ne lui dit pas franchement qu'elle l'aime pas donc c'est qu'elle a des sentiments pour lui | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mar 20 Fév 2007 - 22:22 | |
| Tu parles de eragon ou faolin ? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mer 21 Fév 2007 - 1:05 | |
| A mon avis il parle de Faolin | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? Mer 21 Fév 2007 - 10:48 | |
| - argetlame a écrit:
- elle ne lui dit pas franchement qu'elle l'aime pas donc c'est qu'elle a des sentiments pour lui
Arya à dis dans le tome 2 qu'elle avait des sentiments pour Eragon mais en tant qu'amis pas plus ... et de plus je pense ( comme la plupart d'entre vous ) qu'elle cache ca à éragon ses sentiments jusqu'a la fin de galbi, donc a sa mort ou se passera t'il quelque chose en eux grace au dragon vert ??? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Arya ne nous disait pas tout ? | |
| |
|
| |
| Et si Arya ne nous disait pas tout ? | |
|