| salut presentation grisingr | |
|
+13Evanna Morgane Finiarel Clairounette Eldarine Célénia Ielenna Dark_Wolf Aldarielle Lorya Enamor Elbana Fendroc grisingr 17 participants |
Auteur | Message |
---|
grisingr Candidat
| Sujet: salut presentation grisingr Lun 23 Juin 2008 - 13:20 | |
| bonjour,
moi je m'appelle grisingr et j'ai 16ans,j'ai trouver se forum sur google. je me suis inscrit sur se forum parce que j'adore la trilogie de l'héritage,eragon et l'ainé font partis de mais livre préféré.
Si j'étais un animal ?un chat garou Si j'étais une couleur ?bleu Si j'étais une saison ?printemps Si j'étais une qualité ?la générosité Si j'étais un défaut ?la rancune Si j'étais une ville ?une petite ville dans le sud de la france Si j'étais un livre ?eragon ou l'ainé Si j'étais un phénomène naturel ?le vent Si j'étais une arme ?une épée Si j'étais un prénom ? eragon ou roran Si j'étais un sentiment ? Si j'étais un film ? Si j'étais un sport ?le rugby Si j'étais une boisson ?le coca Si j'étais une date ?le 25 juillet 1992 Si j'étais un instrument de musique ?une batterie Si j'étais un jour de la semaine ?le dimanche | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Lun 23 Juin 2008 - 15:28 | |
| Coucou , bienvenu a toi et passe de bons moments ; | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Lun 23 Juin 2008 - 17:33 | |
| Hellow ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu passeras de bon moments sur le forum ^^. - Citation :
- Si j'étais une boisson ?le coca
On va bien s'entendre xD. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Lun 23 Juin 2008 - 18:04 | |
| Encore un pour le Coca! ^^
Bienvenu à toi! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Lun 23 Juin 2008 - 18:11 | |
| - grisingr a écrit:
je me suis inscrit sur se forum parce que j'adore la trilogie de l'héritage,eragon et l'ainé font partis de mais livre préféré. Je sens que tu vas vite changé de point de vue au moins un minimum avec notre cher admin. Bienvenue et amuse-toi bien . | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Lun 23 Juin 2008 - 18:57 | |
| - lorya a écrit:
Je sens que tu vas vite changé de point de vue au moins un minimum avec notre cher admin.
Bienvenue et amuse-toi bien . C'est vrai que quand on voit à quel point ce livre est plagié, ça nous reffroidit un peu ^^. Sinon, encore une fois bienvenue et un adepte en plus pour le coca ^^ ! (Yeah !) | |
|
| |
Aldarielle Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 31 Livre préféré : Les elfes Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Lun 23 Juin 2008 - 19:12 | |
| bienvenue sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Lun 23 Juin 2008 - 20:57 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras sur ce forum et que tu y seras actif! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Lun 23 Juin 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Lun 23 Juin 2008 - 22:33 | |
| Bienvenue parmi nous^^ humm tu aimes les chats-garou... il y a un clan de chat-garou ici plutôt sympa (m'enfin ce n’est pas a moi de faire de la pub 'cvc')
Sinon si tu aimes le monde d'éragon je te recommande de lire les fics que certain(es)s crées, pour notre plus grand bonheur^^
Sur ce forum il y a tellement à découvrir, que moi même je découvre des topics très intéressant, même maintenant...^^
Alors bonne lecture et surtout amuse toi bien! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Mar 24 Juin 2008 - 11:39 | |
| Bienvenue parmi nous!
Amuse-toi un max'!
Fan d'Eragon? Tu es chez toi ici! | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Mar 24 Juin 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Mar 24 Juin 2008 - 18:26 | |
| BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amuse-toi bien sur ce forum !!!!! Morgane Finiarel | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Mar 24 Juin 2008 - 20:43 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien =) ! | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Mar 24 Juin 2008 - 21:18 | |
| Bienvenue Grisingr !!!
J'espère que tu apprécieras ce fow !!!
[PUB : tu aimes le bleu, Viens chez les Vardens !!!] | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Mar 24 Juin 2008 - 22:38 | |
| Bienvenu ici ^^ !
ouais, il y a les chats-garous, reste que les tyrans sont les meilleurs _o/ | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Mar 24 Juin 2008 - 22:42 | |
| Bienvenue!!! tu vas vite te faire a se forum, tu vas voir !! | |
|
| |
grisingr Candidat
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Mer 25 Juin 2008 - 9:57 | |
| bonjour,
merci a tous pour votre accueille.
grisingr. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: salut presentation grisingr Mer 25 Juin 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut presentation grisingr | |
| |
|
| |
| salut presentation grisingr | |
|