| Ptite question sur la Chute des Dragonniers | |
|
+11Albriech Durza-95 sepulvarta Kouran Saph' imrik-14 L' Elfe Lad Varden ai Älfakyn Sahagiel Daëldagon Shurtugal 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Daëldagon Shurtugal Elfe
| Sujet: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Dim 18 Mar 2007 - 23:09 | |
| Il y'a un truc qui me turlupine l'esprit : Commet les Dragons qui sont pourtant des créatures sages et puissante on pu accepte de se rebeller avec leur Dragonniers et massacrer quasiment tout leurs congénère sachant très bien ce qui allait en ressortir : L'extinction de leur espèce et enfin comment on t'il pu toujours sans rien dire massacrer tans d'innocents | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Dim 18 Mar 2007 - 23:13 | |
| S'ils n'avaient pas fait ça, il n'y aurait pas eu d'histoire. Donc Paolini ne s'est pas posé la question. CQFD.
... | |
|
| |
Daëldagon Shurtugal Elfe
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Dim 18 Mar 2007 - 23:16 | |
| Moué...bon...Ok Je pense que je vais devoir me contenter de ça Merci pour avoir répondue ^^ | |
|
| |
Varden ai Älfakyn Novice
Nombre de messages : 10 Age : 33 Livre préféré : au fin font de l'Alegasia Loisirs : lire,écrire,pêche,faire la fête Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Dim 18 Mar 2007 - 23:34 | |
| en effet,si il C.paollini avait réfléchi a ça,il n'y aurai pas eu d'histoire,mais comme on peut remarquer entre saphira et eragon,ils s'entraident, ils font tout ensemble,donc si les parjure voulaient tuer tout les dragonniers, les dragons de ces parjures devaient les suivre sinon ils allaient mourir car un dragon ne peut survivre a la mort de son dragonnier.Moi c'est ce que je pense. | |
|
| |
Lad Novice
Nombre de messages : 24 Age : 41 Livre préféré : Paris Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Lun 19 Mar 2007 - 0:27 | |
| Moi je pense plutot que de la même manière que galbatorix a réussi à manipuler shruikan il a apris aux parjures à manipuler leurs dragons, ou il a lui même manipulé les dragons à la demande des parjures. Ce qui lui a permis à la fois de se faire des alliers et peut être de controler ses alliés par l'intermédiaire de leur dragon.
Une autre solution mais bien moins bonne à mon avis est que bien que les dragons soient des êtres sages certains sont corrompus. Comme le dit Oromis, une personne qui agit pour le mal a parfois conscience qu'il agit pour le bien !!! | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Jeu 12 Avr 2007 - 0:37 | |
| Vous oublié une chose : si un dragonnier haïs quelqu'un, sa monture aura le méme sentimen !! ( expliquation de Saphira !!) Donc si les parjures craignaient et respectaient Galby, leurs dragons avaient les mêmes sentiments. J'espére t'avoir aidé... | |
|
| |
imrik-14 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 34 Loisirs : misique,skate,ordi,lire Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Jeu 12 Avr 2007 - 5:00 | |
| Salut!!!moi je pense que galbato leurs a bourer le crane avec ses beaux dicours : il a promit des terre,du pouvoir,ect...et pour ce qui est de la race des dragons il ne faut pas oublier qu'apres la guerre il restais une dizaine de dragons en plus des 3 oeufs aller @+ Imrik | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Lun 23 Avr 2007 - 23:36 | |
| Galbatorix a du les obsédé en leur disant que si ils le suivaient, ils auraient des avantages. | |
|
| |
Kouran Novice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Le Havre Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur Loisirs : Lire, Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Ven 27 Avr 2007 - 18:10 | |
| Comme il la fait avec Murtagh, Galby a du utiliser ses pouvoirs pour subjuguer les parjures. | |
|
| |
sepulvarta Candidat
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Mar 29 Mai 2007 - 17:09 | |
| - Sahagiel a écrit:
- S'ils n'avaient pas fait ça, il n'y aurait pas eu d'histoire. Donc Paolini ne s'est pas posé la question. CQFD.
... tout pareil , encore une abération de CP.... | |
|
| |
Durza-95 Novice
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Mar 29 Mai 2007 - 22:59 | |
| pour ma part je pense qu'il ont étaient manpulé par la magie noir de leur maitre ou quelque chose comme ca mais bon c'es pas trés important je crois. | |
|
| |
Albriech Novice
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Dim 5 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Saphira a dit a Eragon kelle n'accepterai jamais d'etre au service de Galby donc, si les dragons étaient tous de cette avis, ils ont été enrolé contre leur volonté quoique ça m'etonnerais ! je suis d'accord avec toi, galby a du utiliser la magie noire ou alors il leur a promis la gloire éternelle ou des trucs comme ça ... | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Dim 5 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Y'a peut - être de ça, mais pour les forcer à ce Parjuré avec leur consentement...Ils auraient dû arriver quelque chose au treize Parjures comme à Galbatorix qui à perdu sa dragonne. Par exemple, causer des morts inutiles ou je ne sais pas, mais quelque chose de grave... | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Ven 31 Aoû 2007 - 15:12 | |
| Les dragons ont pu être contrôler par magie noire. Mais je pencherais plutôt pour cette hypothèse: les dragons sont des créatures sages certe mais ils sont quand même à la botte de leur maîtres: les dragonniers. Les Parjures suivirent Galbatorix dans son rêve fous et leurs montures n'avait leur mots à dire, ou alors les Parjures ainsi que Galbatorix ne les écoutaient pas. enfin sa reste une hypothèse farfelue ^^. C'est être comme ça et voila l'histoire est faite ainsi... | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Sam 29 Sep 2007 - 12:08 | |
| il a peut être fait la même chose qu'a mumu, lui dire que les dragonniers devenaient gras, paresseux et tout et qu'il voulait faire renaitre la lignée des dragonniers et tout non?? | |
|
| |
celeborn Vardens
Nombre de messages : 125 Age : 34 Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers Sam 17 Nov 2007 - 0:49 | |
| un dragon et son dragonnier sont relié jusque dansleur vie ...si l'un meurt l'autre aussi le meilleur moyen de controler un dragons ( lié a un dragonnier) c'est donc de decouvrir le nom secret du dragonnier pour pouvoir le controler totalement .... sa a 2 avantage ... un le dragon et obligé de suivre et 2 c'est vachement plus facile de decouvrir par la force lenom secret d'un dragonnier que d'un dragon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers | |
| |
|
| |
| Ptite question sur la Chute des Dragonniers | |
|