| Salut ^^ ma ptite présentation! | |
|
+9Elyh Evanna Siam Dark_Wolf Kera Enamor Miremel Isilia miakanora 13 participants |
Auteur | Message |
---|
miakanora Candidat
| Sujet: Salut ^^ ma ptite présentation! Lun 15 Déc 2008 - 1:07 | |
| tout d'abord bonjour! lol je me présente, j'ai 20 ans je suis étudiante en droit et fan d'Eragon depuis peu! j'ai trouvé le ptit questionnaire (facultatif) a remplir, et j'ai pensé que ça pourait etre drole XD ça rappel de bons souvenirs lol Si j'étais un animal ? un chat! XD
[*] Si j'étais une couleur ? marron chocolat [*] Si j'étais une saison ? l'été [*] Si j'étais une qualité ? l'optimisme [*] Si j'étais un défaut ? l'impatience [*] Si j'étais une chanson ? en ce moment, RAIN RAIN [*] Si j'étais une ville ? la mienne XD [*] Si j'étais un livre ? stupeur et tremblements [*] Si j'étais une série TV ? gilmore girls [*] Si j'étais un crime ? quelle idée! XD [*] Si j'étais une arme ? une fourchette! *ben oui ça peut etre une arme! mdr* [*] Si j'étais un prénom ? le miens ça marche? [*] Si j'étais un phénomène naturel ? une tornade lol [*] Si j'étais un adverbe ? gaiement [*] Si j'étais un sentiment ? inconstance [*] Si j'étais un film ? Nana [*] Si j'étais un sport ? bowling lol [*] Si j'étais un parfum ? Nina de nina ricci [*] Si j'étais une boisson ? coca ou café lol [*] Si j'étais une date ? le 17 janv 1988 jour mémorable a fêter! XD [*] Si j'étais un instrument de musique ? violon [*] Si j'étais un pêché capital ? dur dur ... lol la gourmandise [*] Si j'étais un plat ? un gateau au chocolat [*] Si j'étais un jour de la semaine ? le samedi ^^ [*] Si j'étais une devise ? qui tente rien n'a rien [*] Si j'étais un élément ? l'eau
Dernière édition par miakanora le Lun 15 Déc 2008 - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Salut ^^ ma ptite présentation! Lun 15 Déc 2008 - 4:14 | |
| - Citation :
- Si j'étais une arme ? une fourchette!
Une cuillère c'est mieux ! Bref, bienvenue ici ^^! J'espère que tu te plairas sur ce forum | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Salut ^^ ma ptite présentation! Lun 15 Déc 2008 - 6:03 | |
| Bienvenu parmi nous! J'espère que tu t'amuseras bien ici^^ | |
|
| |
miakanora Candidat
| Sujet: Re: Salut ^^ ma ptite présentation! Lun 15 Déc 2008 - 8:10 | |
| merci de me souhaiter la bienvenue ^^ je m'amuse deja beaucoup sur ce site XD d'ailleur au passage merci et bravo a tous ceux qui y contribu! Isilia tu as raison lol j'avais pas pensé a la cuillère XD une arme redoutable! ptdr | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Salut ^^ ma ptite présentation! Lun 15 Déc 2008 - 11:50 | |
| Ah la fourchette, sans doute la meilleure défense au monde! Ce n'est pas pour rien que j'en garde toujours une sur moi! Bienvenue à toi! | |
|
| |
miakanora Candidat
| Sujet: Re: Salut ^^ ma ptite présentation! Lun 15 Déc 2008 - 14:54 | |
| merci de me souhaiter la bienvenue Enamor ^^ si tu oubli ta fourchette lol les talons ya ke ça de vrai! ptdr Attention, le langage sms est interdit sur le forum | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Salut ^^ ma ptite présentation! Lun 15 Déc 2008 - 15:50 | |
| Bienvenue parmi nous à la tueuse à la fourchette ! xD Amuse toi bien ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Salut ^^ ma ptite présentation! Lun 15 Déc 2008 - 20:02 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur E-S, j'espère que tu t'y plairas. | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Salut ^^ ma ptite présentation! Lun 15 Déc 2008 - 20:50 | |
| Bienvenue parmis nous ^^
Tu veras on s'amuse super bien ici ! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Salut ^^ ma ptite présentation! Lun 15 Déc 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Salut ^^ ma ptite présentation! Lun 15 Déc 2008 - 21:12 | |
| Bienvenue à toi!! Amuses-toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Salut ^^ ma ptite présentation! Lun 15 Déc 2008 - 21:23 | |
| hey! Bienvenue à toi ! et amuse-toi bien sur E-S | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Salut ^^ ma ptite présentation! Lun 15 Déc 2008 - 22:45 | |
| BIENVENUE !!!
Je te souhaite de bien t'amuser ici... | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Salut ^^ ma ptite présentation! Mar 16 Déc 2008 - 2:25 | |
| bienvenue à toi !! | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Salut ^^ ma ptite présentation! Ven 19 Déc 2008 - 13:31 | |
| Bienvenue sur ES^^ j'espère que tu t'amusera beaucoups ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ^^ ma ptite présentation! | |
| |
|
| |
| Salut ^^ ma ptite présentation! | |
|