Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Mondiaux de handball féminins Lun 3 Déc 2007 - 20:16 | |
| En ce moment se déroulent les championnats du monde de handball féminins en France. Après une belle entrée dans la compétition avec une victoire (37-12) face à l'Argentine, les Bleues devront confirmer dans leurs matchs suivants. | |
|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mondiaux de handball féminins Lun 3 Déc 2007 - 20:36 | |
| Je pense que oui ellles peuvent gagner, il y a de très bonnes joueuses Mais après faudra voir sur les matchs couperets | |
|
Kali Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 34 Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait) Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mondiaux de handball féminins Mar 4 Déc 2007 - 20:11 | |
| Je pense qu'elles peuvent gagner mais on verra déjà au prochain match. | |
|
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mondiaux de handball féminins Lun 10 Déc 2007 - 0:49 | |
| Han, personne ne répond à un topic de hand? è_é Va falloir que je ramène de l'ordre ici! =P
France powwa *o*
Très beaux matchs en tout cas, dans toutes les poules, j'ai adoré le match Australie / Russie.
(snif, les australiennes elles ont perdu, les brésiliennes aussi T_T) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondiaux de handball féminins | |
| |
|