| Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? | |
|
+8Arya Aïlda Nowes Elvynd ~{Murtagh}~ Dark_Wolf Angelica Speleers miss_guitare 12 participants |
Auteur | Message |
---|
miss_guitare Tyran
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Dans le weldengarden en train de m'entrainer avec murtagh! Loisirs : Lire,faire la fête,surfer sur internet,respirer(ok ces stupide amsi oui j'aime respirer!) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Dim 17 Sep 2006 - 16:52 | |
| D'après la traduction,ces Arya qui dit à Eragon,"Tu est le seul qui peut nous sauver"...Seulement,elle ne ressemble pas du tout à Arya et sa voix n'est pas pareil...Je pense plutôt que ces Katrina(Même si sa l'aurait aucun rapport quelle dise sa!)...
Quen pensez-vous? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Dim 17 Sep 2006 - 17:15 | |
| Tu peux nous dire ou tu as vu une version francaise de la bande annonce? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Dim 17 Sep 2006 - 18:03 | |
| En effet, où as-tu vu ça? | |
|
| |
~{Murtagh}~ Elfe
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Dim 17 Sep 2006 - 18:28 | |
| Mais elle ne la pas vu. Elle a juste lu les traductions en français | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Dim 17 Sep 2006 - 18:41 | |
| Oui mais elle les a lues ou ces traductions francaises? | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Dim 17 Sep 2006 - 19:18 | |
| OUUUUUUU ELLES SONT?????????????????????? *tombe a la renverse* *AIE* | |
|
| |
~{Murtagh}~ Elfe
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Dim 17 Sep 2006 - 19:50 | |
| elle sont sur le site voyon | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Dim 17 Sep 2006 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Aïlda Elfe
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Dim 17 Sep 2006 - 20:31 | |
| Pourquoi ne serais ce pas arya ?? elle ne ressemble pas a katrina. C'est en plus ecrit dans le script donc je pense qu'il n'y a pas de question a se poser...apres je sais pas. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Dim 17 Sep 2006 - 21:39 | |
| Merci pour le lien, j ai l habitude de tout regarder sur Shurtugal.com | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Dim 17 Sep 2006 - 22:03 | |
| Dites le moi si il y a des erreurs sur la traduction. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Lun 18 Sep 2006 - 0:09 | |
| Elle est super la traduction bravo Arya!! | |
|
| |
Dragonkid Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 34 Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens Loisirs : quad Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Lun 18 Sep 2006 - 1:24 | |
| bravo pour la traduction vraiment super | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Lun 18 Sep 2006 - 7:59 | |
| Moi y'a un truc qui me "dérange" mais je sais pas si c'est vrai
Dans ta traduc', tu met Eragon: "We fight those one!" Moi j'entend: Eragon: "We fight as one!"
Mais bon, je peux me tromper ^^" | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Lun 18 Sep 2006 - 13:17 | |
| Juste un petit truc mais pas bien grave: quand Eragon dit "i'm the rider and i say we go" je pense que dans le film, ils vont traduire par "c'est moi le dragonnier", comme ça ça montre bien qu'il fait son ptit caprice de la journée... ... Enfin c'est que mon avis... Je pense que "rider" est le "diminutif" de dragon rider | |
|
| |
miss_guitare Tyran
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Dans le weldengarden en train de m'entrainer avec murtagh! Loisirs : Lire,faire la fête,surfer sur internet,respirer(ok ces stupide amsi oui j'aime respirer!) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Jeu 21 Sep 2006 - 0:50 | |
| A non Arya!Je dit pas quil y a vraiment une erreur!Ces juste une constatation...Je suis vraiment pas sure et sa peut très bien que je me trompe! :cat | |
|
| |
une ptite démone Novice
Nombre de messages : 6 Age : 33 Livre préféré : un endroit ou on peut réver en tte trankilité Traits de caractère : délirante Loisirs : la salsa Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: besoin d'aide Dim 14 Jan 2007 - 15:08 | |
| Slt est ce que quelqu'un pourrait'-il me traduire ces quelques phrases Eka eddyr dem ... Svit-Kona ! Draumr kòpa edoc'sil wiol pömnuria ilian ! Vinr Älfakyn, meleth ... lifs doit être vécu ? merci bye ... Edit by Angelica | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? Dim 14 Jan 2007 - 15:35 | |
| une ptite démone, les membres n'ont pas le droit d'écrire en rouge, ceci est résérvé aux modérateurs
De plus ici tu es dans la section film et je ne vois aucun rapport avec le film ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? | |
| |
|
| |
| Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA?? | |
|