| deception point de dan brown | |
|
|
quel livre de dan brown preferez-vous? | da vinci code | | 30% | [ 3 ] | deception point | | 20% | [ 2 ] | ange & demon | | 40% | [ 4 ] | aucun | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: deception point de dan brown Mer 9 Aoû 2006 - 15:03 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 16:21, édité 2 fois | |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: deception point de dan brown Mer 9 Aoû 2006 - 15:11 | |
| Moi, je l'ai lu, et je l'ai adore!!!! Il est vraiment trop bien!!!!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: deception point de dan brown Mer 9 Aoû 2006 - 15:13 | |
| Moi j'ai adoré ce livre même si je préfère Anges&démons qui est plus mystique et plus... sanglant! Ma critique: Un très bon thriller comme Brown sait les faire qui tient en haleine et qui accroche dès la première page, avec son lot d'intrigues et de suspens. Cependant, les 100 premières pages manquent un peu de rythme et comme je le disais je préfère quand Brown parle de religion et de mysticisme. Mais je vous le conseille quand même je regrette pas de l'avoir acheté (the Dan Brown fan...) | |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: deception point de dan brown Mer 9 Aoû 2006 - 15:16 | |
| Moi, je trouve qu'il est bien, qu'il tient en haleine, tout le long.... Perso, quand je l'ai commence, j'arrivai pas a poser le bouquin, parcque je voulais savoir a tout prit ce qui ce passais par la suite..... Bon, dans anges&demons, c'est sur le meme principe un peu que le Da Vinci code, mais je prefere Deception Point..... | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: deception point de dan brown Mer 9 Aoû 2006 - 16:18 | |
| moi j'ai commencer avec da vinci code je l'ai avalé il est trop bien! ensuite j'ai lue ange&demon jeeeeeeee l'aaaaaadoooore et maintenant c'est deception point qui pas terrible mon prefere c'est ange&demon | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: deception point de dan brown Mer 9 Aoû 2006 - 16:19 | |
| je vais faire un sondage je crois... | |
|
| |
Nari Candidat
| Sujet: Re: deception point de dan brown Mer 9 Aoû 2006 - 18:05 | |
| Moi mon prefere, c'est Deception Point.... Anges&Demons, je l'ai commencer, mais j'arrivais pas a crocher.... Vu que vous dites qu'il est vraiment bien, je vais le recommencer, et jusqu'a la fin, cette fois... | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: deception point de dan brown Mer 9 Aoû 2006 - 18:13 | |
| - Nari a écrit:
- Moi mon prefere, c'est Deception Point.... Anges&Demons, je l'ai commencer, mais j'arrivais pas a crocher.... Vu que vous dites qu'il est vraiment bien, je vais le recommencer, et jusqu'a la fin, cette fois...
moi aussi y a des livres que j'ai pas fini parce que j'accrochais pas (le seigneur des anneaux...) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: deception point de dan brown Mer 9 Aoû 2006 - 19:30 | |
| Pareil pour le SDA! Je l'ai jamais lu parce que le début m'a vite soulée! Mais beaucoup de gens disent que le tome 1 est le moins bien et que c'est vers la fin de celui-ci que les choses commencent à être intéressantes... Mais comme les films sont très bien fait, j'ai la flemme de le relire | |
|
| |
Nari Candidat
| Sujet: Re: deception point de dan brown Jeu 10 Aoû 2006 - 10:28 | |
| Moi j'aimerais bien lire le SDA, mais j'ai pas les livres, et je sais pas ou les trouver.... C'est vrai qu'avec les films, sa donne un peu la flemme de les lire..... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: deception point de dan brown Jeu 10 Aoû 2006 - 14:25 | |
| - Nari a écrit:
- Moi j'aimerais bien lire le SDA, mais j'ai pas les livres, et je sais pas ou les trouver....
Fnac, virgin, librairie, amazon.fr... | |
|
| |
Nari Candidat
| Sujet: Re: deception point de dan brown Jeu 10 Aoû 2006 - 17:38 | |
| - triana a écrit:
Fnac, virgin, librairie, amazon.fr... Mouais... Moi la fnac la plus proche, elle est a une cinquantaine de killometre, la librairie, ils ont que dalles niveau bouquins, amazon.fr, j'ai pas le droit et virgin non plus..... Le toure et vite fait... Le seul endroit ou je peux les trouver, c'est au centre commercial, mais j'y vais jamais et les rares fois ou j'y vais, je cherche, mais je trouve pas.... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: deception point de dan brown Jeu 10 Aoû 2006 - 17:46 | |
| | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: deception point de dan brown Ven 11 Aoû 2006 - 16:48 | |
| je vais peut-etre mettre un temps reglementaire a mon sondage venez votez svp! | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: deception point de dan brown Ven 11 Aoû 2006 - 22:13 | |
| On appelle ça un up. Les ups ne sont pas permis. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: deception point de dan brown Ven 17 Nov 2006 - 18:45 | |
| j'ai totalement arrêter deception point : c'était super super super méga chiant | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: deception point de dan brown Dim 19 Nov 2006 - 22:11 | |
| Je n'ai jamais lu de livre de Dan Brown et honnêtement ça ne m'intéresse pas, je n'aime pas ce genre de livre. | |
|
| |
Rigolo Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 38 Livre préféré : Bruxelles Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: deception point de dan brown Dim 19 Nov 2006 - 23:17 | |
| Je n'ai lu que Deception Point de Dan Brown et j'ai trouvé que c'était un thriller palpitant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deception point de dan brown | |
| |
|
| |
| deception point de dan brown | |
|