Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Chute et le reste , Une erreur de temps ?

Aller en bas 

CP à t'il fais une erreur sur le temps ou se déroula l'histoire de la Chute ?
Oui, il a fait une erreur.
La Chute et le reste , Une erreur de temps ? Vote_lcap67%La Chute et le reste , Une erreur de temps ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non, c'est nous qui avons mal lu.
La Chute et le reste , Une erreur de temps ? Vote_lcap0%La Chute et le reste , Une erreur de temps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ma foi je n'en sait rien.
La Chute et le reste , Une erreur de temps ? Vote_lcap33%La Chute et le reste , Une erreur de temps ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

La Chute et le reste , Une erreur de temps ? Empty
MessageSujet: La Chute et le reste , Une erreur de temps ?   La Chute et le reste , Une erreur de temps ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:00

Dans les deux tome d'Eragon, et si on prend la ceremonie du serment de sang comme appuit temporelle , j'ai remarque que CP embrouille le temps.

Je m'explique:
Il y a 100 ans, Galbatorix combattit Vrael dans un 1er combat devant Iliera ou les dragonniers se sont enfui à l'approche de Galby (Oromis était parmi eux.), c'est ce qu'on appelle la Chute.
Tout suite après(sinon les dragonnier aurait eu le temps de chercher Vrael et de le soigner) il ordonna les parjure de détruire les dragonnier ce qui amène à la bataille sur les plaines brulante qui fut brulante après cette bataille et ou Brom perdit Saphira et ou, je suppose, Oromis fut emprisonné.
En même temps le Surda fut créer et Brom partit avec les elfes et Evandar dans une bataille contre les parjure, c'est là qu'Evandar mouru. (Il est dit dans le tome 2 qu'Evandar et mort avant Vrael, d'après les indices), Brom retourna à Ellesmera, c'est là ou il se fait assomer par Oromis, qui est venue la après sa fuite d'Uru'baen ou il fut Estropié, car il(Brom) voulait de Rhuno une épée.
Galbatorix fini par trouver Vrael et le tua sur la montagne du nom de Utgard (l'endroit est présicer dans le tome 1).Mais je suppose qu’il restait encore des dragonniers qui furent traqué par les Parjures ensuite sinon ils n’auraient jamais pu appeler cette montagne Ristvak’baen ce qui veut dire « Le lieu du chagrin » (ce n’est pas eux qui ont donné le nom d’Utgard à cette montagne).
Après la mort de Vrael, les vardens fut crée par brom il y resta une dizaine d'année en tant que chef , on va dire 10 ans, avant de désigner un successeur,après il aida à la mort de 4 parjure et alla tué Morzan et pris sont épée.

Tout Cela n’a pas pu durer 100 ans.
Donc entre 1er combat Galby/Vrael et la Bataille des plaines brulante je dirais 1 ans.
Entre la bataille et la mort de Vrael je dirais 2 ans.
La détention d’Oromis je dirait quelques mois sinon il serait mort de souffrance.
Etc … …
Je veux dire par là que environs 100 ans pour quelques action c’est impossible.
Maintenant les questions.

Combien de temps a-t-il passé entre chaque action ?


A la mort de Morzan, Murtagh avait 3 ans, comment ce fait t’il qu’ils (lui et Eragon) ne soient pas plus âgés ?
Disons la trentaine si on pars du fait que 100 ans pour quelques actions c’est impossible et que la plus long guerre est celle Du fyrn Skulblaka qui dura 4 ans parce les deux camps était de puissance égal et qu’il était beaucoup trop puissant, ce qui n’est pas du cas des vardens et de l’empire la preuve, la bataille des plaines brulante dans le tome 2 à durer un jour.

Combien de temps ont duré chaque bataille d’il y a cent ans ?

Combien de temps à passé entre le 1er et le 2eme combat Galby/Vrael ? Quelque jours non ? sinon Vrael aurait le temps de guérrir. mais alors en quelque jours comment aurait'il pu se passer tant de chose ?

Et j’en passe !

Moi je pense que CP à fais des erreurs, il aurait pu donner des appuis temporelle.
Il s'est embrouiller et nous à entrainer avec lui.
Les question sont dans ce message et les suppositions aussi, si vous avez des question en rapport avec ça posez les , je n’ai pas tout mis (ça prendrais 4 pages et je laisse cette performance à Sahagiel Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute et le reste , Une erreur de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite question sur la Chute des Dragonniers
» La fin
» ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici...
» erreur ???
» Erreur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: