| ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... | |
|
+21Dark-Slayer Petiteréveuse Solembum* Alagaësia_saphira Eragon-elda Joo Ventargenté Arwen91 Eka fricai un Shur'tugal eragon54 Iduna Broche Sahagiel Vivalie arya2803 Ailes d'ange Nitro-Eskimo le dragonnier noir Angelica Speleers >Saphira< ALPH 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Ven 19 Jan 2007 - 3:14 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Demetra Chat-Garou
Nombre de messages : 119 Age : 31 Traits de caractère : Marmotte ambulante!!! Loisirs : dessiner, lire, ordi... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Ven 19 Jan 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
xXxmurtaghxXx éxilé
Nombre de messages : 354 Age : 35 Livre préféré : au prés de mes semblables a veiller a la natur du monde et au réspect des tache Traits de caractère : aimable rebelle dans mon genre Loisirs : le sport la vie et les entrenement rude Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Dim 21 Jan 2007 - 4:26 | |
| et bien venu ALPH désoler pour le retard | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Dim 21 Jan 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Alagaësia_saphira Chat-Garou
Nombre de messages : 71 Age : 31 Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas Traits de caractère : Sadique Mouahaha Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique.. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Dim 21 Jan 2007 - 16:53 | |
| et bien on voit que il y a beaucoup de monde pour l'accueil a ALPH il faut dire que des adultes qui aiment eragon y'en a pas beaucoup...du moins qu'il l'avoue... en tout cas cela fait plaisir a entendre au moins on est pas la seulegeneration a aimer ca ... ca fait plaisir surtout pour christopher paolini avec un tel succes....^^ | |
|
| |
ALPH Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 54 Livre préféré : Entre ciel et terre... Traits de caractère : Ben justement...A tendance à être un peu à l'ouest par moment, parce que... GRAND REVEUR. Loisirs : BD, jeux, ciné, photo, photoshop, art plastiques, musique... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Dim 21 Jan 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
xXxmurtaghxXx éxilé
Nombre de messages : 354 Age : 35 Livre préféré : au prés de mes semblables a veiller a la natur du monde et au réspect des tache Traits de caractère : aimable rebelle dans mon genre Loisirs : le sport la vie et les entrenement rude Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Dim 21 Jan 2007 - 23:34 | |
| j aime bien ton humour lol ja crois avec toi on vas bien rire | |
|
| |
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... Lun 22 Jan 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... | |
| |
|
| |
| ALPH est mon surnom, pour le reste c'est ici... | |
|