| Erreur? | |
|
+22Vivalie Fantasy Sahagiel Stone Cold Wallen Skullblaka Lipatou Helgrind Eragon, le tueur d'Ombre Kaho Murtagh' vinr shur'tugal Belgarion Rondoudou Broche Skaï Murtagh_33 Sherryn derwin Skadia Vinr skulblaka Darwene 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Erreur? Jeu 31 Aoû 2006 - 19:31 | |
| De toute façon je pense que la plupart des fautes qu'il fait sont plutot des fautes de traduction et donc pas de sa faute.Il y en a souvent dans des traductions de livres (dans le seigneur des anneaux par exemple il y en a pas mal).ça n'a rien avoir avec le "style" de notre cher écrivain! | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Erreur? Ven 1 Sep 2006 - 22:11 | |
| mouais mouais mouais, il ne faut pas faire les faux aveugles qui se voilent la face, tu sais. Amicalement, Wallen | |
|
| |
Fantasy Candidat
| Sujet: Re: Erreur? Mar 26 Sep 2006 - 15:29 | |
| De toutes façons ce bouquin est truffé d'erreurs, enfin je veux dire la version française. Il y a beaucoup de problèmes de traductions et de grosses erreurs de syntaxe... Je sais par qui est le traducteur mais il a pas assuré. | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Erreur? Ven 6 Oct 2006 - 18:56 | |
| Moi je n'avais remarqué que l'erreur des 2 dragonniers dans chaque camp, je me suis demandé pourquoi il disait ça et pour le carquoi, ben je l'ai vite oublié et puis moi non plus je ne cherche pas les erreurs alors ... | |
|
| |
argetlamera Novice
| Sujet: Re: Erreur? Dim 18 Fév 2007 - 13:00 | |
| sinon comme on est sur le forum des erreurs je pense que c'est une erreur de frappe: Au tome 2 à la page 386 à l'avant-dernière ligne au lieu de farica (la servante de nasuada) ils disent farida | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Erreur? Dim 18 Fév 2007 - 15:29 | |
| si tu regarde bien il y a plein d'erreur dans le genre farica-farida ... | |
|
| |
Yorëa Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Devant mon PC ! Traits de caractère : Folle, emmerdeuse, c'est moi !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Erreur? Dim 25 Fév 2007 - 17:50 | |
| Moi je suis tellement plongée dans les récits que je ne remarque pas les erreurs... La seule que j'ai vu se trouve dans le tome 2 , page 12 (ligne 8 ) ou Togira Ikonoka est apelé Togira Ikono ba... Le rouge est réservé à la modération! Merci! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Erreur? Dim 25 Fév 2007 - 20:48 | |
| pour l'erreur 3 ,je pense que l'etincelle rouge est due a la couleur de la lame . pour le reste je suis d'accord avec vinr skulblaka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur? | |
| |
|
| |
| Erreur? | |
|