Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saphira ...procréation de la race !!

Aller en bas 
+44
sé onr sverdar sitja hvas
[eragon tueur d'ombres]
Du Sµndavar Freohr
firefox
K-Ro
Albriech
Jilano
Ostahato chetowä
Petiteréveuse
Sahagiel
fabien
Godziman
Hugo12
mimic
Sei
Elnadrin
thorv
roi des nain
Meneldil
LiLie
kook
Dragonna
Alikea
Angelica Speleers
Shurt'ugal@
Lipatou
Mikhaïl
Thorn
jujulaboss10
Tueur d'Ombre
Gedwëy Ignasia 35
MiCoaSt
Vaer
eragon45
senegab
Sherryn
Kaho
Broche
Akihara
Argetlam Elda
Ryu
Elvynd
Belgarion
feather222
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:40

oui te ca m'a fait chi* qu'il ait pris zar'roc a eragon!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gedwëy Ignasia 35
Elfe



Nombre de messages : 92
Age : 33
Livre préféré : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:13

ouai mais bon il en ora une encore plus belle assortie a Saphira ! enfin j'espere......
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:16

non!! j'aimais bien zar'roc! lol! ne espérant que l'autre soit bien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:49

oué mais bon autan l'arme de l'arre ménoa ca sera une épée de dragonnier alors bon... du moment qu'elle est bien.
pour safira c'est gleadr qui a pas voulu lui faire des oeufs ce boulet il lui dit qu'elle est destiné a un autre dragon mais on est meme pas sur que les autres oeufs ont éclots (enfin nous on le sait mais faut se remettre dans le contexte, eu ne savent pas dans combien de temps vont éclore les oeufs) il prend donc le risque de voir la race s'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:08

Ce sera Thorn, les contraire s'attirent et puis la remation amoureuses alors qu'il sont ennmis ca donnerait un p'tit spoucon de romeo et juliette situation sauf que ça se finirais pas comme ces 2 là ( si vous voyez ce que je veux dire) lol
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:06

hum c'est clair on peut pas dire que ca s'est bien terminé pour les 2 autres!^^
Revenir en haut Aller en bas
kook
Novice
Novice
kook


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Traits de caractère : jadore eragon!!
Loisirs : lecture,tennis
Date d'inscription : 14/10/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:52

moi je di qe ce sera avec le 3eme car si thor et elle on combatu lun contre lotre aprè ca le fé pa tro!!
une minute esqe les dragon sovage on été exterminé?
moi je men souvien pa quil le dise!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:27

Pitié, KooK, fais attention à ton écriture, c'est vraiment pas agréable ><

Si, tous les dragons sauvages ont été tués, mais la rumeur dit que d'autres dragons viendront de par la mer... =/ J'espère que non, ce serait nul Rupture

Ils ont combattu l'un contre l'autre parce que dans le feu de la bataille, ils y étaient plus ou moins obligés, et si on ajoute à ça la mort de Hrothgar + leur serment ( à Murtagh et Thorn ) pour Galby.... ils étaient forcés de combattre.


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:32

LiLie, la couleure rouge n ai pas autorisée par les membres, seulement par les modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
kook
Novice
Novice
kook


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Traits de caractère : jadore eragon!!
Loisirs : lecture,tennis
Date d'inscription : 14/10/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:44

ok je ferai attention

Mik : Angélica, c'est bien de m'aider, mais fais-le par MP parce que c'est répétitif à force Mr.Red
Quant à toi kook, c'est la dernière fois que je t'avertis pour du flood, du hors-sujet, du langage SMS ou encore un double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:18

moi je pense que ce sera avec le dernier dragon qu'elle va avoir des bébés dragon parce qu'il faut dire que saphira thorn ce sont connus dans de mauvaise circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:41

et puis d'abord je pense vraiment pas que saphira fera un enfant mais un on sait jamais si CP veut faire un roman a l'eau de rose mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
roi des nain
Candidat
roi des nain


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Livre préféré : au beor avec mes amis les nain
Loisirs : tuer de l ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:09

je croi que galbatorix veut avoir une arme de parjure sous sa bote et aneantir les vardens et les urgal
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 2:32

roi des nain a écrit:
je croi que galbatorix veut avoir une arme de parjure sous sa bote et aneantir les vardens et les urgal

Ca je pense que c est clair pour tout le monde Wink

La n'est pas la vraie question posée. Pour moi, Saphira - Thorn ca pourrait le faire, si Thorn et Murtagh reviennent du bon coté, si je me rappel bien, on entend pas les pensées de Thorn, et de toute facon, il est aussi infulancé comme son maitre! Donc si Murtagh n'est plus influancé, Thorn pourrait etre un dragon pleins de fougue et sauvagerie mais serait quand meme un dragon bon

Mais bon je pense que se sera Saphira et dragon vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:11



Enfin bon les injures que saphira a dit a thorn au debut du combat n est pas un signe encourageant pour le couple saphira-thorn.
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:41

Mais franchement : quel idiot, ce Glaedr, il a prit le risque de voir la race des dragons disparaître pour toujours... Il est c*n !! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
roi des nain
Candidat
roi des nain


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Livre préféré : au beor avec mes amis les nain
Loisirs : tuer de l ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:33

ben on ne peut pas controler l amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:49

ouai on peut pas le controler mais je pense surtout qu'il ne voulait pas que Saphira se détourne de son entrainement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:41

Glaedr savait qu'il y avait deux autres oeufs et il devait être sur qu il y aurait un mâle. Comme il lui a fait remarquer, il n'est pas pour elle, un autre dragon lui sera destiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elnadrin
Elfe
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Livre préféré : Je fais de l'escrime contre un arbre et un buisson ^^
Loisirs : warhammer, eragon, dragon etc.... ^^ faire de l'escrime
Date d'inscription : 17/10/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:54

Je suis d'accord avec Angelica mais après tout peut être que Saphira ne lui plaisait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:43

Elnadrin => Il fait le difficile, alors que l'heure est grave pour sa race...

Angelica a écrit:
Glaedr savait qu'il y avait deux autres oeufs et il devait être sur qu il y aurait un mâle. Comme il lui a fait remarquer, il n'est pas pour elle, un autre dragon lui sera destiné.

Comme le dit Orik, c'est le comportement d'un lâche ( ou plutôt d'un idiot ) : l'oeuf pourrait très bien ne pas éclore.. ou avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:32

LiLie a écrit:
Mais franchement : quel idiot, ce Glaedr, il a prit le risque de voir la race des dragons disparaître pour toujours... Il est c*n !! Boulet

si on t obligeait a epouser durza est ce que tu le ferais????bien que saphira soit tres belle c est peut etre pas son genre et il y a une assez grosse difference d age entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:03

thorv a écrit:
LiLie a écrit:
Mais franchement : quel idiot, ce Glaedr, il a prit le risque de voir la race des dragons disparaître pour toujours... Il est c*n !! Boulet

si on t obligeait a epouser durza est ce que tu le ferais????bien que saphira soit tres belle c est peut etre pas son genre et il y a une assez grosse difference d age entre les 2.

Oui mais je pense pas que la difference d'age infulance...Et puis je pense quand meme qu il devait pas totalement être désinteressé parce qu il avait pas vu de dragonne depuis quoi... 100 ans c'est ca? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:58

thorv a écrit:

si on t'obligeait a épouser Durza est ce que tu le ferais ???? Bien que Saphira soit très belle c'est peut etre pas son genre

Bah, attends mais c'est pas du tt la même chose : Durza est "méchant", tandis que Saphira est du même bord de Glaedr.
D'autant que l'une est consentante Mr.Red

[ Moi, me marier avec Durza... euh... il faut dire que sur l'image "officielle" du film, il me paraissait pas si moche... sans rire... mais de là à me marier avec.. faut voir Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:53

Il a peut etre voulu etre raisonnable, comme c'est le premier dragon que Saphira voyait, il y avait l'excitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphira ...procréation de la race !!   Saphira ...procréation de la race !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira ...procréation de la race !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphira
» quel dragon preferez vous?
» Images de Saphira !!!!
» Saphira enfin dévoilée!!!!
» •Saphira•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: