| Saphira ...procréation de la race !! | |
|
+44sé onr sverdar sitja hvas [eragon tueur d'ombres] Du Sµndavar Freohr firefox K-Ro Albriech Jilano Ostahato chetowä Petiteréveuse Sahagiel fabien Godziman Hugo12 mimic Sei Elnadrin thorv roi des nain Meneldil LiLie kook Dragonna Alikea Angelica Speleers Shurt'ugal@ Lipatou Mikhaïl Thorn jujulaboss10 Tueur d'Ombre Gedwëy Ignasia 35 MiCoaSt Vaer eragon45 senegab Sherryn Kaho Broche Akihara Argetlam Elda Ryu Elvynd Belgarion feather222 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Ven 24 Nov 2006 - 2:48 | |
| ce serait sympa que Saphira face des bébés avec glaerd mais je pense pas que sa va se faire | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Ven 24 Nov 2006 - 19:38 | |
| - fano a écrit:
- ce serait sympa que Saphira face des bébés avec glaerd mais je pense pas que sa va se faire
ouais glaedr a deja exrimer ses intentions.... | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Ven 24 Nov 2006 - 21:56 | |
| et pis d'abord Glaedr c'est son maître quand même,dans star wars Anakin c'est pas tapé obi-wan | |
|
| |
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Ven 24 Nov 2006 - 23:13 | |
| Et l'insimination artificielle vous connaissez | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Ven 24 Nov 2006 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 1:08 | |
| Ouais mais Glaedr à beau être le maître de Saphira, il y a urgence là, la race Dragonne risque de disparaître! En même temps, Glaedr n'est pas d'accord. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 13:08 | |
| et euh y aura le nouveau dragon et y a thorn aussi! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 13:10 | |
| - Seithra a écrit:
- Ouais mais Glaedr à beau être le maître de Saphira, il y a urgence là, la race Dragonne risque de disparaître! En même temps, Glaedr n'est pas d'accord.
pas sur, il se pourrait bien que dans le tome 3 d'autres dragons apparaissent! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 13:14 | |
| Akihara si il disent que des nouveaux dragonniers arrivent il se pourrait bien que Saphira tombe amoureuse d'un de ses dragons, mais moi je suis déçu que CP fasse apparaître de nouveau dragonnier cela va changer le cours de l'histoire... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 13:17 | |
| - mimic a écrit:
- Akihara si il disent que des nouveaux dragonniers arrivent il se pourrait bien que Saphira tombe amoureuse d'un de ses dragons, mais moi je suis déçu que CP fasse apparaître de nouveau dragonnier cela va changer le cours de l'histoire...
J'ai pas dit de nouveaux dragonniers :/ J'ai dit de nouveaux dragons, des dragons sauvages qui refusent d'être monter par n'importe quelle race. | |
|
| |
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 13:17 | |
| il y aura peu etre des dragons sauvages | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 13:20 | |
| ben oui, mais j'en doute akihara comme il n'y en a plus ils les trouveraient facilement, même pour ceux débarqué de terre lointaine... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 13:22 | |
| - mimic a écrit:
- ben oui, mais j'en doute akihara comme il n'y en a plus ils les trouveraient facilement, même pour ceux débarqué de terre lointaine...
Qui te dis qu'il n'y en a plus? Justement, nous, nous sommes limités à l'Alaegasia. Il y a d'autre terre par delà les mers... Il n'y a plus de dragon sur l'Alaegasia, mais dans le reste du monde? | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 13:24 | |
| ben oui qu'il y en a, mais si se serait une terre peuplé que de dragonnier, il n'y aurait pas de dragon sauvage, vu que pour eux se sera comme euh comment dire un animal domestique très rechercher chez eux... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 13:26 | |
| - mimic a écrit:
- ben oui qu'il y en a, mais si se serait une terre peuplé que de dragonnier, il n'y aurait pas de dragon sauvage, vu que pour eux se sera comme euh comment dire un animal domestique très rechercher chez eux...
Je comprend vraiment pas où tu veux en venir... Moi, je dis juste qu'il y aura sûrement d'autre dragon qui viendront foutre leur merde, c'est tout. Je ne parle pas de dragonnier là.. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 17:21 | |
| Ouais mais il y a peut de chance que Saphira ai des petits dragons avec les dragons sauvages. C'est dit qu'il est tres difficile de séduire un dragon sauvage. Mais moi je la vois bien avec Shruikan | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 19:57 | |
| saphira fera sûrement des enfants avec soit glaerd ( si il accepte enfin ), avec thorn ( si il devient gentil ) avec le dernier oeuf ou avec shruikan (mais je pense pas). | |
|
| |
fabien Candidat
Nombre de messages : 153 Age : 32 Livre préféré : .... Traits de caractère : .... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 21:20 | |
| ces simple les vardans von voler leuf vert qui vas eclore pour arya et saphira et le dragon vert vont sacouplés ( pas avec glaer il est trop vieux ) torn p-t si il devien gentil
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 21:35 | |
| - fabien a écrit:
- ces simple les vardans von voler leuf verd qui vas eclore pour arya et saphira et le dragon vert vont sacoupler ( pas avec glaer il est trop vieux )
torn p-t si il devien gentil Sérieusement fabien, là ça devient lourd... Fais un effort pour ton écriture, ça devient très énervant à lire! | |
|
| |
fabien Candidat
Nombre de messages : 153 Age : 32 Livre préféré : .... Traits de caractère : .... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 21:39 | |
| oui dsl j'essaye daranger sa | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 21:47 | |
| Pas franchement mieux -_-".
Correction :
C'est simple, les Vardens vont voler l'oeuf vert qui va éclore pour Arya et saphira et le dragon vert vont s'accoupler (pas avec Glaedr, il est trop vieux) Thorn peut-être s'il devient gentil. | |
|
| |
fabien Candidat
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 21:56 | |
| et bien corrige moi je vais voir qu'elles sont mes fautes !! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 21:59 | |
| | |
|
| |
fabien Candidat
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! Sam 25 Nov 2006 - 22:03 | |
| es-tu un prof de francais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira ...procréation de la race !! | |
| |
|
| |
| Saphira ...procréation de la race !! | |
|