| Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
|
+54[eragon tueur d'ombres] Eragreg melen qqun yao mimic Petiteréveuse Sei Anurin arya2803 vingt-deuxx Rhianna 100%eragon Sylvia Hirtz Laïka Yannick shurtugal Meneldil Elyana LiLie Vivalie Zar` Er-A-Guhn Hrothgar tricheman Shanghren drakan Fridus Alikea murtagh svit kona black dragon Belgarion Dragonna NeltarioN Shurt'ugal@ Lipatou MiCoaSt Kaho Skullblaka Thorn Akihara Mikhaïl moi Princesse Arya Shur'tugal Arya Iltiad Vaer Tueur d'Ombre Stone Cold Enya Angelica Speleers Sherryn jujulaboss10 Triana Philantropy 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 9 Sep 2006 - 22:22 | |
| Ouais mais meme J'crois pas qu'Eragon va Pardonner Mumu meme si il a étais obliger | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 9 Sep 2006 - 22:33 | |
| pff Ben moi je crois que si, Mumu était surement obligé à cause d'un serment en ancien langage, c'était pas vraiment sa faute | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 0:58 | |
| c'est clair, sinon il aurait déja tué eragon ! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 10:24 | |
| et pis , erago à dit : je saisque tu n'etais pas responsable de la mort de machin... un truc du genre...ala fin du 2 | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 11:50 | |
| Ah .... bon faut que je relis la fin !
| |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 12:24 | |
| moi je dois avoire lu le livres une 50einne de fois alors... | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 18:41 | |
| moi je ne pense pas que ce soit pour briser le serment en ancien langage sinon il l'aurait fait lorsqu'ils s'est batu contre lui à la fin de l'ainé | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 19:36 | |
| | |
|
| |
tricheman Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 19:41 | |
| non a la fin du tome II il explique pourquoi il peut pas... faut que je relise la fin du tome II aussi sa sera plus simple a expliquer | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 19:41 | |
| C'est sur que c'est pas la faute de Murtagh et c'est aussi sur que sinon il aurait tué Eragon.Mais il s'est batu contre lui parce que il voyait pas sa tête et ensuite c'est Murtagh qui la immobilisé et il est parti après discuter un coup alors c'est pas vrément un "méchant".Et je pense que Eragon va vouloir briser le serment. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 19:43 | |
| briser non , mais lui alouer une rédemption... | |
|
| |
tricheman Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 19:48 | |
| Si vu qu'il va apprendre le vrai nom ect... il va briser le serement (presque sur ^^) | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 19:49 | |
| Oui mais après l'auteur voudra peut être faire des effets de suprises. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 19:56 | |
| se qu'on sait , c'est qu'il va se passer qqchose...(à vous de comprendre..) | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 20:21 | |
| c'est vrai que murtagh n'est pas méchant mais je trouve qua la fin de l'ainé il adhere trop aux idées de Galbi et puis je verais bien une grosse baston entre lui et le 3e dragonnier et qu'il finisse par bouffer les pissenlits par la racine^^ | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 20:28 | |
| Franchement j'en sais pas grand chose attendons de voir. | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 20:54 | |
| Galby doit lui avoir fait de beeaauuuuuuxx discours bien evoutants à Murtagh. Eragon le libère de son serment, lui colle une deux baffes ( exellent pour remettre les idées en place) et puis voilà lol | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 20:56 | |
| ... boufer les pissenli par les racsine ? ...
si non , il adhere totalment , eragon le libere du sermant et il lui met une baffe (à eragon) :ouin !! | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 20:57 | |
| Une baffe aux deux c'est mieux.Lol. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 21:08 | |
| pour en revenire à brome , je suis sure d'une chose : si l'acteur qui jou brom dan le un veux estre dans le trois , on le retrouvera... | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 21:14 | |
| j'ui un peu septique pour brom. | |
|
| |
tricheman Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 21:18 | |
| oui lol pas deux baffe un pin ^^ | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 21:58 | |
| Non un taquet.lol.Mais je crois pas que brom aimait selena. | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 22:00 | |
| Acteur qui joue Brom => si il est dans le film 3 => Crypte des âmes
donc nos théroies dessus sont justes, c'est là que sont les âmes des dragonniers morts ....tous, donc si Eragon y va il reverra Brom et peut être son père..aussi
m'enfin pour en revenir au sujet: appart uhe formule de la mort pour zigouiller Galby ou une formule pour casser un serment, qu'estque cela peut être?
peut être l'enchetement à fiaire un un oeuf pour qu'il soit destiné à quelqu'un? ha non les elfes le connaissent celui là ^^'' | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 10 Sep 2006 - 22:03 | |
| Oui le truc de la crypte des âmes est pas mal comme idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
| |
|
| |
| Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
|