| Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
|
+54[eragon tueur d'ombres] Eragreg melen qqun yao mimic Petiteréveuse Sei Anurin arya2803 vingt-deuxx Rhianna 100%eragon Sylvia Hirtz Laïka Yannick shurtugal Meneldil Elyana LiLie Vivalie Zar` Er-A-Guhn Hrothgar tricheman Shanghren drakan Fridus Alikea murtagh svit kona black dragon Belgarion Dragonna NeltarioN Shurt'ugal@ Lipatou MiCoaSt Kaho Skullblaka Thorn Akihara Mikhaïl moi Princesse Arya Shur'tugal Arya Iltiad Vaer Tueur d'Ombre Stone Cold Enya Angelica Speleers Sherryn jujulaboss10 Triana Philantropy 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Lun 14 Aoû 2006 - 16:48 | |
| ouai il sont trop passient a mon gout | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Lun 14 Aoû 2006 - 18:56 | |
| oui c'est du fait de leur longue vie ils ont du tempes devant euxx..mais pas nous.. pauvre mortels.. | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Lun 14 Aoû 2006 - 20:03 | |
| d'abord on le sera que dans tome 3 les secret de brom mé on peut toujours essaie mes il y a d'elle moment hypothése les quelle sont vrai et les quelle sont fausse mé oféte j'ai vu sur un toic du forum que quelque personne croyez que l'epée de brom était sous l'arbre faux elle a etait cassé par les parjure alors non les épee qui est cache sous arbre n'aie pas l'épee de brom il a meme demander une autre épee a elfe forgeronne qui avait fait le serment de ne plus frabriquer d'épee a des dragonnier dsl pour la petit parenthése mais je voulez retifiez le tire
PS:désolé pour la ponctuatin | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Lun 14 Aoû 2006 - 20:08 | |
| en faite j'ai pas trop compris.. tu peux faire un effort d'ecriture stp? merci(je sais c'ets dur.. ) | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Lun 14 Aoû 2006 - 20:15 | |
| dsl je suis nul en français j'ai 5/20 DE MOYENNE je suis bon que dans les matiere scientifique mes explique moi ce que tu a pas compris !!! dsl je vais faire des effort pour mieux m'expliqué . | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Lun 14 Aoû 2006 - 22:00 | |
| sympa les 5/20 broaf c'est deja mieux que 0/20 et tu dois bosé comme 1 dingue non? c'est pas grve c'est juste pas tres comprhéensible(le nombr ede fois que mikhail m'a engueul** pour les abreviations e tt ca mais treve de flood.. alors sqe j'ai pas compri dans ton avant dernié message d'abord sqe tu dis avec brom voila que ca apre relectur ej'ai mieux compris.. | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Lun 14 Aoû 2006 - 23:51 | |
| En fait Tueur D'Ombre, tu pourrais aussi faire des efforts d'écriture... Les fautes ne me dérange pas, c'est qu'on dirait que tu écris trop vite et que tu mets les lettres au mauvaises places... (exemple "ca apre relectur ej'ai mieux compris.."... Des fois je doit relire 2 fois... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Lun 14 Aoû 2006 - 23:53 | |
| oui c'est vrai désolée j'cris trop virte donc ca interchange | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mar 15 Aoû 2006 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mar 15 Aoû 2006 - 2:00 | |
| tu a tort skullblaka l'epe de brom na pas ete casser il la perdu lor du grand combat | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mar 15 Aoû 2006 - 10:49 | |
| Si ca se trouve, Brom nous cache simplement qu'il aimait quelqu'un (petit ami de Arya?? bon j'me casse...) PS : 1200 ème message!! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mar 15 Aoû 2006 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mar 15 Aoû 2006 - 14:21 | |
| meme si c'était vrai Shur'tugal arya ne l'accepterais pas au début je croyé que tu disais que brom petit a mi de l'ami(sans "e") de arya mais bon brom a perdu son épé lors du combat sur vroengard? a doru areaba? au sur les plaines d'illerea(uru'baen) | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mar 15 Aoû 2006 - 15:21 | |
| je sai pu Mik : Ce message était-il vraiment utile ? Même en bon français, tu aurais dû t'abstenir. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mar 15 Aoû 2006 - 15:49 | |
| c'ets a doru areaba qu'il a perdu sa dragonne donc normalemnt ce serait sur le splaines d'illerea qu'il aperdu son épée.. | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 16 Aoû 2006 - 1:31 | |
| - Shur'tugal Arya a écrit:
- tu a tort skullblaka l'epe de brom na pas ete casser il la perdu lor du grand combat
heeeeeeeeeeeeeuuuuuu... Je sais pas pourquoi tu dis ça, j'ai jamais dit que l'épée de Brom a été cassée... | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 16 Aoû 2006 - 1:41 | |
| desole je me suis tronper je voulais dire:
tu a tort eragon le tueur d'ombre l'epe de brom na pas ete casser il la predu lor du comba a vroengard | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 16 Aoû 2006 - 11:13 | |
| A mon avis, il l'a cassée (perdue????) à Gil'ead, lorsqu'il se battait contre Morzan. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 16 Aoû 2006 - 12:50 | |
| non il la perdu avec sa dragonne il me semble | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 16 Aoû 2006 - 13:38 | |
| si si si quand j'ai lu pour la 3ème les deux tome il dit que brom a cassé son épee relis le livre est tu verra je vient jute de le relis est si est cassé verifie | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 16 Aoû 2006 - 13:43 | |
| Il me semblait boien... Je pense (si mes souvenirs sont bons) qu'il l'a cassée en se battant contre Morzan... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 16 Aoû 2006 - 13:58 | |
| dans le 1 il dit qu'il la'a perdu ej crois.. mais il l'a perdu soit a doru areaba sur les plaine d'illerea je dirais plutot sur doru areaba car il en redemande 1 apres arhunon la forgeronne qui avait deja fait son serment donc surement avant la bataille d'illerea | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 16 Aoû 2006 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 16 Aoû 2006 - 14:31 | |
| Il l'a cassée en se battant contre Morzan..... J'en suis sur...
ps : je suis déjà en train de le relire pour la 4ème fois... | |
|
| |
Skullblaka Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 16 Aoû 2006 - 15:07 | |
| Moi aussi je crois que c'est en se battant avec Morzan...
Je les ai juste lu 1 fois mais je me rappelle pas mal de tout (sauf peut-être quelques petits détails... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
| |
|
| |
| Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
|