| Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
|
+54[eragon tueur d'ombres] Eragreg melen qqun yao mimic Petiteréveuse Sei Anurin arya2803 vingt-deuxx Rhianna 100%eragon Sylvia Hirtz Laïka Yannick shurtugal Meneldil Elyana LiLie Vivalie Zar` Er-A-Guhn Hrothgar tricheman Shanghren drakan Fridus Alikea murtagh svit kona black dragon Belgarion Dragonna NeltarioN Shurt'ugal@ Lipatou MiCoaSt Kaho Skullblaka Thorn Akihara Mikhaïl moi Princesse Arya Shur'tugal Arya Iltiad Vaer Tueur d'Ombre Stone Cold Enya Angelica Speleers Sherryn jujulaboss10 Triana Philantropy 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 30 Aoû 2006 - 19:12 | |
| c'est plus jouissif.. et ya plus de sang.. | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 30 Aoû 2006 - 21:35 | |
| T_T ce n'est pas le sujet. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 30 Aoû 2006 - 21:49 | |
| .......pratique on gagne des messages en ecrivant pas de fllod à tout bout de champs...... bref, Brom n'a pas tout dit en effet mais j'espere qu'on en sera plus dans le tome 3. | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 30 Aoû 2006 - 22:00 | |
| je maintient que ces le sort pour libérer quelqu'un d'un serment, sinon pourquoi Eragon ne s'en est pas servti contre Durza si ct un sort pour massacrer un adversaire. Saphira était en danger....ct un dernier recourt comme Brom disait!! mais non donc je pense que c'est un sort pour liberer quelqu'un d'un serment. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 30 Aoû 2006 - 22:03 | |
| j'espere que ce sera ça....murtagh liberé ! | |
|
| |
murtagh svit kona Novice
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 30 Aoû 2006 - 22:08 | |
| en éspérant que sa phrase ne soit pas juste des encouragement,des bénédiction ou autre chose tou a fait inutile..... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 30 Aoû 2006 - 22:19 | |
| sinon ce serait pas drole en effet mais j'aimerai voir la tete de Galba lorsque Eragon aura piquer son jouet... | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 30 Aoû 2006 - 22:40 | |
| En effet, il risque d'être furieux ^^ *mode délire on* Galby: RAHHH *un parjure en moins* GRRR Murtagh et Tohrn: LIBREEEEEE enfin!! Eragon: *crevé* pffiouuuuu *mode off*
J'suis sur que c'est cela moi ^^ un sort ''liberation de parjure lié contre son gré par un serment en ancien langage" | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 30 Aoû 2006 - 23:15 | |
| et croc Thorn le bouffe à l'aide de Shruikan "ça t'apprendra vilain bonhomme" | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 30 Aoû 2006 - 23:19 | |
| et ca se trouve murtagh va crevé comme un parjure!! muhahahahahaha (heureuix d'avoir cassé des hypotheses selon murtagh reviendrait..) | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 30 Aoû 2006 - 23:21 | |
| Thorn *regarde Tueur d'ombre de travers*.......
Murtagh n'est pas comme son père, il ne va pas mourrri, Eragon va le sauver grâce aux derniers mots de Brom!!! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Mer 30 Aoû 2006 - 23:23 | |
| si ca se trouve ca n'a aucun rapport ses mots mais c'est vrai que votre hypothese et plus que plausible bien que je ne l'adhere pas.. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 31 Aoû 2006 - 22:52 | |
| mais eragon n'est pas comme brom si sa se trouve eragon ne tura pas mumuche alors que brom a tuer morzan et s'est sur que eragon ne suivra pas les pas de brom car il va réusir en amour (arya bien sur) et et il sauvera mumuche et il sauvera l'alaguaesia | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 1 Sep 2006 - 1:02 | |
| pfffffffffffffffffffffff c'est bien sympa les truks tout gentils(ca va vous surprendre ma fics alors ...)mais cela ne se passeras pas il y aura des morts et beaucoup!!! | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 2 Sep 2006 - 15:22 | |
| oué faut qu'il y est un peu de mort sinon c nul. brom na pas tt dit c clr mais quant a murtagh... moi j'aimerai qu'il creve! et sinon vous savez ce que c'est l'objet ( a n'utiliser quand dernier recours) qu' Eragon a dans son carquois ( Tome 1 pendant la bataille de Farthen Dur)? | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 2 Sep 2006 - 15:29 | |
| Erreur de traduction. Normalement c'est pas objet magique mais c'est magie | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 2 Sep 2006 - 15:31 | |
| ... waou j'ai rien compri de quoi tu parles stone cold? | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 2 Sep 2006 - 15:37 | |
| - Citation :
- et sinon vous savez ce que c'est l'objet ( a n'utiliser quand dernier recours) qu' Eragon a dans son carquois ( Tome 1 pendant la bataille de Farthen Dur)?
Le soi disant objet magique est une erreur de traduction. Si je ne m'abuse, la phrase etait un truc genre:il ne lui restait plus que de la magie en gros | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 2 Sep 2006 - 15:39 | |
| a ok merci pour l'explication! ca change tt alors moi qui croyait que c'était un objet mechament puissant que lui avait donner brom... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 9 Sep 2006 - 17:23 | |
| mais qu'est que vous avez avec brom ? pour moi ,il est mort et entérer(sa d'une par , je l'est déja dis et en plus c'est vrai...) et pis , on va pas faire rvenire un mort....... | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 9 Sep 2006 - 19:07 | |
| Moi aussi je dirais que Brom n'a pas tous dit ! et je crois aussi que c'est pour brisé un serment !!!!
mais si Eragon brise le serment que Mumu a fait a Galby ben je crois pas qu'il va le pardonner comme ca
parce que Mumu a TUER le Roi des nains n'oublions pas !!!! | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 9 Sep 2006 - 19:23 | |
| paix a son âme (sonne le clairon) | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 9 Sep 2006 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 9 Sep 2006 - 20:10 | |
| - Fridus a écrit:
- Mumu a TUER le Roi des nains n'oublions pas !!!!
Si ça se trouve Galby lui a ordonné/ fait jurer en ancien language de tuer soit le roi des nains, soit Nasuada et comme il aime cette dernière,il était obligé de tuer Hotgard | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Sam 9 Sep 2006 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
| |
|
| |
| Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
|