| Descendance de Galbatorix | |
|
+69Angelica Speleers Theudbald kira sé onr sverdar sitja hvas miss blanche blanche manon13fandefullmetal pull646v Elrys Clairounette Nessy Shur'turgal melen Evanna melusine Mancinia thorgil13 aryaforever ebrithilskulblakathorn bougie525 Joajoa Ristvak'baen Feu de Neige un fan du livre [eragon tueur d'ombres] hirador kurama *ReineRêveuse* Eldar Jilano strider domia abr Wyrda Eragon-elda Solarion Akawi Du Sµndavar Freohr Hrothgar saphira42 roi des nain Petiteréveuse fabien Sirius mimic Sei Fleur d'encre Zar` LiLie Thorn Meneldil arya2803 kook Alikea Arwen Elvynd kazai ril'avalon Sahagiel Lipatou Stone Cold moi jujulaboss10 Skullblaka Kaho Olivia Barzull derwin Broche Chika NeltarioN Sherryn Ielenna Cirïs 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Ven 23 Fév 2007 - 19:51 | |
| ca parait bizarre que galby aime quelqun | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Ven 23 Fév 2007 - 19:52 | |
| oui très byzzrre mais je pense que même les personnes les plus méchantes ont un point sensible | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Ven 23 Fév 2007 - 19:54 | |
| Je n'y croit pas à l'hypothèse galbatorix père de Eragon , il ne voudrait jamais s'encombrer d'un être faible à ses yeux . | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Ven 23 Fév 2007 - 20:03 | |
| oui surtout quil se peut quil ne meure jamais | |
|
| |
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Sam 24 Fév 2007 - 22:08 | |
| je pense que galby a une fille et qu elle va rejoindre les vardens parce qu elle n aime pas son pere (je la comprend) et puis peut etre que eragon va tombé amoureux d elle
angela : ... elle sera de noble naissance ...
mais je suis a fond pour ERAGON + ARYA =LOVE | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Sam 24 Fév 2007 - 22:23 | |
| Oui !!! Eragon + Arya = LOoVE , Mais y aurat'il une déscendance possible d'eux 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Dim 25 Fév 2007 - 18:33 | |
| bien sur pourquoi yen aurait pas | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
ebrithilskulblakathorn Elfe
Nombre de messages : 52 Age : 29 Traits de caractère : sympa mais rebelle et LIBRE COMME L'AIR! Loisirs : World of Warcraft,rugby, eragon le cycle de l'épée de Vérité,airsoft et paintball Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: galby Ven 13 Juil 2007 - 10:56 | |
| possible meme tres possible | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Ven 13 Juil 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
thorgil13 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 29 Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!! Traits de caractère : simpa et cool ! Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Sam 14 Juil 2007 - 19:27 | |
| moi je pense que galbatorix na pas de coeur mais il doit i avoir une raison a sa et j'ai reflechi et je pense avoir trouver: une femme dans le passer a du le faire soufriir quest ce que vous en penser moi je pense cela c'est pour sa que maintenan il et trés dur | |
|
| |
thorgil13 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 29 Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!! Traits de caractère : simpa et cool ! Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Sam 14 Juil 2007 - 19:28 | |
| et pour en revenir sur Arya et eragon je pense que cela est possible aussi mais Arya va t-elle changer d'avis si brusquemen ? | |
|
| |
aryaforever Candidat
| |
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Dim 15 Juil 2007 - 17:31 | |
| Pas trop de couple :
Arya et Eragon sa suffit !!
Galby pourrait - il avoir un fils ou une fille à votre avis ? | |
|
| |
melusine Candidat
Nombre de messages : 155 Age : 35 Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Dim 15 Juil 2007 - 18:12 | |
| Je ne sais pas trop j'hésite. En même temps si il a une fille ou un garçon celle-ci ou celui-ci pourrait devenir dragonnier et donc on aurait pas droit à une partie à propos du vol du dernier oeuf (pcq si on continue comme ça il faudra que CP fasse un livre de 1500 pages ). Mais Galbatorix a-t-il eu un jour un coeur Peut être bien que oui... | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Dim 15 Juil 2007 - 18:15 | |
| Ca serait pas gênant une descendance de Galby... Ca serait pas mal. De toutes façons, il a pas besoin d'aimer pour faire des gosses lui ^^!! Et je pense... enfin en tout cas ça serait pas mal, qu'il ne se prive pas de femmes. Mais une descendance... ne serait surement pas importante dans le livre... Enfin je trouve. | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Jeu 19 Juil 2007 - 14:18 | |
| moi je pese qu'il en aura une de descendance mais gentille... et ce sera le nouveau dragonier qui se mettra du coté d'eragon ^^ |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Ven 20 Juil 2007 - 13:24 | |
| une descendance gentille ?? mais c'est quoi se reve de fou ?? arem...
bon... si il a une descendance gentille bah je crois que CP sera devenu fou ! c'est impossible ! et euh... quelle femme aurait eu envie d'avoir des enfants avec Gabli ?? parce que de toute façon il ne pense qu'au pouvoir
non à mon avie il n'a pas de descendance
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Ven 20 Juil 2007 - 13:29 | |
| quelle femme aurait eu envie davoir un effant de morzan ? auccune me diras tu ? en effet , morzan l'a forcée et éragon est le fils d'un méchant et il est gentil pourtant ^^ mdr |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Ven 20 Juil 2007 - 13:32 | |
| mince là tu m'as eu... bah euh Eragon a été élevés par un gentil petit fermier et Murthag était du coté des gentils mais il est passé du coté des méchant alors il est bien resté méchant en fin de compte tous ceux qui ont été élevés par des méchants le reste !
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Ven 20 Juil 2007 - 13:35 | |
| mdr arya elle a été enlevée par un ombre elle est pas devenue méchante pour autant et de 2 |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Ven 20 Juil 2007 - 15:12 | |
| elle a été enlevé oui mais alors ?? elle a pas passé sa vie avec lui !! | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Ven 20 Juil 2007 - 15:33 | |
| bon d'accord , un point pour toi ^^ mais murtag il a quand méme un fond gentil en lui parceque sinon il aurait tué eragon sans sommation quand il etait avec lui.... |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Sam 21 Juil 2007 - 18:22 | |
| ouai peu être mais y'a quand même une différence entre Morzan et Galbatorix : l'un a pris le pouvoir et l'autre a eu peur donc il est passé dans le camp de galby, Morzan devait aussi avoir un font gentil mais c'était un gros peureux qui voulait pas mourrir et quand il a vu que galby aller remporter la bataille il est passé de son coté. Galbatorix par contre a toujours eu soif de pouvoir alors je verrait pas pourquoi -si il a une descendance- elle serait gentille | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix Sam 22 Déc 2007 - 5:12 | |
| - Cirïs a écrit:
- Est-ce possible que Galbatorix ait des enfants ? On pourrait le découvrir dans le tome 3 !
sa m'étonnerais beaucoup!!disons que c'est pas non plus le père que tout le monde voudrais avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descendance de Galbatorix | |
| |
|
| |
| Descendance de Galbatorix | |
|