| Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
|
+54[eragon tueur d'ombres] Eragreg melen qqun yao mimic Petiteréveuse Sei Anurin arya2803 vingt-deuxx Rhianna 100%eragon Sylvia Hirtz Laïka Yannick shurtugal Meneldil Elyana LiLie Vivalie Zar` Er-A-Guhn Hrothgar tricheman Shanghren drakan Fridus Alikea murtagh svit kona black dragon Belgarion Dragonna NeltarioN Shurt'ugal@ Lipatou MiCoaSt Kaho Skullblaka Thorn Akihara Mikhaïl moi Princesse Arya Shur'tugal Arya Iltiad Vaer Tueur d'Ombre Stone Cold Enya Angelica Speleers Sherryn jujulaboss10 Triana Philantropy 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 16 Aoû 2006 - 15:10 | |
| il était a gil'ead non?(perso moi jlé ait lu 2 fu chacun en 2 semianes mais on va se faire engue** on flood la !!
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 17 Aoû 2006 - 12:22 | |
| En effet. Au retour d'Ashka, je lui signalerai ta conduite excessivement dérangeante, et ton flood incessant. Maintenant, reprenez le sujet. | |
|
| |
MiCoaSt Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 18:57 | |
| ba brom nous a po tout dit et saphira si elle ne dit rien je vais la tuer!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 19:31 | |
| mais il est fou brom est (etait ) enervant a force de ne rien dire | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 20:54 | |
| il est mystérieux c'est ce qui fait le personnage et je remarque que dans n'impte quel histoire (ca depends) mais les maitres crevent souvent(obi wan kenobi dans star wars yoda et d'autre... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 21:03 | |
| Mais c'est ce qu'il fait le personnage de Brom tout ce mystère. La preuve, on parle encore de lui. Garder le mystère autour d'un personnage comme lui, même en le faisant mourir, c'est unefaçon comme une autre de le laisser vivre dans nos têtes, à imaginer ce qu'il a fait et tout ça. A près tout, si on connaîtrait toutde Brom dès maintenant.. une bonne partie d'une des intrigues de l'histoire d'envolerait. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 21:32 | |
| oui assi mais bon s'est penible comme meme | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 21:40 | |
| C'est pas pénible... C'est juste que tu es impatiente ^^ | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 21:43 | |
| poutant je suis tres passiente mais sa ménerve quelqun que gardes des secret comme ca | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 22:50 | |
| ca fait juste plus de suspence te c'ets pour ca que je l'aime bien.. | |
|
| |
MiCoaSt Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 23:20 | |
| mais il a enporté ses secrets dans la tombe sans laisser d'indices ju la phrase en ancien language mais bon on sais meme po ce que c'est. je vais tuer Brom!!!!!!!!!!!!!( a oui il est déja mort oups | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: et si brom ne nous dit pas tout Ven 18 Aoû 2006 - 23:41 | |
| c vrai qu'il aurait pu raconter sa vie un peu + n detail avant de mourir parce que la eragon devrait savoir des chose dont il na jamais entendu parler alors que c'etait a brom de lui apprendre pas aux autre en clair meme si il a preservé eragon de sertaine choses qu'il navait pas a savoir il aurait pu lui en dire d'aventage. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 23:43 | |
| non je pense qu'il ya des raispons ed ses secret set qu'il pensait que els aurters allaient el lui révélé ..brom était sage.. | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 23:51 | |
| Il n'a pas tout emporté dans la tombe... Il y a des personnes qui connaissait bien Brom, comme Angela. On peut encore en savoir plus sur lui. | |
|
| |
MiCoaSt Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 23:52 | |
| mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est mort!!!!!!!!!!!!eragon devra trouver les secrets grace a saphira | |
|
| |
MiCoaSt Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 23:56 | |
| oui et oromis aussi e surement islanzadi aussi | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : en apprentissage de l'ancien langage Loisirs : enigmes avec ma dragonne Eldarys Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 23:57 | |
| eragon pe peut etre ouvrir la crypte des ames et parler a brom | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 18 Aoû 2006 - 23:58 | |
| oui!! mais il doit dire son nom donc il parlera aussi surement a ergon 1er du nom!!! | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : en apprentissage de l'ancien langage Loisirs : enigmes avec ma dragonne Eldarys Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 19 Aoû 2006 - 0:03 | |
| ca serait nickel kom ca il pourrait comprendre totalement le lien entre dragon et dragonnier et ainsi comprendre l'esssence meme de la magie | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 19 Aoû 2006 - 0:14 | |
| oui ..mais je comprends pas trop ce que tu veux dire par le leien qui unit le drgonnier et l'essence de la magie?? | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 19 Aoû 2006 - 0:21 | |
| vu que les dragon sont impreignés de magie ils en savent beaucoup dessu...et vu qu'il a du sen perdre avec le temps, le 1er eragon pourrrait en révéler bcp | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 19 Aoû 2006 - 0:28 | |
| oui et les uatre dragonnier aussi | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 19 Aoû 2006 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 19 Aoû 2006 - 10:27 | |
| et peut eter parlera t'il a brom et a son pere.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
| |
|
| |
| Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
|