| Saphira ...procréation de la race !! | |
|
+44sé onr sverdar sitja hvas [eragon tueur d'ombres] Du Sµndavar Freohr firefox K-Ro Albriech Jilano Ostahato chetowä Petiteréveuse Sahagiel fabien Godziman Hugo12 mimic Sei Elnadrin thorv roi des nain Meneldil LiLie kook Dragonna Alikea Angelica Speleers Shurt'ugal@ Lipatou Mikhaïl Thorn jujulaboss10 Tueur d'Ombre Gedwëy Ignasia 35 MiCoaSt Vaer eragon45 senegab Sherryn Kaho Broche Akihara Argetlam Elda Ryu Elvynd Belgarion feather222 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 19 Aoû 2006 - 14:40 | |
| oui te ca m'a fait chi* qu'il ait pris zar'roc a eragon!! | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 19 Aoû 2006 - 15:13 | |
| ouai mais bon il en ora une encore plus belle assortie a Saphira ! enfin j'espere...... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 19 Aoû 2006 - 15:16 | |
| non!! j'aimais bien zar'roc! ne espérant que l'autre soit bien aussi.. | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Ven 8 Sep 2006 - 15:49 | |
| oué mais bon autan l'arme de l'arre ménoa ca sera une épée de dragonnier alors bon... du moment qu'elle est bien. pour safira c'est gleadr qui a pas voulu lui faire des oeufs ce boulet il lui dit qu'elle est destiné a un autre dragon mais on est meme pas sur que les autres oeufs ont éclots (enfin nous on le sait mais faut se remettre dans le contexte, eu ne savent pas dans combien de temps vont éclore les oeufs) il prend donc le risque de voir la race s'éteindre | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Ven 8 Sep 2006 - 22:08 | |
| Ce sera Thorn, les contraire s'attirent et puis la remation amoureuses alors qu'il sont ennmis ca donnerait un p'tit spoucon de romeo et juliette situation sauf que ça se finirais pas comme ces 2 là ( si vous voyez ce que je veux dire) lol | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 9 Sep 2006 - 16:06 | |
| hum c'est clair on peut pas dire que ca s'est bien terminé pour les 2 autres!^^ | |
|
| |
kook Novice
Nombre de messages : 24 Age : 32 Traits de caractère : jadore eragon!! Loisirs : lecture,tennis Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Saphira ...procréation de la race !! Mar 17 Oct 2006 - 18:52 | |
| moi je di qe ce sera avec le 3eme car si thor et elle on combatu lun contre lotre aprè ca le fé pa tro!! une minute esqe les dragon sovage on été exterminé? moi je men souvien pa quil le dise!! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Mer 18 Oct 2006 - 9:27 | |
| Pitié, KooK, fais attention à ton écriture, c'est vraiment pas agréable ><Si, tous les dragons sauvages ont été tués, mais la rumeur dit que d'autres dragons viendront de par la mer... =/ J'espère que non, ce serait nul Ils ont combattu l'un contre l'autre parce que dans le feu de la bataille, ils y étaient plus ou moins obligés, et si on ajoute à ça la mort de Hrothgar + leur serment ( à Murtagh et Thorn ) pour Galby.... ils étaient forcés de combattre.
Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Mer 18 Oct 2006 - 9:32 | |
| LiLie, la couleure rouge n ai pas autorisée par les membres, seulement par les modos | |
|
| |
kook Novice
Nombre de messages : 24 Age : 32 Traits de caractère : jadore eragon!! Loisirs : lecture,tennis Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Saphira ...procréation de la race !! Mer 18 Oct 2006 - 13:44 | |
| ok je ferai attention Mik : Angélica, c'est bien de m'aider, mais fais-le par MP parce que c'est répétitif à force Quant à toi kook, c'est la dernière fois que je t'avertis pour du flood, du hors-sujet, du langage SMS ou encore un double-post. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Mer 18 Oct 2006 - 17:18 | |
| moi je pense que ce sera avec le dernier dragon qu'elle va avoir des bébés dragon parce qu'il faut dire que saphira thorn ce sont connus dans de mauvaise circonstance | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Jeu 19 Oct 2006 - 19:41 | |
| et puis d'abord je pense vraiment pas que saphira fera un enfant mais un on sait jamais si CP veut faire un roman a l'eau de rose mais on verra | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Dim 22 Oct 2006 - 21:09 | |
| je croi que galbatorix veut avoir une arme de parjure sous sa bote et aneantir les vardens et les urgal | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Lun 23 Oct 2006 - 2:32 | |
| - roi des nain a écrit:
- je croi que galbatorix veut avoir une arme de parjure sous sa bote et aneantir les vardens et les urgal
Ca je pense que c est clair pour tout le monde La n'est pas la vraie question posée. Pour moi, Saphira - Thorn ca pourrait le faire, si Thorn et Murtagh reviennent du bon coté, si je me rappel bien, on entend pas les pensées de Thorn, et de toute facon, il est aussi infulancé comme son maitre! Donc si Murtagh n'est plus influancé, Thorn pourrait etre un dragon pleins de fougue et sauvagerie mais serait quand meme un dragon bon Mais bon je pense que se sera Saphira et dragon vert. | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Lun 23 Oct 2006 - 14:11 | |
|
Enfin bon les injures que saphira a dit a thorn au debut du combat n est pas un signe encourageant pour le couple saphira-thorn.
| |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Lun 23 Oct 2006 - 17:41 | |
| Mais franchement : quel idiot, ce Glaedr, il a prit le risque de voir la race des dragons disparaître pour toujours... Il est c*n !! | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Lun 23 Oct 2006 - 19:33 | |
| ben on ne peut pas controler l amour lol | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Lun 23 Oct 2006 - 23:49 | |
| ouai on peut pas le controler mais je pense surtout qu'il ne voulait pas que Saphira se détourne de son entrainement pour lui | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Mar 24 Oct 2006 - 14:41 | |
| Glaedr savait qu'il y avait deux autres oeufs et il devait être sur qu il y aurait un mâle. Comme il lui a fait remarquer, il n'est pas pour elle, un autre dragon lui sera destiné. | |
|
| |
Elnadrin Elfe
Nombre de messages : 139 Age : 32 Livre préféré : Je fais de l'escrime contre un arbre et un buisson ^^ Loisirs : warhammer, eragon, dragon etc.... ^^ faire de l'escrime Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Mar 24 Oct 2006 - 14:54 | |
| Je suis d'accord avec Angelica mais après tout peut être que Saphira ne lui plaisait pas ^^ | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Mar 24 Oct 2006 - 19:43 | |
| Elnadrin => Il fait le difficile, alors que l'heure est grave pour sa race... - Angelica a écrit:
- Glaedr savait qu'il y avait deux autres oeufs et il devait être sur qu il y aurait un mâle. Comme il lui a fait remarquer, il n'est pas pour elle, un autre dragon lui sera destiné.
Comme le dit Orik, c'est le comportement d'un lâche ( ou plutôt d'un idiot ) : l'oeuf pourrait très bien ne pas éclore.. ou avant longtemps... | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Mar 24 Oct 2006 - 20:32 | |
| - LiLie a écrit:
- Mais franchement : quel idiot, ce Glaedr, il a prit le risque de voir la race des dragons disparaître pour toujours... Il est c*n !!
si on t obligeait a epouser durza est ce que tu le ferais????bien que saphira soit tres belle c est peut etre pas son genre et il y a une assez grosse difference d age entre les 2. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Mer 25 Oct 2006 - 8:03 | |
| - thorv a écrit:
- LiLie a écrit:
- Mais franchement : quel idiot, ce Glaedr, il a prit le risque de voir la race des dragons disparaître pour toujours... Il est c*n !!
si on t obligeait a epouser durza est ce que tu le ferais????bien que saphira soit tres belle c est peut etre pas son genre et il y a une assez grosse difference d age entre les 2. Oui mais je pense pas que la difference d'age infulance...Et puis je pense quand meme qu il devait pas totalement être désinteressé parce qu il avait pas vu de dragonne depuis quoi... 100 ans c'est ca? XD | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Ven 27 Oct 2006 - 18:58 | |
| - thorv a écrit:
si on t'obligeait a épouser Durza est ce que tu le ferais ???? Bien que Saphira soit très belle c'est peut etre pas son genre Bah, attends mais c'est pas du tt la même chose : Durza est "méchant", tandis que Saphira est du même bord de Glaedr. D'autant que l'une est consentante [ Moi, me marier avec Durza... euh... il faut dire que sur l'image "officielle" du film, il me paraissait pas si moche... sans rire... mais de là à me marier avec.. faut voir ] | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Jeu 23 Nov 2006 - 22:53 | |
| Il a peut etre voulu etre raisonnable, comme c'est le premier dragon que Saphira voyait, il y avait l'excitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! | |
| |
|
| |
| Saphira ...procréation de la race !! | |
|