| le style de livre que vous aimez | |
|
+44Minady Dales'na Aiedail16 Zorya jones Svit-kona Patty Aleximo bougie525 Konkeror Xyra YosH! murtag8 Arya.Dröttningu Sei Tanaya Skölir Dark-Slayer Du Sµndavar Freohr ¤draumr kopa¤ Petiteréveuse cheza shadak thorv Agertlam Aïlda Sahagiel Elvynd Cloud Lunaire Ielenna Illusion Orrin Freyja Agân-Nâlo Argetlam Svit-kona jujulaboss10 Gedwëy Ignasia 35 Princesse Arya XaNk Nari Broche Dark_Wolf Sherryn Mikhaïl gandalf l'urgal 48 participants |
|
quel genre aimez-vous | le fantasy | | 49% | [ 75 ] | le fantastique | | 21% | [ 32 ] | les contes et légendes | | 7% | [ 10 ] | le drame | | 1% | [ 2 ] | les faits historiques | | 4% | [ 6 ] | le policier | | 5% | [ 8 ] | le thriller | | 3% | [ 5 ] | le roman d'amour | | 3% | [ 4 ] | autre | | 7% | [ 11 ] |
| Total des votes : 153 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Sam 2 Sep 2006 - 12:16 | |
| Fnatasy et Roman policier. Mais il n'y avait qu'un seul choix, alors j'ai pris Fantasy | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Sam 2 Sep 2006 - 13:48 | |
| Moi j'aime le Fantasy mais il m'arrive quelque fois de lire du policier, et aussi beaucoup de SF. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Sam 2 Sep 2006 - 14:15 | |
| De mon côté je lis beaucoup d'héroic fantasy (en particulier les livres de feu David Gemmel), du hight fantasy également (comme La roue du temps ou le SDA) et beaucoup de low fantasy (harry potter, narnia). Mais ma préférence va au fantastique et au low fantasy, genres que je révèrent (ok, j'exagère un peu ) et qu'accesoirement j'écris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Sam 2 Sep 2006 - 14:57 | |
| |
|
| |
Aïlda Elfe
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Dim 3 Sep 2006 - 17:11 | |
| Moi je dévore les livres d'heroic fantasy mais ca m'empeche pas d'avoir adoré Da vinci code et je prends aussi plaisir a lire les nouvelles de guy de Maupassant ( original non ? enfin ca se limite a ceux qu'on etudie en cours...). J'ai quand meme mit fantasy parce que ce sont LES livres que j'aime par dessus tout !!!
| |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Ven 17 Nov 2006 - 18:42 | |
| je relance le sondage lol | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Sam 18 Nov 2006 - 12:39 | |
| moi j'adore le fantasy, le fantastique et le policier ! - Citation :
- je prends aussi plaisir a lire les nouvelles de guy de Maupassant ( original non ? enfin ca se limite a ceux qu'on etudie en cours...).
maupassant écrit des livres et des nouvelles pas mal : ma préféré est "une vie ". j'ai mis fantasy vu que c'est mon style préféré. | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Sam 18 Nov 2006 - 14:59 | |
| moi j aime les bouquins avec de l action,des guerres,des morts,DU SANG!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Sam 18 Nov 2006 - 15:14 | |
| style un peu GORE ! quoi ! | |
|
| |
shadak Novice
Nombre de messages : 9 Age : 36 Livre préféré : Un coin paumé du Sud-Ouest Traits de caractère : On me dit toujours que je suis mystérieux Loisirs : Les mangas, les bouquins et les jeux vidéos. Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Dim 26 Nov 2006 - 2:28 | |
| J'hésite entre fantastique et fantasy. Bon allez hop, je dis Fantasy. | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: le style de livre que vous aimez Sam 2 Déc 2006 - 20:37 | |
| oh là là !! c'est trop dur mais jai voté le fantasy mais le fantastique , le policier c'est aussi bien. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Dim 3 Déc 2006 - 18:08 | |
| J'ai voté fantasy! C'est les livres que je lis le plus. Mais j'aime bien aussi le fantastique.... | |
|
| |
¤draumr kopa¤ Chat-Garou
Nombre de messages : 61 Age : 30 Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Lun 4 Déc 2006 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Lun 8 Jan 2007 - 22:11 | |
| Le fantasy, sans hésiter. | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Lun 8 Jan 2007 - 23:10 | |
| Mmoi je suis omnilivores.
J'aime à peu près tout mais j'ai un penchant pour la fantaisy le fantastique et la s-f. | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Lun 8 Jan 2007 - 23:46 | |
| Tout et n'importe quoi ! xD Ce qui me tombe sous la main et qui a l'air bien...M'enfin, ce que je lis le plus c'est quand même la fantasy, le fantastique et les policiers. Donc, j'ai mis "autre"... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Ven 26 Jan 2007 - 22:14 | |
| Je lis des trucs assez variés, même si c'est surtout, attention...............(roulement de tambours)..................... les romans d'ados/amour ! Bah ouais, j'ai lu tous les "Journal d'une princesse", j'ai lu plusieurs bouquins de Rosie Rushton, j'ai beaucoup aimé "Peau de pêche", j'adore "Quatre filles et un jean", j'ai apprécié le premier tome de la "Liste VIP" (j'ai pas de sous pour me payer les suivants), et ma bible s'appelle "Gossip Girl". Je sais ça fait tache parmis une communauté de fans de fantastique ^^ | |
|
| |
Arya.Dröttningu Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : dans un autre monde Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: vive l'heroic fantasy Sam 27 Jan 2007 - 11:24 | |
| j'adore l'heroic fantasy!!! SDA, Harry Potter, Eragon, le livre des étoiles... sont vraiment des livres géniaux!!! Il (le fantasy) nous permet de voyager dans un monde de magie, de périples et d'aventures.[b] | |
|
| |
murtag8 Blâme 2
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : toujours la quand il faut Traits de caractère : fantastique Loisirs : volleyball manga et jeux vidéo et lire Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Sam 27 Jan 2007 - 11:58 | |
| Le fantaisy et le policier | |
|
| |
YosH! Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 32 Livre préféré : Loin, très loin dans les nuages. Loisirs : Lecture, musique, internet Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Sam 27 Jan 2007 - 13:17 | |
| J'ai voté fantasy car ca me fait rêver , et je lis que ça pratiquement =D | |
|
| |
Xyra Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 30 Livre préféré : Sur la voie des marchombres ... Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ... Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Dim 28 Jan 2007 - 16:28 | |
| j'ai bcp hésiter car le fantasy, le fantstique et les contes et legendes sont mes livres préférer !!! mais j'ai choisi le fantastique | |
|
| |
Konkeror Novice
| Sujet: Le style de livre que vous aimez Dim 8 Avr 2007 - 19:52 | |
| Moi j'ai voté la fantasy.Sur un autre topic j'ai même apri que dans la fantasy le genre que j'aimai le plus c'est la low fantasy. ça devient très technique!!! | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: 2 choix Lun 16 Avr 2007 - 23:44 | |
| le fantasy et le fantastique comme Éragon! | |
|
| |
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez Mer 18 Avr 2007 - 12:25 | |
| moi se que je préfère c'est les fantastiques et les fantaisy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le style de livre que vous aimez | |
| |