| Salut ^^ ma ptite présentation! | |
|
+9Elyh Evanna Siam Dark_Wolf Kera Enamor Miremel Isilia miakanora 13 participants |
Auteur | Message |
---|
miakanora Candidat
| Sujet: Salut ^^ ma ptite présentation! Lun 15 Déc 2008 - 1:07 | |
| tout d'abord bonjour! lol je me présente, j'ai 20 ans je suis étudiante en droit et fan d'Eragon depuis peu! j'ai trouvé le ptit questionnaire (facultatif) a remplir, et j'ai pensé que ça pourait etre drole XD ça rappel de bons souvenirs lol Si j'étais un animal ? un chat! XD
[*] Si j'étais une couleur ? marron chocolat [*] Si j'étais une saison ? l'été [*] Si j'étais une qualité ? l'optimisme [*] Si j'étais un défaut ? l'impatience [*] Si j'étais une chanson ? en ce moment, RAIN RAIN [*] Si j'étais une ville ? la mienne XD [*] Si j'étais un livre ? stupeur et tremblements [*] Si j'étais une série TV ? gilmore girls [*] Si j'étais un crime ? quelle idée! XD [*] Si j'étais une arme ? une fourchette! *ben oui ça peut etre une arme! mdr* [*] Si j'étais un prénom ? le miens ça marche? [*] Si j'étais un phénomène naturel ? une tornade lol [*] Si j'étais un adverbe ? gaiement [*] Si j'étais un sentiment ? inconstance [*] Si j'étais un film ? Nana [*] Si j'étais un sport ? bowling lol [*] Si j'étais un parfum ? Nina de nina ricci [*] Si j'étais une boisson ? coca ou café lol [*] Si j'étais une date ? le 17 janv 1988 jour mémorable a fêter! XD [*] Si j'étais un instrument de musique ? violon [*] Si j'étais un pêché capital ? dur dur ... lol la gourmandise [*] Si j'étais un plat ? un gateau au chocolat [*] Si j'étais un jour de la semaine ? le samedi ^^ [*] Si j'étais une devise ? qui tente rien n'a rien [*] Si j'étais un élément ? l'eau
Dernière édition par miakanora le Lun 15 Déc 2008 - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007