| Descendance de Galbatorix | |
|
+69Angelica Speleers Theudbald kira sé onr sverdar sitja hvas miss blanche blanche manon13fandefullmetal pull646v Elrys Clairounette Nessy Shur'turgal melen Evanna melusine Mancinia thorgil13 aryaforever ebrithilskulblakathorn bougie525 Joajoa Ristvak'baen Feu de Neige un fan du livre [eragon tueur d'ombres] hirador kurama *ReineRêveuse* Eldar Jilano strider domia abr Wyrda Eragon-elda Solarion Akawi Du Sµndavar Freohr Hrothgar saphira42 roi des nain Petiteréveuse fabien Sirius mimic Sei Fleur d'encre Zar` LiLie Thorn Meneldil arya2803 kook Alikea Arwen Elvynd kazai ril'avalon Sahagiel Lipatou Stone Cold moi jujulaboss10 Skullblaka Kaho Olivia Barzull derwin Broche Chika NeltarioN Sherryn Ielenna Cirïs 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nessy Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 34 Livre préféré : Eragon, tout les HP, et des mangas !! Traits de caractère : à l'écoute, gentille, marrante Loisirs : internet, lire, écouter de la musique, écrire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mar 25 Déc 2007 - 20:10 | |
| Mdr Shur'turgal !! Moi aussi je ne pense pas qu'il ai des enfants :s quoi qu'au début j'étais persuadé que la personne dont parler Angela pourrait être la fille de Galby, mais aprés réflexion, sa ferait trop Roméo et Juliette --' | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mar 25 Déc 2007 - 23:45 | |
| J'ai pensé à un truc improbable mais bon : Vous conaissez Tia d'Alma dans Pirates des caraibes, bein je trouve qu'Angela lui ressemble ci elle était sorti avec Galby quand il était gentil et maintenant elle est triste parce que il est méchant (il pourrait avoir eu un enfant ensemble...) Ok | |
|
| |
Nessy Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 34 Livre préféré : Eragon, tout les HP, et des mangas !! Traits de caractère : à l'écoute, gentille, marrante Loisirs : internet, lire, écouter de la musique, écrire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 26 Déc 2007 - 0:47 | |
| Galby & Angela .... BEURK xD lol Je ne les imagine pas du tout ensemble ! Mais bon, CP nous réserve surment des surprise alors qui sais .... peut être que tu as raison, mais perso j'aimerai pas ! | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 26 Déc 2007 - 3:33 | |
| - Nessy a écrit:
- Mdr Shur'turgal !!
Moi aussi je ne pense pas qu'il ai des enfants :s quoi qu'au début j'étais persuadé que la personne dont parler Angela pourrait être la fille de Galby, mais aprés réflexion, sa ferait trop Roméo et Juliette --' Bah moi je pensait qu'Eragon était le fils de Galby... | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 26 Déc 2007 - 17:52 | |
| j'espere pas sais déja dur quand il a appris que morzan etais son pere(je ne le pense pas bien sur lol!) alors si il apprend que Galby est son pere il va faire une crise cardiaque!!! | |
|
| |
Nessy Candidat
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 26 Déc 2007 - 20:25 | |
| Mdr ouais c'est sur, et puis se serait trop si Eragon était le fils de Galby ... | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Sam 29 Déc 2007 - 1:58 | |
| - Elrys a écrit:
- Nessy a écrit:
- Mdr Shur'turgal !!
Moi aussi je ne pense pas qu'il ai des enfants :s quoi qu'au début j'étais persuadé que la personne dont parler Angela pourrait être la fille de Galby, mais aprés réflexion, sa ferait trop Roméo et Juliette --' Bah moi je pensait qu'Eragon était le fils de Galby... je pensait! au début...mais là moi je suis d'accord pour que Morzan soit le père à Eragon | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Sam 29 Déc 2007 - 5:00 | |
| sa c'est une autre histoire mais moi(libre a vous de penser le contraire)ca m'étonnerais que galby soit son pere il ne s'intéresse pas a avoir des enfants.Apres tout ca va rien lui aporter et en plus je pense que aucun femme de l'alagaisia et envie d'avoir comme époux galby... | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Sam 29 Déc 2007 - 12:59 | |
| Oh tu sais tout homme a des "pulsion" alors il a besoin d'une femme c'est pas parce que monsieur Galbatorix est un méchant qu'il ne peut pas avoir de femme et tu croit qu'il va demander l'avis d'une femme.Q'uelle soit d'accord ou pas je pense qu'il s'enffiche il l'oblige de combler ses envies(c'est le roi alors il est mieux de lui obéir) | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Sam 29 Déc 2007 - 18:02 | |
| Il à un harem de cent femmes tant que vous y êtes x) ! Non tu as raison mais je pense plutôt à me tuer qu'à le servir. De toute façon je doute que le roi puisse aimer, il est tellement converti en magie noire. Morzan était un Parjure mais il pouvait aimer parce qu'il n'était pas trop converti. Galbatorix est tellement user qu'il aurait bien du mal à avoir un enfant, mais si c'est le cas, soit il est mort, soit il est comme Murtagh, contraint de le servir malgrés son dégout ! Ce ne m'éttonerait pas que c'est deux là soit amis ^^ | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Sam 29 Déc 2007 - 22:32 | |
| Murtagh et Galby,ami? Je ne pense pas Galbatorix doit être un peux comme Voldy. Il agisse seul,et ce serve des autres pour parvenir à leurs fin...mais je pense que tu as raison moi aussi je préfére mourire
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Sam 29 Déc 2007 - 22:43 | |
| Je disais que Murtagh et l'enfant de Galbatorix (si il en à un) serait ami. | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Dim 30 Déc 2007 - 19:03 | |
| Impossible...aparament Murtagh ressemble tros a Morzan meme si on a jamais vue Galby et Morzan. Donc je ne pense pas qu'ils soient amis non plus Murtagh et Galby.Si ils étaient amis,Galby n'aurait pas forcer Murtagh a lui jurer fidélité en ancien langage...
c'est mon avis
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Dim 30 Déc 2007 - 19:11 | |
| Ah bon...Dans ce cas si Morzan et Galbatorix n'étaient pas amis c'était la même chose. Même à ses amis je suis sûr qu'il fait ses serments ! | |
|
| |
pull646v Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal Traits de caractère : cool,sympa,humoriste Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Dim 20 Jan 2008 - 22:36 | |
| peut etre que Galby a un enfant et que le dernier oeuf sera pour lui | |
|
| |
manon13fandefullmetal Candidat
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Lun 21 Jan 2008 - 18:01 | |
| - Mancinia a écrit:
- Je disais que Murtagh et l'enfant de Galbatorix (si il en à un) serait ami.
Dans ma fic cela va se passer exactement comme ça | |
|
| |
miss blanche blanche Elfe
Nombre de messages : 63 Age : 28 Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous ! Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience! Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Lun 21 Jan 2008 - 20:08 | |
| moi je ne pense pas que le nouvel oeuf aille a l'enfant de Galbi je pense qu'il ira a arya ou a qulqu'un du coter des vardens. sinon plus dans le sujet je pense que c'est probable que galbi ait un enfant mais que justement cet enfant soit née pas "accident" et que Galbi n'est pas forcément au courent qu'il existe ! | |
|
| |
pull646v Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal Traits de caractère : cool,sympa,humoriste Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Lun 21 Jan 2008 - 20:10 | |
| c'est sa que je voulais dire miss blanches blanche | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 28 Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous ! Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience! Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Lun 21 Jan 2008 - 20:12 | |
| dans ce cas pull tu pense que l'enfant de Galbi serai du coté des Vardens ? | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mar 29 Jan 2008 - 22:22 | |
| ça serait inédit comme truc! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mar 29 Jan 2008 - 23:47 | |
| Et très inattendue!Je me suiciderais si j'étais la fille d'un pareille monstre! | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 30 Jan 2008 - 10:23 | |
| pas oblige l'esfant le sais peut etre pas il doit avoirs aussi des pouvoir... | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 30 Jan 2008 - 14:16 | |
| Peut être que se sera lui le prochain dragonnier. | |
|
| |
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix | |
| |
|
| |
| Descendance de Galbatorix | |
|