| ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... | |
|
+21Dark-Slayer Petiteréveuse Solembum* Alagaësia_saphira Eragon-elda Joo Ventargenté Arwen91 Eka fricai un Shur'tugal eragon54 Iduna Broche Sahagiel Vivalie arya2803 Ailes d'ange Nitro-Eskimo le dragonnier noir Angelica Speleers >Saphira< ALPH 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALPH Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 54 Livre préféré : Entre ciel et terre... Traits de caractère : Ben justement...A tendance à être un peu à l'ouest par moment, parce que... GRAND REVEUR. Loisirs : BD, jeux, ciné, photo, photoshop, art plastiques, musique... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 1:59 | |
| Bien le bonjour ! Tout d'abord toutes mes félicitations aux webmasters pour le site.. il est beau, simple, complet et donc efficace...!
Les présentations... Je me lance... Vieillard de 36 ans, marié, 2 enfants (ma femme dit par moment qu'avec moi cela lui en fait 3 !). J'assume et je revendique ! C'est par l'esprit que nous restons jeune... Passionné de BD, ciné, jeux vidéos, photo, vidéo, arts plastiques... bref, de tout ce qui touche à l'image. Diplômé en arts plastiques et formé en arts appliqués. Vouant un culte sans concession au dieu PHOTOSHOP ! Pratique l'aïkido, passionné par le JAPON.
Bien sûr, fan d'Eragon et de tout son univers..., et de l'heroïc fantasy, en général.
Nota pour les mauvaises langues : je n'ai pas besoin des conseils de SUPER NANNY, je ne dors que 5 heures par jour, le net et tout le reste, pour moi, c'est uniquement quand tout le monde dort à la maison...
Voilààààà....
A bientôt. ALPH. | |
|
| |
>Saphira< Novice
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 3:11 | |
| Bienvenue! Super présentation! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 3:21 | |
| | |
|
| |
le dragonnier noir Novice
| Sujet: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 12:12 | |
| Presque tout ce que j'aime ^^ Nous mentirais-tu sur ton age ? Non je plaisante ! En tout cas Bienvenue ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 14:18 | |
| BIENVENU DANS CE MONDE DE JEUNES ALPH!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 15:04 | |
| Willkommen ! Amuse toi bien ici . Je rejoins tout à fait ton point de vue, le vie est faite pour s'amuser \o/ ! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 15:19 | |
| BIENVENUE !!! En tout cas bon amusement ici le nocturne !!! | |
|
| |
eragon54 Novice
Nombre de messages : 16 Age : 28 Livre préféré : Dans les Vardens, en plein coeur de la ville. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
ALPH Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 54 Livre préféré : Entre ciel et terre... Traits de caractère : Ben justement...A tendance à être un peu à l'ouest par moment, parce que... GRAND REVEUR. Loisirs : BD, jeux, ciné, photo, photoshop, art plastiques, musique... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 16:08 | |
| - Nitro-Eskimo a écrit:
- Presque tout ce que j'aime ^^ Nous mentirais-tu sur ton age ? Non je plaisante ! En tout cas Bienvenue !
SNIFFF... Malheureusement, non...! Et merci à tous pour votre accueil ! | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 16:58 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien içi!!!(le 36 ans donne envie de vouvoyer ^^)
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 19:18 | |
| Bienvenu!!!! La nuit est un moment où je suis hyperactif et extraverti!!! Le jour c'est le moment où je suis soit fatigué soit calme! | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
ALPH Candidat
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 22:30 | |
| - Arwen91 a écrit:
- Bienvenue et amuse-toi bien içi!!!(le 36 ans donne envie de vouvoyer ^^)
Houlàlà... Surtout pas !!! Après je risquerais de vieillir encore plus vite, et de me dessécher tel un arbre mort... Ce serait le pire de tous les sorts, ça !!!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Mer 17 Jan 2007 - 22:34 | |
| Je plussoie totalement, vive la jeunesse d'esprit ! \o/ | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Jeu 18 Jan 2007 - 21:08 | |
| bienvenue a toi ALPH!! génial la présentation! | |
|
| |
Alagaësia_saphira Chat-Garou
Nombre de messages : 71 Age : 31 Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas Traits de caractère : Sadique Mouahaha Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique.. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Jeu 18 Jan 2007 - 21:30 | |
| Le "vieux" a le sens de l'humour ! T'inquiètes pas (Je veux pas le faire vieillir,il faut que je le tutoie) tu vas pas te désécher tout de suite. Encore ~70 ANS à vivre voir plus (ou moins) mais ne parlons pas de malheurs ! En tout cas bienvenue ^^ | |
|
| |
Solembum* Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Sur les genoux d'Angela Traits de caractère : Rêveuse... Loisirs : Violon, piano, chant, ... Musique! Lecture Voyage et mes amis Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Jeu 18 Jan 2007 - 22:48 | |
| Bienvenue, bienvenue! Ah enfin, je me demandais si des adultes, autre que mon père, lisaient Eragon et aimaient ce livre! Et c'est encore plus rare ceux qui osent l'avouer (je pense à mon entraineur - oui, j'ai un entraineur pour mon cerveau - déteste tout ce qui touche à l'heroïc-fantasy et trouve ça débile que je lise ça - je suis censée lire Zola et Hugo à longueur de journée- car selon lui, c'est pour les pré-ados - mon père, 42 ans,vient de commencer l'Ainé et est à fond dedans mais bon...) Vive les adultes qui ne deviennent pas des vieux croutons et qui garde une âme " jeune "(Mon papa, je l'aime pour ça! Belle déclaration hein?) | |
|
| |
ALPH Candidat
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Jeu 18 Jan 2007 - 22:51 | |
| - alagaësia_saphira a écrit:
- ....tu vas pas te désécher tout de suite encore
~70 ANS a vivre voir plus (ou moins)... Si je compte bien, cela fait au moins la centaine ça..., J'ACHETE !!!!!!!Histoire de voir si on sera capable de se réveiller et de penser un peu plus à Mère nature qu'à nos petites vies, qui ne tiennent qu'à elle, d'ailleurs... Bon, et puis histoire de prendre encore un peu de bon temps, en surfant sur la vague déferlante du net qui nous enivre tous... Houlààà... Faut que j'arrête de boire de l'hydromel moi ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Jeu 18 Jan 2007 - 23:25 | |
| Bienvenue à toi ALPH! Déso pour le retard.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... | |
| |
|
| |
| ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... | |