nyuu-lafilledesenfers Novice
Nombre de messages : 25 Age : 28 Livre préféré : Yen a plein!!!!!!! Traits de caractère : Energique et bourrine, Faut pas trop me chercher Loisirs : Le judo(un super sport je sait pas comment je ferais pour m'en passer!); L'ordi(jeux videos+internet); les mangas ;la lecture... Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: deception Mar 27 Oct 2009 - 20:25 | |
| moi j'en ait fait du hand mais au debut j'etais quasi seule fille dans une equipe de gas et on etait rejeter Puis j'ait ete dans une equipe de fille et il y avait que des histoirs donc j'ait arreter Bonjour, fais attention à ton orthographe | |
|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le handball Mar 27 Oct 2009 - 22:42 | |
| C'est encore normal à ton âge, mais il faudrait un peu poursuivre, car si tu arrives à bien t'intégrer, ça ira tout seul après. Sinon, faut changer d'équipe. | |
|
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le handball Mer 4 Nov 2009 - 3:56 | |
| Moi, j'ai la mort parce que j'ai dû arrêter il y a un an et demi: mon équipe a été dissoute. Mais je me suis promis qu'un jour, je reprendrai. Dis-moi Rominator, tu joues à quel poste? Moi, j'était arrière gauche/demi-centre. | |
|
Spathi Candidat
| Sujet: Re: Le handball Dim 8 Nov 2009 - 0:22 | |
| Hier c'est la première fois que j'ai fais du handball et je peux dire que ça me parait...à la fois simple (on a juste à courir en faisant rebondir le ballon...En ne se la faisant pas chopper ^^) et surtout fatiguant ! Je me prends souvent le ballon en plein tête quand on me fait les passes -_-' Mais d'un autre côté ce n'est pas étonnant. Contrairement à un personnage dont Naruto, mon endurance est tel que je suis évanoui dés les premières minutes | |
|
tomy558 Vardens
Nombre de messages : 96 Age : 26 Livre préféré : La trilogie d'Eragon/Alex Rider/La Quête d'Ewilan/Les Mondes d'Ewilan/Amos daragon(T1-6)/Percy Jackson(T1) Loisirs : Jouer a l'ordi/paintball/Lire Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Le handball Mer 20 Jan 2010 - 18:09 | |
| moi j'adore (je suis plutôt gardien) | |
|