Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Symbole Perdu, de Dan Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Symbole Perdu, de Dan Brown Empty
MessageSujet: Le Symbole Perdu, de Dan Brown   Le Symbole Perdu, de Dan Brown Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:03

Le Symbole Perdu

de Dan Brown


Le Symbole Perdu, de Dan Brown 9782709626996


Résumé : Robert Langdon, le héros du Da Vinci Code, est de retour dans Le symbole perdu, la suite tant attendue du phénoménal Best-seller. Embargo absolu sur le livre aux Etats-Unis et en Angleterre jusqu’au 15 septembre. Quelques indices cependant : Washington, la franc-maçonnerie, des sociétés mystérieuses et de nombreux secrets à décoder. Six ans après le Da Vinci Code, Dan Brown reste au meilleur de sa forme !

Informations Supplémentaires :

Pages : 650
Prix : 22,90€
Edition : Lattes
Sorti en 21 Novembre 2009

Couvertures américaines :

Spoiler:

Infos : Il est sorti depuis mardi dernier (15/09) en anglais, disponible à la Fnac pour 14,95€ (au lieu de 27,70€) pour les adhérents. Donc ceux qui se débrouillent en anglais, c'pas mal ^^ !

Mon avis :

Je viens de l'acheter en anglais, je vous en dirai des nouvelles Very Happy ! Mais je peux déjà dire que la couverture du livre relié américain est SUBLIME, et que voilà... c'beau quoi *o* !
Et Robert, j'suis bien contente de le retrouver XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Symbole Perdu, de Dan Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deception point de dan brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: