Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Le Symbole Perdu, de Dan Brown Jeu 17 Sep 2009 - 21:03 | |
| Le Symbole Perdu de Dan Brown Résumé : Robert Langdon, le héros du Da Vinci Code, est de retour dans Le symbole perdu, la suite tant attendue du phénoménal Best-seller. Embargo absolu sur le livre aux Etats-Unis et en Angleterre jusqu’au 15 septembre. Quelques indices cependant : Washington, la franc-maçonnerie, des sociétés mystérieuses et de nombreux secrets à décoder. Six ans après le Da Vinci Code, Dan Brown reste au meilleur de sa forme ! Informations Supplémentaires :Pages : 650 Prix : 22,90€ Edition : Lattes Sorti en 21 Novembre 2009Couvertures américaines : - Spoiler:
Infos : Il est sorti depuis mardi dernier (15/09) en anglais, disponible à la Fnac pour 14,95€ (au lieu de 27,70€) pour les adhérents. Donc ceux qui se débrouillent en anglais, c'pas mal ^^ ! Mon avis :Je viens de l'acheter en anglais, je vous en dirai des nouvelles ! Mais je peux déjà dire que la couverture du livre relié américain est SUBLIME, et que voilà... c'beau quoi *o* ! Et Robert, j'suis bien contente de le retrouver XD ! | |
|