| Descendance de Galbatorix | |
|
+69Angelica Speleers Theudbald kira sé onr sverdar sitja hvas miss blanche blanche manon13fandefullmetal pull646v Elrys Clairounette Nessy Shur'turgal melen Evanna melusine Mancinia thorgil13 aryaforever ebrithilskulblakathorn bougie525 Joajoa Ristvak'baen Feu de Neige un fan du livre [eragon tueur d'ombres] hirador kurama *ReineRêveuse* Eldar Jilano strider domia abr Wyrda Eragon-elda Solarion Akawi Du Sµndavar Freohr Hrothgar saphira42 roi des nain Petiteréveuse fabien Sirius mimic Sei Fleur d'encre Zar` LiLie Thorn Meneldil arya2803 kook Alikea Arwen Elvynd kazai ril'avalon Sahagiel Lipatou Stone Cold moi jujulaboss10 Skullblaka Kaho Olivia Barzull derwin Broche Chika NeltarioN Sherryn Ielenna Cirïs 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 19 Juil 2006 - 12:37 | |
| evite le langage Sms c'est chi*** a lire... | |
|
| |
Barzull Ombre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Livre préféré : A Yverdon-les-Bains en Suisse Traits de caractère : http://dragons-legends.forumactif.com/ Loisirs : world of warcraft,et le jeux de role et écouter KoRn(le groupe de musique) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 19 Juil 2006 - 14:39 | |
| daccord j'essaierai mais c une habitude et c pratike. | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 19 Juil 2006 - 14:47 | |
| tu vois tu continue encore !!! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 19 Juil 2006 - 20:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 8:09, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 19 Juil 2006 - 20:44 | |
| je vois pas trop le rapport mais bon... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 19 Juil 2006 - 21:00 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mer 19 Juil 2006 - 21:08 | |
| bah je sais pas c'est toi qui l'a dit | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Jeu 20 Juil 2006 - 8:08 | |
| Edite : suprime.... comme sa on se pose plus la question..... | |
|
| |
Cirïs Elfe
Nombre de messages : 149 Age : 32 Livre préféré : Dans le Léïländen Traits de caractère : http://padme14.skyblog.com Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Ven 28 Juil 2006 - 23:23 | |
| peut etre que l'esprit de galbatorix survit dans celui de ses enfants et que le vrai est déja mort... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Sam 29 Juil 2006 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Cirïs Elfe
Nombre de messages : 149 Age : 32 Livre préféré : Dans le Léïländen Traits de caractère : http://padme14.skyblog.com Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Dim 6 Aoû 2006 - 13:25 | |
| en admettant qu'il ai des enfants, qui serait la mère ? | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Lun 21 Aoû 2006 - 11:11 | |
| Une quidam qui est mal tomber.... | |
|
| |
Olivia Candidat
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Lun 21 Aoû 2006 - 13:55 | |
| moi je vois bien galbatorix avec un fils (ou une fille) qui deviendra dragonnier. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Lun 21 Aoû 2006 - 13:58 | |
| oula , moi pas , si mumu a failli y passer avec morzan , je vois mal galbi.... | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Lun 21 Aoû 2006 - 23:49 | |
| Je ne pense pas que Galbatorix ait eu des enfants... mais c'est une remarque intéressante et constructive... | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mar 22 Aoû 2006 - 0:28 | |
| C'est vrai, moi même je n'y ai jamais pensé avant... Bien que moi aussi je crois qu'il n'en a pas eu... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mar 22 Aoû 2006 - 10:07 | |
| si iil avait eu des enfant , à mon avis ,il les aurait masacrer , "sans fair expres" | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: descendance de galb Mar 22 Aoû 2006 - 12:36 | |
| bah manquerait plus que ca qu'il ait des enfants !!! comme si un ca suffisait pas ! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Mar 22 Aoû 2006 - 14:05 | |
| il en à pas , je signalerai... | |
|
| |
moi Candidat
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Jeu 24 Aoû 2006 - 17:58 | |
| en tout cas si il a une femme il l'a obligée a etre sa femme ou c'était une inconsciente! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Jeu 24 Aoû 2006 - 18:57 | |
| Comme Selena et Morzan seulement je pense que Galby est plus facile a vivre que Morzan (moins impulsifs) | |
|
| |
Olivia Candidat
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Jeu 24 Aoû 2006 - 20:46 | |
| galby plus facile à vivre que morzan? pas sur... en tout cas si il a eu une femme, c'est sur qu'il l'a forcée. | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: descendance de galbatorix Jeu 24 Aoû 2006 - 21:54 | |
| oui je voix que ca sinon elle est bizar | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Jeu 24 Aoû 2006 - 22:33 | |
| Je ne pense pas qu'il est eu des enfants pour plusieurs raisons:
- Il a massacré tous les dragonniers dans le seul but de s'emparer du pouvoir, ce n'est pas le genre à "s'embarasser" de gavroches.
- Il lui aurait fallu une femme or une femme, même très secrétement dissimulée, ne passe pas inaperçue, regardez Murthag et Selena.
- Le fait qu'il est des enfants enléverait beaucoup à son caractère ; je m'explique : comme c'est une perssonne que l'on ne voit pas dans les livres et dont on ne parle pas énormément (sauf pour dire qu'il est vilain pas beau et qu'il faut lui faire ravaler ces tresses.... nb : humour avec les tresses des gaulois, rigolez, rigolez...) lui attribuer une descendance le rendrait plus "accessible", ce qui ne serait pas acceptable pour le grand vilain pas beau. | |
|
| |
kazai ril'avalon Candidat
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Jeu 24 Aoû 2006 - 22:53 | |
| si galby a des mioches peut etre qu'il les a eu avec une prostitué !!!!
PS: si on me cherche je suis parti me pendre au fond de ma grange... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix | |
| |
|
| |
| Descendance de Galbatorix | |
|