| Le handball | |
|
+20toripilus Didjy Broche Iduna Sahagiel Agân-Nâlo Saph' benji hirador972 alexis31 Tadek Bordox Don Vito Corlone Jilano thorv Jormundur Hrothgar Sherryn Gotrek Blaster 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Le handball Mer 8 Nov 2006 - 15:52 | |
| Connaissez-vous le handball, le plus beau sport du monde. La ou il n'y a pas de simulation (je vous assure que je ne pense pas au football... ^^'), un sport ou l'ambiance est toujours chaleureuse. Même entre équipes adverses, on s'amuse ensemble, toujours fair-play! Le handball, c'est génial! | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le handball Mer 22 Nov 2006 - 20:29 | |
| C est un sport tres respectable, un bon sport. Ceux qui en fond, il faut le dire... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le handball Mer 22 Nov 2006 - 20:33 | |
| J'aime bien, on peut s'amuser sans se prendre la tête... | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Le handball Mer 22 Nov 2006 - 23:11 | |
| Oui c'est vrai c'est assez bien voir très bien. | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le handball Lun 18 Déc 2006 - 20:53 | |
| Est-ce que tu en fais Rominator ? | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le handball Mer 3 Jan 2007 - 1:20 | |
| Oui je pratique ce sport majestueux! Tu sais quand t'as la foule de supporters en délire dès que ton équipe marque ou contre l'équipe adverse, sa devient magique, puis on commence à devenir euphoriques, tu marques, tu marques... j'en frémis encore, je suis un total passionné! Le handball, quand tu le joue c'est trop bien, et quand tu le regarde, c'est du spectacle! | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le handball Ven 5 Jan 2007 - 12:02 | |
| Je suis dans un college a paris tres fort au handball.J aime bien mais je suis pas extra bon. | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Le handball Ven 5 Jan 2007 - 14:50 | |
| Bah, nous on s'en fiche d'être bon (d'accord, on est quand même dans la 1ere poule de départ ^^') le tout c'est de s'amuser! On vise quand même d'être premier, la soif de vaincre quoi! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le handball Jeu 25 Jan 2007 - 19:00 | |
| C'est un sport que j'aime pratiqué . | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Le handball Ven 26 Jan 2007 - 0:29 | |
| Tu as bien raison mon gars, ya rien de meilleur que le hand :p | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le handball Ven 26 Jan 2007 - 0:46 | |
| - Rominator a écrit:
- Tu as bien raison mon gars, ya rien de meilleur que le hand :p
Quand même :p Si pour moi le Rugby , le tennis et un peut le foot(bien loin) | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Le handball Ven 26 Jan 2007 - 1:33 | |
| Rrrrrr, ne parle pas de foot devant moi! Parcontre le rugby j'aime beaucoup! | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le handball Sam 27 Jan 2007 - 21:24 | |
| Moi je fais du Handball depuis 5 ans. J'ai commencé en 5ème. C'est super. c'est de loin le meilleur sport et je parle en connaissance de cause car j'ai aussi fait du foot, du tennis... Le handball: c'est rapide, c'est collectif, c'est technique, c'est fair play, en bref c'est genial. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Le handball Dim 28 Jan 2007 - 1:20 | |
| - Rominator a écrit:
- Rrrrrr, ne parle pas de foot devant moi! Parcontre le rugby j'aime beaucoup!
Ok lol Mais bon le foot c'est un tout petit peut pour moi ^^ | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Le handball Jeu 1 Fév 2007 - 23:52 | |
| Juste pour info, la France a perdu en demi-finale contre l'Allemagne! Laissez-vos commentaires! La france aurait du mériter sa finale! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le handball Ven 2 Fév 2007 - 15:21 | |
| C'est sûr au vu de la prolongation normalement on doit aller aux tirs aux buts avec un 32-32 ! | |
|
| |
Tadek Novice
| Sujet: Re: Le handball Ven 2 Fév 2007 - 15:57 | |
| Ben... c'est vrai que avec deux fautes d'arbitrage à la fin du tps réglementaire et de la prolongation, une qui coute la vistoire et l'autre l'égalisation pour les tirs au buts, ca fait quand meme une peu mal au postérieur... C'est pas grave, on se dira que, sans erreur d'arbitrage, on aurait été champion.. ^^ | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le handball Ven 2 Fév 2007 - 22:21 | |
| C'est une injustice monumentale. Quel honte d'avoir un arbitrage comme ça en demi-finale. L'arbitre devrait être radié et ne plus jamais rentrer sur un terrain de sa pauvre vie. | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le handball Sam 3 Fév 2007 - 13:46 | |
| [Rominator a dit: oui, je pratique ce sport majestueux...] Dis Rominator, t'en fais où? Parce que j'en fais moi aussi: au Handball Tain Vion Tournon (HBTVT) en France, plus précisement en Ardèche, je fais partie du comité Drôme-Ardèche. | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Le handball Mer 7 Fév 2007 - 1:31 | |
| Houla, moi j'handballe dans ma noble contrée qui est n'est autre que la Bretagne mon cher! Plus précisément le morbihan. | |
|
| |
Jormundur Candidat
| Sujet: Re: Le handball Sam 3 Mar 2007 - 13:02 | |
| Dans qu'elle équipe et en qu'elle catégorie que je vois votre classement sur le site de la Fédé ?... Nous, on est 9e sur 10 en -16 excellence et cet aprés-midi, on joue à Annonay contre Annonay, qui sont juste une place devant nous au classement (8e) ... | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Le handball Sam 3 Mar 2007 - 15:50 | |
| ET bien nous sommes le BLHB en catégorie -18 espoir A. Mais moi je ne rejoue que dans 2 semaines, chevilles obligent... | |
|
| |
alexis31 Novice
| Sujet: Re: Le handball Mer 14 Mar 2007 - 12:30 | |
| moi j'adore le hand j'en fais j'adore regardait,arbitrait et jouait a ce sport.It's my big love .Moi je joue dans une petite équipe HBQF. | |
|
| |
hirador972 Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 30 Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le handball Jeu 26 Avr 2007 - 14:53 | |
| warning un nouveau arrive
Handballeur prodige a tous poste surtout au cages 13 ans et 3 d'hand
Carriere : 10 ans je suis a trebes en -12 pas une année terrible mais je fais des progrès o hand
11 ans misere mon club fini dernier et je ne peux pas progresser
12 ans ma meilleur année apres 3 ans des selections departemantales (meilleur gardien de l'Aude(11)) on perd au 2eme tour du championnat de france [http://www.ff-handball.org/ffhb/html/intercomites/resultats_1er_tour_masc_06.pdf] en club on est pour l'instant premier et si on gagne le prochain match on est champion
PS : mon père a entrené JOËL ABATI !!!!!!! | |
|
| |
benji Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 32 Livre préféré : 100%PSG, France Football Traits de caractère : Je sais pas trop... Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le handball Dim 29 Avr 2007 - 15:41 | |
| Je ne supporte pas ce sport il n'y a rien a voir et les gardiens de but ne servent a rien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le handball | |
| |
|
| |
| Le handball | |
|