| Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
|
+54[eragon tueur d'ombres] Eragreg melen qqun yao mimic Petiteréveuse Sei Anurin arya2803 vingt-deuxx Rhianna 100%eragon Sylvia Hirtz Laïka Yannick shurtugal Meneldil Elyana LiLie Vivalie Zar` Er-A-Guhn Hrothgar tricheman Shanghren drakan Fridus Alikea murtagh svit kona black dragon Belgarion Dragonna NeltarioN Shurt'ugal@ Lipatou MiCoaSt Kaho Skullblaka Thorn Akihara Mikhaïl moi Princesse Arya Shur'tugal Arya Iltiad Vaer Tueur d'Ombre Stone Cold Enya Angelica Speleers Sherryn jujulaboss10 Triana Philantropy 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Er-A-Guhn Novice
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Lun 11 Sep 2006 - 5:24 | |
| Crypte des ames = TOUTS les ames tuer par les Raz'zac, c'est galbatorix qui la inventer, c'est cela qui lui donne son pouvoir enorme, il la puise ds les mort, Eragon va sy rendre et va trouver loeuf manquant (porbablement) et va amene la crypte (ou la detruire), rendant mumu et galb plus '' faible '', donnant une chance a Eragon. Woot | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mar 12 Sep 2006 - 8:26 | |
| si vous vouler , mais la cricriptes , ya peux estre autre chose dedans... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 28 Sep 2006 - 21:57 | |
| bien sur qu'il ne nous apas tout dit!!!!! la question est plutôt que savait-il ???????il savait peut-être qu'Eragon était le fils de Morzan et peut-être aussi qui était sa mère et surement plein d'autres choses...... | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 29 Sep 2006 - 18:16 | |
| Moi aussi je pense que Brom était amoureux de Selena, mais je ne sais pas si c'était le père d'Eragon puisque Murtagh a parler en ancien language donc je sais pas trop mais tout est possible finalement parce que si Galbatorix a menti a Murtagh, il pensait peut etre dire la vérité mais je pense que Morzan est le père d'Eragon ! Mais c'est certain Brom a emporté beaucoup de secret avec lui !!!! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 1 Oct 2006 - 21:01 | |
| - Philantropy a écrit:
Et si cette femme dont apparamment on ne veut rien nous dire était Selena? Gniii Et si c'était Arya elle même ? Oo | |
|
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 8 Oct 2006 - 21:30 | |
| J' hésite... ou Brom aimait Séléna, ou il aimait Izlasandi. enfin c' est mon point de vue. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 8 Oct 2006 - 21:53 | |
| et si il aimait Angela......... et que celle ci ne l'aimait pas............. | |
|
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 8 Oct 2006 - 21:54 | |
| ah.... bien pensé! mais la difference d'age serait un peu grande non? | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 8 Oct 2006 - 22:22 | |
| Je pense pas que c'est ni Islanzadi, surtout pas Arya ou Angela pour moi la seul personne possible est Selena mais j'ai une question que je me pose: ou est-ce que Morzan et Selena se sont rencontrés ? C'est une question qui me tiens a coeur donc si vous savez répondez-moi | |
|
| |
Elyana Vardens
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 8 Oct 2006 - 22:28 | |
| A mon avis, morzan avait entendu parler des derniers descendants de palancar; il devait avoir pour ambition de détroner galb pour devenir roi a sa place; le moyen le plus légitime serait d'établir sur le trone son fils né d' une des dernieres "princesses" humaine! il s' est donc mis a sa recherche .... Voila pourquoi galb tient aussi a controler mumu! :rabbit | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 8 Oct 2006 - 22:32 | |
| Qui ta dit que Selena est une princesse ? Et si Selena et Brom se sont bien rencontré c'est dans quelle circonctance ? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 8 Oct 2006 - 22:32 | |
| il vaut mieux que Slenna et Morzan se soient rencontrés parce que si ils sont les parents d'Eragon ils ont du se rencontrer quand même............ | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 8 Oct 2006 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Elyana Vardens
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 8 Oct 2006 - 22:38 | |
| je m'explique: Séléna est sans doute une princesse, déchue, sans doute, mais une princesse. Pourquoi? Oromis déclare que le sang de palancar, le premier roi humain, coule encore a carvahall et a therinsford... concluez vou meme. Ensuite, dans le tome 1, il est dit que Séléna travaillait en dehors de son village natal, c'est sans doute la qu'elle a rencontré morzan... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 8 Oct 2006 - 23:08 | |
| Très bonne hypothèse, j'avais complètement oublié. Peut-être qu'elle travaillait avec les elfes ce qui fait qu'elle a rencontré Morzan et Brom | |
|
| |
Yannick shurtugal Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 34 Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier Loisirs : lire, écrire et faire de la méca Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 8 Oct 2006 - 23:15 | |
| Ouais bah moi je dit qu'elle a fait un enfant a Brom (Eragon) et que pour protéger son enfan de la colère de Morzan elle a accoucher en secret et que même Brom l'ignorait ou alors il ne la pas dit a Saphira avant de mourir | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 8 Oct 2006 - 23:28 | |
| je vois pas pourquoi elle l'aurait caché a Brom | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 34 Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier Loisirs : lire, écrire et faire de la méca Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Dim 8 Oct 2006 - 23:45 | |
| oui c'est pour sa que jai aussi dit q'a mon avis il n'a pas du le dire a Saphira honteux de lui d'avoir était un si mauvais père et donc ne veut pas que Eragon le sache^^ | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Lun 9 Oct 2006 - 0:52 | |
| je ne vois pas pourquoi c'est honteux pour lui de ne pas avoir été un bon père et je vois pas ce que Saphira vient faire là-dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mar 10 Oct 2006 - 11:47 | |
| Tu véra quand tu sera plus vieux tu comprendra quelle honte ont peu avoir a abandonner un enfant et de le retrouver plus tard et qu'est ce que Saphira viens faire la dedans? C'est pourtant simple, Brom lui a raconter tout ce qu'il sait (normalement ou au moins tous ce qu'il voulait lui avouer) avant de mourir de la blessure des Ra'zacs^^ | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mar 10 Oct 2006 - 16:51 | |
| - NeltarioN a écrit:
- si vous vouler , mais la cricriptes , ya peux estre autre chose dedans...
Des vampires ! ^^' => [ ] | |
|
| |
Laïka Novice
Nombre de messages : 2 Age : 30 Livre préféré : Devant mon ordi ou chez mon Florian !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 11 Oct 2006 - 15:32 | |
| - Philantropy a écrit:
- En relisant le tome 1 je suis tombé sur cet extrait
Angela: "Brom était maudit,c'était son wyrd, d'échouer dans toutes ses missions sauf une.Ce n'était pas sa faute pourtant.[...] Il a aimé d'amour une femme mais elle n'aspirait qu'à son amitié.
Eragon: Brom ne m'a jamais parlé d'une femme
Angela: Je l'ai su par quelqu'un qui ne pouvait mentir.Mais assez sur ce sujet!
Et si cette femme dont apparamment on ne veut rien nous dire était Selena?Cela renforcerait davantage le fait que Brom se trouvait à Carvahall et qu'il se soit battu contre Morzan. On pourrait même se demander si la paternité de celui ci ne pourrait elle pas être remise en cause.Après avoir vu les horreurs de son mari Selena serait peux être parti chercher du réconfort auprès de Brom. c'est vrai quand tu dit ça on peut penser qu'il sagit de selena puisque angela nous dit elle m'aime qu'elle a consulter une selena puisque solemboum c'était pris d'affection pour elle. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 11 Oct 2006 - 17:26 | |
| si Angela à dit que Solembum c'était pris d'affection pour elle donc sa veut dire qu'elle est resté un certain temps avec angela et solembum mais la question c'est pourquoi elle est resté avec eux ? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 11 Oct 2006 - 17:29 | |
| Où a-t-il dit que Selena était resté avec eux? Je ne me souviens seulement qu'Angela lui a predit son avenir... sans plus... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 11 Oct 2006 - 17:34 | |
| Laïka a dit qu'angela avait dit que solembum c'était pris d'affection pour selena et j'ai dit que si il s'était pris d'affection pour elle c'est qu'elle est resté un certain temps avec eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
| |
|
| |
| Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
|