| Descendance de Galbatorix | |
|
+69Angelica Speleers Theudbald kira sé onr sverdar sitja hvas miss blanche blanche manon13fandefullmetal pull646v Elrys Clairounette Nessy Shur'turgal melen Evanna melusine Mancinia thorgil13 aryaforever ebrithilskulblakathorn bougie525 Joajoa Ristvak'baen Feu de Neige un fan du livre [eragon tueur d'ombres] hirador kurama *ReineRêveuse* Eldar Jilano strider domia abr Wyrda Eragon-elda Solarion Akawi Du Sµndavar Freohr Hrothgar saphira42 roi des nain Petiteréveuse fabien Sirius mimic Sei Fleur d'encre Zar` LiLie Thorn Meneldil arya2803 kook Alikea Arwen Elvynd kazai ril'avalon Sahagiel Lipatou Stone Cold moi jujulaboss10 Skullblaka Kaho Olivia Barzull derwin Broche Chika NeltarioN Sherryn Ielenna Cirïs 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mar 23 Jan 2007 - 20:53 | |
| vous derivés. non galbatorix n'a pas de descandance enfin si rene reveuse accepte............ | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 0:33 | |
| - *ReineRêveuse* a écrit:
- fano a écrit:
- là je suis pas d'accord avec toi puisque pour la richesse et le luxe beaucoup de femmes feraient tout pour avoir ça
Je vois que je suis la première fille à réagir !!! Enfin bref, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Je pense plutot que selena était une jolie femme, et que galbatorix étant riche et puissant, elle n'a pas eu d'autre choix ! Mais non pas galbatorix quand même ... pauvre Eragon !!! J'ai pas parlé de Selena mais des autres femmes | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 15:39 | |
| - XOromisX a écrit:
- Fano je t'avait prévenu , tu va te faire lapider par les filles !!!.
ReineRêveuse Galbatorix et Selena n'était pas ensemble . Chuis une fille et pourtant je n'aime pas forcément avoir beaucoup de luxe : je n'en verrais pas l'utilité . | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:08 | |
| - eldar a écrit:
- XOromisX a écrit:
- Fano je t'avait prévenu , tu va te faire lapider par les filles !!!.
ReineRêveuse Galbatorix et Selena n'était pas ensemble . Chuis une fille et pourtant je n'aime pas forcément avoir beaucoup de luxe : je n'en verrais pas l'utilité .
Oh si c'est toujours bien ! Mais bref, gros HS là ! Pour en revenir au sujet, je ne pense pas non plus que galby est une descendance ! | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:31 | |
| franchement qui voudrait couchait avec Gably ?! | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:33 | |
| - strider a écrit:
- franchement qui voudrait couchait avec Gably ?!
... Vu comme ça c'est sûr que bon ! En même temps le chantage ca existe !! | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:36 | |
| petite coquine tu accepterais donc ? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:37 | |
| - strider a écrit:
Erff les pouvoirs de Galbatorix sont si grand qu'il n'a pas besoin que l'autre accepte à mon avis.. | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:38 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- strider a écrit:
Erff les pouvoirs de Galbatorix sont si grand qu'il n'a pas besoin que l'autre accepte à mon avis.. C'est malheuresement ce que je pense aussi ! Oula le petit strider ditez moi ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:42 | |
| Galbatorix en a rien à faire des femmes je penses. | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:43 | |
| - XOromisX a écrit:
- Galbatorix en a rien à faire des femmes je penses.
... peut être oui. Dans c'est cas là, il n'aurait pas de descendance ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:44 | |
| Oui c'est mon avis Galbatorix n'a pas de descendance. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:44 | |
| - XOromisX a écrit:
- Galbatorix en a rien à faire des femmes je penses.
Ouais ... il pense qu'à lui . | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:45 | |
| [quote="*ReineRêveuse*"][quote="Petiteréveuse"] - strider a écrit:
C'est malheuresement ce que je pense aussi ! Oula le petit strider ditez moi ! questce que ca veut dire | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:46 | |
| [quote="strider"][quote="*ReineRêveuse*"] - Petiteréveuse a écrit:
- strider a écrit:
C'est malheuresement ce que je pense aussi ! Oula le petit strider ditez moi ! questce que ca veut dire Rien de méchant ne t'inquiéte pas ! C'est vrai que le pouvoir rend les gens très seul ... Et puis si il avait une descendance ca ferait beaucoup trop de méchants ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:48 | |
| Mdr si ca se tombe Galbatorix est homo et il sort avec Murtagh | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:51 | |
| Pourquoi pas dire ca?? C'est tout à fait impossible! | |
|
| |
Jilano Nain
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:55 | |
| Pour épouser Sloan voila XD | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:56 | |
| (Ta fumée quoi? ) Ou sinon il a capturé Katrina pour lui faire un enfant tant qu'on y est. | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 17:54 | |
| - strider a écrit:
- vous êtes hs
Au lieu de dire sa émet une hypothése. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 24 Jan 2007 - 17:54 | |
| Oromis non je ne fume pas^^ Fano c'est exactement ce que je voulait dire Strider ====>[] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix | |
| |
|
| |
| Descendance de Galbatorix | |
|