| Depuis quand les Dragonniers existent-ils? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Sam 12 Jan 2008 - 22:41 | |
| Voilà, c'est une question que je me pose depuis quelques temps. Je ne vous cache pas que cela déterminera une partie de ma FanFic : Le Règne de la Fin. Donc c'est pour la bonne cause Je sais que le seul moment où on en parle, c'est dans le conte de Brom (tome 1). Il est dit que les Dragonniers ont protégé l'Alagaësia pendant des millénaires. C'est déjà pas mal comme repère mais cela ne suffit pas. Il me faudrait plus de précisions, au moins que je sache combien de millénaires il est question. Donc si quelqu'un a des précisions, je suis à l'écoute. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Sam 12 Jan 2008 - 23:30 | |
| Mais on le sait T_T C'est quand un Elfe a trouvé un oeuf de dragon, pendant la guerre entre les Elfes et... les dragons. Le dit dragonneau a accepté de voyager avec le gamin, ils ont permis d'enterriner la paix, puis ils ont créé l'ordre des dragonniers. Je hais ce livre et je le connais mieux que vous Pour plus d'informations, cf l'un des discours d'Oromis dans le tome 2. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Dim 13 Jan 2008 - 1:11 | |
| Oui c'est depuis que le 1er Eragon a trouvé un oeuf de dragon, on est d'accord. Mais je voudrai un chiffre. Je veux savoir quand exactement il a trouvé l'oeuf.
Oromis le dit? Tu ne serais pas à quel moment précisément? | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Dim 13 Jan 2008 - 1:37 | |
| t'a qu'a le demander a C.P il te le dira sinon tu relis les livres. Mais pour des présision exate je ne pense pas le savoir...ni (peut-etre)aucuns membres de se forum.Peut etre dans le 3 ils le diront en attendant nous ne pouvons que spéculer je le crains. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Dim 13 Jan 2008 - 1:43 | |
| Oui, je sais que nous ne savons que très peu de choses là-dessus. Et comme tu dis : on en saura sûrement plus dans les prochains tomes. Mais je pensais qu'il y avait tout de même des indices qui m'avaient échapper. Et apparemment ça à l'air d'être le cas. Donc bah je sais ce qu'il me reste à faire. Merci à vous deux. | |
|
| |
kilandi Elfe
Nombre de messages : 375 Age : 29 Livre préféré : Harry Potter 7 Loisirs : Lire faire de l'ordi Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Mer 20 Mai 2009 - 18:23 | |
| Dans L'Aine ils disent que les premiers hummains a voir l'Alagaësia sont arriver troix siecles aprés la creation des dragoniers et Orik dit que cela c'est passer il y a à peu pres 2700 ans donc les dragoniers existe depuis environs 3000 ans.
Dernière édition par kilandi le Sam 24 Juil 2010 - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Jeu 9 Juil 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
celle-qui-danse-la-nuit Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 29 Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!... Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire... Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître... Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Ven 10 Juil 2009 - 12:47 | |
| ils existent depuis la fin de la guerre elfes contre dragon,je pense que la réponse de kilandi est la plus précise,difficile d'en savoir plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils? | |
| |
|
| |
| Depuis quand les Dragonniers existent-ils? | |
|