Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Politique

+122
Iduna
Samantha
Séli
Meranof
Aragornwallace
Ezkim
L'Ombre Alecbar
Beloth le Sage
jcp7
Aivaran
Dragonna
shark
Kaho
paktar
Zartha
adeline59520
-Caitlin-
Princesse
Sherryn
Saph'
L' Elfe
Sei
Edilor
Svit-kona
Arya.Dröttningu
Minady
Aldaríanne
Cixi
Triana
Zar`
Belgarion
Meneldil
Neiko
Aiden ford
Mya
Dales'na
Elwing_Isiliel
Agân-Nâlo
Joo
EvIl_DèstruKtOr_666
TitiJump
Elséméra
Vervada
domia abr Wyrda
Eldar
mimic
Raven
Thorak
Godziman
Sahagiel
Ewi
Yssan
arya.elfe
N4rc0tX
Julya elda
Main-d'acier
Sarah Dilegend
Sélène
Raw'Kar
Dorking's Comtesse
Fantasy
Rhianna
Bid Daum
shalex aboutens
gil-galad
Eragon-elda
Stone Cold
Elvynd
Freyja
Wallen
Melhyn
Zoldrin'anth
Argetlam Elda
Detanaloë
senegab
Dragos
Dark Darth the Lord
latitemimidu57
tomsouque
Broche
Alone
oromis 76
Cloud Lunaire
Ryu
Finarfin
Ekaïra
Relwende
glaedr
Dany14
Elda...
Urubiany
Vrael
Vinr skulblaka
Jormundur
koren
Shadow
Didjy
Dahaka
Eragon 77181
Orik
Ystana
Skaï
Asgard-rwh
Le Panda
tomtom
Ortie
Sathia
Luciole
Yawë
Tyrion
Illusion
Haima
Jul
Elmëdiz
Alexis
dansyllia
Arya
Targon
le sage en deuil
MORZAN
Mirving
Garik
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord

Masculin
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons

Politique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:27

Dales'na a écrit:
Enfin, pendant ce temps on est tranquille.

Parait même que Sarko va s'autoproclamer empereur et va attaquer le Magrehb What a Face

Enfin, c'est des pro-Ségo qui me l'ont dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:52

Dark Darth the Lord a écrit:
Dales'na a écrit:
Enfin, pendant ce temps on est tranquille.

Parait même que Sarko va s'autoproclamer empereur et va attaquer le Magrehb What a Face

Enfin, c'est des pro-Ségo qui me l'ont dit Mr.Red

Ah non non non, détrompe toi, il pas de queue de diable. Puis c'est bien connut, c'est des choses qui arrive toujours aux autres, jamais en France. Very Happy
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
jcp7
Candidat
jcp7

Masculin
Livre préféré : devant son ordinateur
Traits de caractère : un peu timide mais il faut affronter sa timidité!
Loisirs : soirées, ordi, corrida, sky

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:20

Dales'na a écrit:
Tu n'as pas a être désolée Wink .

Je suis d'accord avec le fait que les manifs commence a être longue, et que, par exemple, les grèves d'etudiant aurait du commencer légèrement plus tard, quand Sarko annoncerai sa loi.
Néamoins, je rappelle que ce n'est pas parce qu'un président a été élue que l'on a pas le droit de manisfester pour exprimer ca colère, sans être antidémocratique. Sinscèrement, auriez vous réagit si Le pen était élue ? Comme Sarkozy a reprit son programme, certains sont bien plus en colère qu vous ne l'immaginez. Toutes les personnalités élues démocratiquement n'ont pas forcément fais des choses démocratique par derrière. Comme Sarkozy fait peur, a juste raison, puisqu'il a interressé de nombreux analystes, de journalistes, d'oraginsation etc sur son cas, c'est normal que ceux qui s'inquiètent de leur avenir réagissent.

En faite ce que je veux dire c'est qu'une manifestation a pour but d'obtenir un changement. Or là Sarkozy ne sera pas "déélu" parceque des personnes ne sont pas contentes. Ce que je pense c'est qu'ils auraient mieux fait (s'il leur faisait tellement) de manifester entre les 2 tours. Ceci aurait peut-être pencher en leur faveur.
Thorak
Tyran
Thorak

Masculin
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:48

Les étudiants ont manifestés contre les lois sur l'université pas pour le virer du pouvoir
jcp7
Candidat
jcp7

Masculin
Livre préféré : devant son ordinateur
Traits de caractère : un peu timide mais il faut affronter sa timidité!
Loisirs : soirées, ordi, corrida, sky

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:02

Dans ce cas-là Saphira-><
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:37

jcp7, ce message n'était pas utile. Merci de ne pas flooder dans cette section.
http://utopie.forumjonction.com/
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord

Masculin

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:00

Sur le plan éducation/universités/recherches, là j'avoue que j'aurais préféré Ségolène Rolling Eyes

J'ai pas l'impression que Sarko s'en préoccupe...

Mais comme on dit : qui vivra verra Mr.Red

@ Dalesn'a : C'est vrai, c'est comme les accidents, les maladies ou les invasions extraterrestres : ça arrive toujours aux autres Laughing (quoique, je vois bien Sarko monter dans un avion de chasse pour dégommer E.T, comme dans Independance Day... ben quoi, ce serai drôle non ? What a Face )
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna

Féminin
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:01

je crois que si les lycéens/Etudiants râlent, c'est parce que ils ont peurs qu'on retirent les droits obetnus en mai 1968!! Et je crois que parmi ces droits, il a y le droits à la paroles es étudiats, le droit de faire des débats en cours, d'argument, de donner son opinion (et avant c'était seulement des cours magistraux où les élevent devaient se taire). Sûr les étudiants de 68 les ont obtenus en manifestant, en râlant t en faisant une mini revolution (lol) mais les aurions nous eu si on avaient gentiment poiroité devant l'Elysée, a dire ""Heu, monsieur le président on peut avoir plus de droits et l'amélioration de la vie étudiante? Si vous plaît?""".

Je ne suis pas pour notre nouveau chef d'état ....et sans vouloir l'accabler d'avantage, je voudrais dire: Veut il supprimer ce qu'on a obtenus en mai 68 parce que cela a été obtenus par la ''revolte' etudiante?

(Ne me dites pas qu'il nous a soutenu pour le CPE, il a prit parti pour les étudiant quand il a vu que ca serait bien pour lui....opportunisme en quelque sorte)
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage

Masculin
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:08

Citation :
(Ne me dites pas qu'il nous a soutenu pour le CPE, il a prit parti pour les étudiant quand il a vu que ca serait bien pour lui....opportunisme en quelque sorte)
Opportuniste comme Royal en poussant sa speudo colère sur les handicapées ....
Si il y en as un qui a eu le mérité d'être précis c'est bien Sarko

Saha : la fonction éditer se trouve à côté de la fonction citer, pour information....et elle n'est pas facultative.
http://www.vertical-riders.com
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:44

Sa speudo colère a d'une part réussit a impressionner Sarkozy. A chaque fois qu'il était mal a l'aise dans ce débat, il cherchait les journaliste du regard.
D'autre part, sa colère était surtout contre lui. Il s'est servit du sujet des handicapés pour faire pleurer un peu les chaumières en sortant la solution. Sauf que la dite solution, c'etait Royal qu'il l'a appliqué auparavent ! D'autant plus que le gouvernement suivant, celui dans lequel était Sarkozy, a fait supprimer ce dispositif.
Citation :
Un point fort vient vers 23 heures lorsque Royal reproche à Sarkozy de toucher le “summum de l'immoralité politique”, “c'est moi qui ai crée le plan Handiscol pour accueillir les enfants handicapés... et c'est votre gouvernement qui a supprimé les aides-éducateurs et le plan Handiscol, vous le savez parfaitement.” Elle conclut: “Non, Monsieur Sarkozy, tout n'est pas possible dans la vie politique.”
Niveau précsision, il a fait autant d'ereures qu'elle. Sur le nucléaire, par exemple... Ou l'héritière qui a des millions d'euros en patrimoine et qui va pouvoir recevoir par mois une somme colossale... Niveau chiffres, il a présisé ce que rapporterai le bouclier fiscal sur le budjet de n'importe qui d'un smiccard comme d'une fortune ? Je ne sais pas vous, mais moi, ca me rassure pas tellement d'entendre Laetitia et Johnny dire : on revient parce que la fiscalité en france était innacceptable...
Royal proposait d'évaluer en fonction du besoin des gens, c'est a dire, en fonction de ce qu'ils ont déja acquis. Le smiccard ne se serait pas éttoufé, la fortune partagerait un peu plus en ces temps difficiles.
Il y a des gens qui ont mérité d'avoir des millions, d'accord. Johnny a bossé, et a recu le fruit de son travail. Mais il y a l'etat doit relevé ceux qui n'ont pas les moyens de se loger, de manger, de bosser correctement en priorité.
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:02

Citation :
Niveau précsision, il a fait autant d'ereures qu'elle. Sur le nucléaire, par exemple... Ou l'héritière qui a des millions d'euros en patrimoine et qui va pouvoir recevoir par mois une somme colossale... Niveau chiffres, il a présisé ce que rapporterai le bouclier fiscal sur le budjet de n'importe qui d'un smiccard comme d'une fortune ? Je ne sais pas vous, mais moi, ca me rassure pas tellement d'entendre Laetitia et Johnny dire : on revient parce que la fiscalité en france était innacceptable...
Royal proposait d'évaluer en fonction du besoin des gens, c'est a dire, en fonction de ce qu'ils ont déja acquis. Le smiccard ne se serait pas éttoufé, la fortune partagerait un peu plus en ces temps difficiles.
Il y a des gens qui ont mérité d'avoir des millions, d'accord. Johnny a bossé, et a recu le fruit de son travail. Mais il y a l'etat doit relevé ceux qui n'ont pas les moyens de se loger, de manger, de bosser correctement en priorité.
Pour le nucléaire Royal estimait a 17 %, Sarko 50% et la vérité était 80%
Pour les handicapés , elle a poussé sa crise sans raison car depuis 2002 on a plus 160 000 "handicapés" scolarisé en école "normales'"
Quant a l'ISF et les impots je ne comprendrait jamais comment on peut demander aux grosses fortunes de se faire prélevé 60% de leur revenu ...
Je suis exactement d'accord avec Sarko quand il dit : Non a l'assistanat ...
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:12

J'ai plus de sympathie face a un assisté. Pour moi il ne profite pas du système, il n'arrive pas a le suivre. Il doit sortir de sa misère.
J'ai moins de sympathie en revanche pour un richissisme qui part dans des paradis fiscaux sous pretexte que la société lui en prend trop. Assez d'argent sert vivre confortablement ok, mais trop d'argent sert a quoi ?
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord

Masculin

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:06

Dales'na a écrit:
Assez d'argent sert vivre confortablement ok, mais trop d'argent sert a quoi ?

A s'acheter plusieurs voitures, un yatch, une villa et des bimbos autour d'une piscine... Mr.Red

Plus sérieusement, c'est facile de dire "c'est nul d'avoir trop d'argent", je suis moi-même d'accord avec cet adage. Trop d'argent tue l'argent... et pourri le possesseur.

Mais le problème, c'est que quand on commence à en avoir, on en veut toujours plus... C'est ça qui est inquiétant... C'est peut-être inscrit dans la nature de l'homme : en avoir toujours plus que les autres... Rolling Eyes
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:22

Mais mdr c'est bien de la pensée de gauche ...
Vous pensez qu'en donnant plein d'allocs on permet aux gens de meiux vivre ...Vous leur permettez surtout de ne rien foutre alors que des gens qui travaille a temps partiel gagnet moins que des personne qui touche RMI+Allocs ...
Sa me dégoute de voir sa : tout tombe de l'Etat ...
Chez moi sa marche comme sa : On n'as rien sans rien ...
Faut réorienté les gens vers le travaille et pas le contraire ...

Quand aux riches c'ets trop facile de critiquer ceux qui ont du pognon ...
Oh les méchant y vont dans des paradis fiscaux ...
Faut pas s'étonner. Plus de la motié de ton revenu va a l'Etat( dans la lus haute ranche d'impositon ...) 60% !!!
Un mec qui reussit a son mérite ... Un Mec au RMI qui vit des alloc n'en a aucun ...
Vervada
Candidat

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:20

Bravo Beloth le sage!!

Bonjour à tous!

Suis tout à fait d'accord avec toi Beloth! Il faut arrêter de critiquer quelqu'un qui va récompenser les travailleurs, "ceux qui se lèvent tôt"!
Il est normal de gagner plus quand on travaille et de gagner moins quand on ne fout rien!
Pauvres enfants de la gauche! Vous ne comprendrez jamais rien en partant du principe que l'Etat doit tout payer, et nous doit tout!
Réveillez vous, il était temps que ça change! Quand vous voyez une famille africaine qui arrive, 7 enfants, les deux parents ne travaillent pas, et gagnent près de 5000€ en ne fouttant que dalle!!!!???? Et le pauvre travailleur, qui bosse comme un ouf pour pouvoir payer son loyer, nourrir sa famille, espérer partir en vacances!
C'est vous tous la bande d'assistés, oui vous tous qui avez pensé une seule seconde que mme Royal deviendrait chef de l'état!
C'est bien beau d'agresser Mr le Président de la République Française de maintenant!!! (eh oui!!!) pour avoir parler des handicapés, mais
1) Il y a plus d'handicapés en écoles "normales" maintenant que sous handiscoles
2) C'est elle qui a commencé la première à faire pour reprendre ce pauvre terme "pleurer dans les chaumières" avec les handicapés lors de sa première intervention à la télé avec PPDA en répondant aux questions des gens! Vous n'avez pas vu son cinéma avec le pauvre monsieur Handicapé qui pleurait??? Quelle belle mise en scène!

Alors s'il vous plait, arrêter de déverser votre venin car la gauche a perdu, si rien n'est fait sous Mr Sarkozy, là vous pourrez, mais pour le moment, laisser une chance à un homme qui depuis plus de 30 ans fait de la politique, qui a déjà géré des crises comme l'attentat à Neuilly en 92 ou 93! Ce qui vous pose le plus problème, c'est qu'il va faloir travailler maintenant, se bouger, et ne pas attendre que tout vous tombe du ciel!
Ca m'ennerve de voir des personnes avec de tels raisonnements!
Mais bon, chacuns est libre de ses propres choix et idées! Donc sur ce, à bientôt tout le monde et soyez heureux et faites s'il vous plait attention à l'environnement dontl'état vous le savez se dégradede plus en plus!

(On dirait un discours de Miss France! Mdrrrrr!!!)
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko

Féminin
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:24

Merci de mettre tous les gens dans le même sac Vervada ! Alors comme ça, tous les gauchistes sont des assistés ? T'as vu ça où ..?

C'est vrai que quand on est milliardaire, comme beaucoup d'amis de Sarkozy, on a a vraiment rien à foutre des gens qui dorment sur les bouches de métro, à quelques mètres de chez eux...

Je suis d'accord que les gens qui touchent des allocations à rien foutre ne devraient pas les toucher.
Vervada
Candidat

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:50

Je vois que tu n'as pas compris le sens essentiel de mon message, mais qui pourrait t'en vouloir, quand je m'emballe c'est pas toujours facile de me comprendre!
Mais moi qui suis pro Sarko et membre de l'UMP, je ne fais qu'exposer mes idées, et mes sentiments face à ces élections!
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, si c'est ce que l'on comprend à mon message, j'en suis désolée, car en aucuns cas tous les gauchistes sont des assistés, la preuve, il y en a qui ont rejoins le gouvernement!
Je me suis sans doute mal exprimé!
Cela dit, je ne remets rien en cause de ce que j'ai dit, ni ce que je pense!
Et je félicite quelqu'un d'aussi jeune que toi de s'interesser à la politique, il devrait y en avoir plus!
Et en plus tu es vendéen/ne comme moi! Ca fait plaisir de rencontrer une personne de plus qui vient de là bas!
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:01

Citation :
Réveillez vous, il était temps que ça change! Quand vous voyez une famille africaine qui arrive, 7 enfants, les deux parents ne travaillent pas, et gagnent près de 5000€ en ne fouttant que dalle!!!!????

Tu vas ressortir le cliché de la famille polygames du maroc ? C'est un peu facile de sortir ces caricatures. Tout deviendrait de la faute des étrangers qui volent du travail et de l'argent ? Les même qui égorgent les moutons dans les baignoires ? Dites moi, ces etrangers on ne les appellait pas Juifs, il n'y a pas si longtemps ?
Les barbaries ne viennent pas forcément de l'islamiste, ca c'est ce que l'on leur a fait subir avant.
https://www.dailymotion.com/video/xc0ia_les-trois-couleurs-de-lempire

https://www.youtube.com/watch?v=AvZqXG4JeN0&NR=1
En dépits de son titre, cette vidéo est pas mal.
Domrez tranquille, bonnes gens, il n'y aura plus de sans papiers :

Politique - Page 23 Cimadecommunique

Citation :
L'Observatoire du droit à la santé des étrangers lance une pétition contre les dernières instructions du gouvernement.
L’ODSE demande :

1997 : la France se dote d’une loi qui interdit l’expulsion des étrangers gravement malades qui ne peuvent avoir un accès effectif aux soins dans leur pays d’origine ; puis, en 1998, une loi prévoit l’obtention d’une carte de séjour pour la durée des soins afin que le malade puisse affronter sa pathologie dans un environnement plus stable, favorable au combat contre la maladie.

2007 : pour la première fois depuis 10 ans, le gouvernement décide le renvoi de malades étrangers dans des pays où ils ne peuvent pas se soigner

Après avoir tenté de supprimer la protection des étrangers gravement malades par la loi (décembre 2005) puis par circulaire (novembre 2006), et avoir dû abandonner sous la pression des soignants et des associations, le gouvernement choisit cette fois pour l’attaquer d’utiliser une voie détournée, inaccessible au public.

Au nom du “ contrôle de l’immigration ”, le gouvernement a mis en ligne en catimini, sur les intranets des ministères de l’intérieur et de la santé, des “ fiches-pays ” qui recensent “ l’existence de l’offre de soins ” et sa “ répartition géographique ” dans les pays d’origine. Selon les organisations médicales internationales, de telles données ne renseignent en rien sur les réalités de l’accès aux soins des malades et sur les difficultés auxquelles sont quotidiennement confrontées les équipes médicales sur place. Elles ne répondent pas non plus au critère retenu par la loi de l’accessibilité effective au traitement dans le pays d’origine pour décider de l’attribution d’un titre de séjour et de la possibilité d’une expulsion.
Ainsi, ces instructions laissent penser qu’il suffit qu’un médicament ou une unité d’hospitalisation existe dans un pays pour refuser qu’un malade reste en France. Or, tout le monde sait qu’il y a un gouffre entre l’existence d’un équipement dans un pays et l’accès réel de la population aux soins.

En outre, les médecins inspecteurs de santé publique sont invités à violer le secret médical dans l’examen des demandes de titres de séjour en donnant aux services de police de l’immigration les éléments relatifs à “ la nature des traitements [que l’étranger] doit suivre ”.

Enfin, ces “ fiches pays ” sont assorties d’une jurisprudence du Conseil d’Etat selon laquelle l’administration n’est pas tenue de vérifier que le malade étranger a les moyens économiques d’accéder aux traitements adéquats dans son pays d’origine. Le comité interministériel au contrôle de l’immigration (CICI) en fait une lecture abusive qui détourne l’esprit de la loi protégeant les étrangers gravement malades (esprit rappelé par les députés en été 2006) en considérant acceptable le renvoi de malades étrangers dans des pays où ils n’auront pas d’accès effectif aux soins requis par leur état de santé.

Cette dernière attaque contre le droit au séjour pour raisons médicales condamne des malades à la clandestinité et à la peur permanente d’une expulsion qui sont autant d’obstacles à leur démarche de santé. Les conséquences sont évidemment dramatiques pour la santé individuelle des personnes concernées, mais sont également inconciliables avec les enjeux de santé publique de lutte contre les pathologies transmissibles.

Elle constitue une considérable régression dans le positionnement éthique de la France. Car accepter de renvoyer des malades mourir dans leur pays pour la seule raison qu’ils n’ont pas de titre de séjour, c’est faire primer les logiques du contrôle de l’immigration sur celles de la protection de la santé ; c’est nier les droits fondamentaux attachés à la vie humaine. Les politiques de santé publique ne doivent pas être utilisées pour le contrôle de l’immigration.

L'ODSE, Observatoire du droit à la santé des étrangers est un collectif d'associations luttant contre les difficultés rencontrées par les étrangers dans les domaines de l'accès aux soins et du droit au séjour pour raison médicale. L'expertise de notre collectif provient de l'observation des associations de juristes, de santé, de lutte contre le sida et de défense des droits des étrangers, qui le constituent. Organisations membres : ACT UP-Paris, AFVS, AIDES, ARCAT, CATRED, CIMADE, COMEDE, CRETEIL SOLIDARITE, FASTI, FTCR, GISTI, MRAP, MEDECINS DU MONDE, PASTT, SIDA INFO SERVICE, SOLIDARITE SIDA

* Pierre MICHELETTI, Président de Médecins du Monde, Médecin de Santé Publique
* Françoise BARRE-SINOUSSI, Responsable de l'Unité Régulation des Infections rétrovirales, Institut Pasteur, Paris
* Chantal DESCHAMPS, Médiatrice en santé
* Emmanuel HIRSCH, Professeur d’éthique, Faculté de médecine, Université de Paris Sud XI
* Martin HIRSCH, Président d'Emmaüs France
* Axel KAHN, Professeur de médecine, Directeur de l’Institut Cochin, Paris
* Christine KATLAMA, Professeure de médecine, Service des Maladies Infectieuses et Tropicales, Hôpital Pitié-Salpêtrière, Paris
* Didier LIGER, Avocat, Président de la Commission Libertés et Droits de l’Homme du Conseil National des Barreaux
* Jean-Paul MOATTI, Directeur de l'Unité INSERM 379, Epidémiologie et sciences sociales appliquées à l'innovation médicale, Université de la Méditerranée
* Didier SICARD, Professeur de médecine
* Gil TCHERNIA, Professeur d'hématologie, Vice-Président de l'Organisation internationale de lutte contre la drépanocytose
* Joël THORAVAL, Président de la Commission Nationale Consultative des Droits de l'Homme, Ancien Président du Secours Catholique
* Claude PIGEMENT, Responsable national Santé du Parti Socialiste
* Jean Claude AMEISEN, Président du Comité d'éthique de l'INSERM
* Willy ROZEMBAUM, Professeur de Maladies Infectieuses Université Pierre et Marie Curie
* Nicole MAESTRACCI, Présidente de la FNARS
Pou signer, c'est ici : http://www.medecinsdumonde.org/fr/mobilisation/petition/petition

Et je signale que six personne sont aux frais de l'etat, au plus haut somet de la société, c'est a dire Deux grand garcon d'au moins vingt ans venant du papa remarié, Deux grandes filles d'au moins vingts ans venant de la maman remariée, et un jeune garcon qui vient des mariés. C'est pas des raviolis de Lidl qu'il vont se prendrent, ca m'etonnerait pas que les 2000 francs de frais de bouche de Chirac ne reviennent pas a la mode. Déja que la première soirée du président s'est déroulé au fouquets...
C'est génial ^^, 7 a la maison, on va pouvoir reconstituer les séries américaines...

Citation :
laisser une chance à un homme qui depuis plus de 30 ans fait de la politique, qui a déjà géré des crises comme l'attentat à Neuilly en 92 ou 93 !
Ces attentas la ? Un belle preuve voui :
https://www.youtube.com/watch?v=4d_LzS5RPTg&mode=related&search=
Depuis trente ans il agis dans ce genre la. Maipulation par 80% des médias. J'ai appris récement que TF1 risquait d'etre encore + de droite, puisque la directrice de campagne de Sarkozy allait peut etre prendre la direction de la chaine. http://www.parti-multiculturel-francais.fr/e107_plugins//WeekPicture_menu/WeekPicture.htm
Exemple d'une autre manipulation ...

Berlusconi ca vous dit rien ? C'est le traficotement des photos (tous le monde sait qu'il est petit, et il se rend ridicule en allongeant ces jambes ^^, les seuls a ne pas s'aimer sont bien les pires politique non ?), sans compter le one man shox dans les meetings, les journaux etc...

Quant au bilan de neuilly, c'est aussi des rues "Propres" avec un quotat de logements sociaux pas respecté, des protitués au commisariat, et tout ce qui salit le décor avec.
https://www.dailymotion.com/video/x1x0yb_sarkostrategieelection

Citation :
Ce qui vous pose le plus problème, c'est qu'il va faloir travailler maintenant, se bouger, et ne pas attendre que tout vous tombe du ciel!
Etant confrondé a l'ANPE et 'ASSEDIC, je peut largement dire que si on attends dans un fauteuil a coté d'un téléphone, on ne peut pas en avoir. Ma recherche pour un contrat d'apprentit était porté au départ a tours, mais a dut etre élargit à ... toute la france. Ne croyez pas qu'aujourd'hui les chomeurs ne foutent rien. Tous les chômeurs que j'ai rencontré ont des bras cassés comme conseiller ANPE.
Si tu parles du "Travailler plus pour gagner plus", c'est sur que pour un jeune non marié, sans enfant a charges, c'est facile... Mais tu ne pense pas plutot en premier, faire travailler le maximum de personnes ? Un travail stable pour tous !!

Citation :
Vous ne comprendrez jamais rien en partant du principe que l'Etat doit tout payer, et nous doit tout!
L'etat c'est nos impôts et nos taxes Rolling Eyes Vous savez, les impôts c'est le truc que Johnny n'aime pas payer ...

Citation :
1) Il y a plus d'handicapés en écoles "normales" maintenant que sous handiscoles
Il y en aurait d'autant plus si Handiscol n'aurait pas été supprimé. C'est usr, qu'il y a plus d'handicapées scolarisé qu'avant, mais ce projet, si la droite avait laissé en place, aurait permis bien plus encore.

Citation :
C'est elle qui a commencé la première à faire pour reprendre ce pauvre terme "pleurer dans les chaumières" avec les handicapés lors de sa première intervention à la télé avec PPDA en répondant aux questions des gens! Vous n'avez pas vu son cinéma avec le pauvre monsieur Handicapé qui pleurait??? Quelle belle mise en scène!
Elle au moins, dans la même émission, n'as pas offensé tous les musulmans modérés. Vous lui reprocher son trop de douceur, mais est il bon d'etre trop violent ? D'insulter l'allemagne ouvertement (en disant qu'ils viennent pas nous donner des lecons parce que la france, au moins, n'as pas commis de génocide). Après ca, il sait aussi jongler avec une larme de crocodile a l'oeil quand on lit une lettre d'un resistant...

Citation :
Je suis d'accord que les gens qui touchent des allocations à rien foutre ne devraient pas les toucher.
Tu peut parler aussi de la femme au foyer bourgeoise de Neuilly ? Celle qui n'est pas obligé de bosser (pourquoi faire ?) quand son maris rapporte son salaire de patron... C'est tout aussi courant que la famille africaine polygame de 4 femmes et 18 enfants.

Citation :
car en aucuns cas tous les gauchistes sont des assistés, la preuve, il y en a qui ont rejoins le gouvernement!
Il y a même des gens de gauches mais riches What a Face ... A prioris des gens qui pensent aux autres quoi.
Vervada
Candidat

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:17

C'est bien qu'il y ai de la réaction!

Bonjour Dales'na! (oui un peu de courtoisie ça fait toujours plaisir)

Pour tout te dire, je suis moi même au chômage, donc commence pas à me faire un cours sur la façon dont trouver un emploi! Je sais que c'est une galère, donc je me suis inscrite en interim, c'est pas du super job, pas à plein temps, mais de temps en temps on bosse!
Il y a toujours une solution à tout, qu'elle plaise ou non, c'est ce qui fait que les gens débatent!
Mais ne va pas trop vite! Je n'ai rien contre les immigrés qui viennent en France, à partir du moment où ils respectent la France, ceux qui y vivent et qui mènent une activité qui leur rapporte gros, ou ceux qui sont catholiques, ou ceux qui veulent tout simplement un peu de tranquilité, sans qu'ils soient juger, insulter, agresser! Moi à partir du moment où ils travaillent, et qu'ils n'embêtent personne moi je dis ya pas de soucis, plus on est de fous plus on rit!
Je vis à Paris, la vie y est totalement différente qu'à la campagne, car j'y ai passé 17 ans de ma vie! Maintenant que je suis ici, je n'ai pas besoin que la presse joue en faveur d'un candidat pour voir ce qui s'y passe ou pour le subir! J'en avais déjà parlé au début de ce sujet donc ne vais pas relater une fois de plus les faits qui m'ont décider à faire partie de l'UMP et soutenir Mr Sarkozy! Avant de venir ici, j'aimais tout le monde, je me disais que tout le monde sans exception était bon!
Belle affaire quand tu passes dans une rue ou des mecs qui apparemment n'avaient jamais vu de blondes de leur vie commencent à t'agresser et à vouloir t'emmener! et j'en passe encore! Tu vois j'ai toujours vu ou vécues des choses qui ne jouent pas en faveur de certaines personnes! Il y en a des adorables, j'ai des amis qui vivent dans les cités, qui viennent d'autres pays avec des coutumes différentes, eh oui je suis amie avec des juifs et musulmans! Alors arrêtez de ficher tous les gens de droite comme des racistes ou des personnes agressives!
De plus tous mes amis connaissent ma position et ça ne leur pose aucuns problèmes à eux car ils ont au moins le courage de reconnaitre que certains de leurs compatriotes sont loin de leur faire honneur!
De plus, qui ne voudrait pas avoir une existence confortable avec de l'argent une belle maison une belle voiture, pouvoir offrir tout ce dont on a envie à ses enfants ou à son conjoint???
Les belles paroles sont faites pour endormir, si j'avais beaucoup d'argent suite au résultat d'un dur labeur, je vois pas en quoi ça doit être honteux!
Et pour tant je viens d'une petite bourgade ou personne ne roule sur l'or encore moins mes parents!
Donc beaucoup de choses font que les gens puissent avoir des idées différentes, ils faut les respecter, moi je respecte les gauchistes, mais j'en dis ce que j'en pense! mes parents étant de gauche en plus, pas qu'eux d'ailleurs! Enfin, je ne continuerais plus sur ce topic, il y a déjà eu des débats, j'ai déjà exprimé mes pensées, et puis tampis pour ceux à qui elles ne conviennent pas! Finalement tant mieux, ça serait chiant si tout le monde pensait la même chose! En tout cas, tout ce qu'il y a à dire c'est que les français ont fait leurs choix!

Je tiens à préciser aussi que je ne garde aucunes rancunes contre les personnes qui ne sont pas d'accord avec mes idées au contraire!

A bientôt sur un autre topic!

Vervada
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:52

Vervada a écrit:
C'est bien qu'il y ai de la réaction!

Bonjour Dales'na! (oui un peu de courtoisie ça fait toujours plaisir)

Si tu y tient Wink .
Bonjour Vervada.

Vervada a écrit:
Pour tout te dire, je suis moi même au chômage, donc commence pas à me faire un cours sur la façon dont trouver un emploi! Je sais que c'est une galère, donc je me suis inscrite en interim, c'est pas du super job, pas à plein temps, mais de temps en temps on bosse!
Il y a toujours une solution à tout, qu'elle plaise ou non, c'est ce qui fait que les gens débatent !
Bonne nouvelle. Donc, tu bosse a l'aide d'une boite comme Actual, Manpower ou autre... Ton emploi n'as pas été trouvé grace a l'Anpe, le service national ?
Je suis moi même contente de bosser, je suis plutot débutante dans la chose, mais ayant un emploie du temps relativement flexible, j'en profite.
Mais dans ce cas, tu pense a qui en disant qu'il faut se bouger ? Tu vois des gens qui sont au foyer, tu pense a eux ? Tout ceux qui se lèvent tôt sont les gentils qui travaille dur, les autres, comme il foutent rien, sont des tricheurs ?

Vervada a écrit:
Mais ne va pas trop vite ! Je n'ai rien contre les immigrés qui viennent en France, à partir du moment où ils respectent la France, ceux qui y vivent et qui mènent une activité qui leur rapporte gros, ou ceux qui sont catholiques, ou ceux qui veulent tout simplement un peu de tranquilité, sans qu'ils soient juger, insulter, agresser ! Moi à partir du moment où ils travaillent, et qu'ils n'embêtent personne moi je dis ya pas de soucis, plus on est de fous plus on rit!
Je suis surtout sure, qu'il n'y a pas plus de délinquant issus de l'imigration que de déliquant "français de souche", après la petite vidéo du policier que j'ai vue...
Du moment ou ils travaillent ca veut il dire que si il cherche un emploie, tu ne les apprécie pas non plus ? Et apparament la recherche d'un emploi pour quelqu'un de couleur n'est pas si évidente que ca... J'ésperait le contraire, mais il y a encore beaucoup de racisme en france. Pas forcément toi en particulier. Je me rappelle notament d'un certain Phillipe de Villiers, réagissant à une attaque de bus flambée, et qui disait, avant de savoir qui a fait le coup, faut les expulser. De villiers et Le Pen, c'est evidement la droite dure, raciste, hors, c'est grace a ces électeurs la que Sarkozy a gagné. Si le FN n'as fait que 10%, ce n'est pas subitement parce que ces electeurs ont changé d'idée, non, c'est plutot parce qu'un candidats s'est mis subitement a parler comme leur chef. Je ne considèrement pas tous les électeurs de Sarkozy comme raciste et adhérents aux idées de Le Pen, non, mais avouez que ce procédé en lui même fait peur. Il y a eu un duel Chirac Le Pen en 2002, maintenant, on a un président sortant du gouvernement chirac, avec les idées de l'autre. 2 en 1.

Vervada a écrit:
Je vis à Paris, la vie y est totalement différente qu'à la campagne, car j'y ai passé 17 ans de ma vie! Maintenant que je suis ici, je n'ai pas besoin que la presse joue en faveur d'un candidat pour voir ce qui s'y passe ou pour le subir! J'en avais déjà parlé au début de ce sujet donc ne vais pas relater une fois de plus les faits qui m'ont décider à faire partie de l'UMP et soutenir Mr Sarkozy! Avant de venir ici, j'aimais tout le monde, je me disais que tout le monde sans exception était bon !
Donc maintenant tu pensait comme lui qu'il y a des gens toujours bons en face de d'autres personne dont la violence est née en chacun d'eux ?
Tas pensée d'avant me paraissait plus sage.

Vervada a écrit:
Belle affaire quand tu passes dans une rue ou des mecs qui apparemment n'avaient jamais vu de blondes de leur vie commencent à t'agresser et à vouloir t'emmener! et j'en passe encore!
Il y en a toujours plus ou moins eu des violences. Il faudrait lutter contre ca, d'accord, mais la sanction, pronnée par Sarkozy depuis le temps ou il est au pouvoir ne marche pas. La preuve, l'inflamation des banlieux. Et ne vous basez plus sur des statistique, le chiffre d'infraction peut augmenter ou baisser au bon vouloir du gouvernement. La société doit montrer a ces personnes la qu'elle ne mérite pas d'être tourmenté ainsi par ces actes. C'est comme pour la peine de mort, ce n'est pas en intimidant que tu feras reigner une bonne ambiance, c'est en réintégrant réellement les gens, chacun a leur place. Sarkozy disant tirant les oreilles des policiers pour qu'ils fassent du chiffre et non du social fait flamber les rapport entre policier et jeunes par forcément délinquants. Même cause, même conséquence, il fait fermé des postes de proximité.

Vervada a écrit:
Tu vois j'ai toujours vu ou vécues des choses qui ne jouent pas en faveur de certaines personnes! Il y en a des adorables, j'ai des amis qui vivent dans les cités, qui viennent d'autres pays avec des coutumes différentes, eh oui je suis amie avec des juifs et musulmans! Alors arrêtez de ficher tous les gens de droite comme des racistes ou des personnes agressives!
De plus tous mes amis connaissent ma position et ça ne leur pose aucuns problèmes à eux car ils ont au moins le courage de reconnaitre que certains de leurs compatriotes sont loin de leur faire honneur!
Il y a aussi des francais déliquants. Et je crois que c'est même la majorité. Cet excuse ne prouve rien, mais je comprends ce que tu veux dire. Je reprends simplement ce que je disait, tous les électeurs de Sarkozy ne sont pas forcément racistes, xénophobes, ou autres, mais Sarkozy, en flirtant avec l'extrème droite, a des idées, un comportement et un programme dangereux. J'ai posté il y a pas si longtemps la vidéo filmant marine Le Pen qui n'avait RIEN a redire sur le programme de Sarkozy. Vous trouvez ca rassurant ? Le seul truc qui la tracassait, c'est de savoir si il appliquerait bien son programme.

Vervada a écrit:
De plus, qui ne voudrait pas avoir une existence confortable avec de l'argent une belle maison une belle voiture, pouvoir offrir tout ce dont on a envie à ses enfants ou à son conjoint???
Les belles paroles sont faites pour endormir, si j'avais beaucoup d'argent suite au résultat d'un dur labeur, je vois pas en quoi ça doit être honteux !
Existance confortable, voui, gaspillage d'argent lorsqu' on vit a coté de miséreux en france, non. Je comprends que les sarkozy, ou autre fortune ne vivent pas comme monsieur toutlemonde, mais il y a tout de même de la provoquation quand il s'installe sur un yatch quelques heures après son élection. Les parachutes en or des patrons quand leur entreprise ne donne pas un sous pour leur salariés, c'est de l'argent durement gagné ? Ce n'est pas l'argent en lui même qui est honteux, c'est ce genre de folie.

Vervada a écrit:
Et pour tant je viens d'une petite bourgade ou personne ne roule sur l'or encore moins mes parents !
Cette argent fait rêver tout le monde, surtout les gens dans des situation difficile. Je me plaint pas trop en ce qui me concerne, mais pour tout avouer, un voyage au bahamas ne me dit rien du tout. J'espère que je ne perdrait pas d'argent, mais si je reste dans ce niveau de vie correct sans eccès, sans défficit, ca me convient comme ca.

Citation :
Donc beaucoup de choses font que les gens puissent avoir des idées différentes, ils faut les respecter, moi je respecte les gauchistes
Gauchiste, c'est pas très positifs comme termes Razz . Je joue peu etre un peu sur les mots, mais c'est pas super respectueux. C'est juste un dérapage hein ?

Vervada a écrit:
En tout cas, tout ce qu'il y a à dire c'est que les français ont fait leurs choix!
La majorité n'as pas toujours raison, et ca, beaucoup de sages et d'historien le disent. Quand il y a manipulation avec la peur, c'est dangereux. Après tout, il y a un p'tit bout de temps, la majorité des gens pensait que la terre était plate...

Vervada a écrit:
Je tiens à préciser aussi que je ne garde aucunes rancunes contre les personnes qui ne sont pas d'accord avec mes idées au contraire!
Moi non plus ^^.

Mais dis moi, tu pense quoi des personnes qui viennent en france pour se faire soigner ?

La manipulation de Sarkozy dans les médias, avec par exemple, cet "attentat", ou il pensait a une chose, sortir avec un p'tit noir dans les bras pour faire comprendre qu'il aime les noirs ?

Pour commencer ...
Vervada
Candidat

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:38

Re coucou Dales'na! Very Happy

Attention Le Pen est en effet extrême, je pense surtout que les gens qui sont à la base pro extrême droite, on voté pour Mr Sarkozy car c'est vrai son programme ressemble UN PEU à celui de Mr Le Pen! Je peux pas le nier, mais je ne suis pas pour la fermeture des frontières au contraire, mais qu'on ne laisse pas rentrer n'importe qui!
Une famille qui rentre en France pour travailler, ok aucuns problèmes, même si en effet c'est encore moins évident pour eux, mais qu'on ne laisse pas entrer ceux qui sont venus pour ne rien glander profiter d'un système qui j'espère va changer! La France on l'aime ou on la quitte! C'est vrai que ces mots là peuvent paraitre dur, mais au moins ils ont le mérite d'être clair! Je respecte les personnes qui n'adhèrent pas aux idées et paroles de Mr Sarkozy, mais il y a d'autres moyens de se faire entendre que de brûler des voitures ou des bus en sachant qu'en plus du coup ils s'en prennent aux mauvaises personnes!
Je n'ai rien contre les personnes qui viennent se soigner en France, c'est compréhensible, on fait partis des meilleurs dans la médecine!
Ce que je n'accepte pas c'est les gens qui profitent, abusent, ne respectent rien ni même le pays qui les ont acceptés malgré toutes les différences qui puissent y avoir!
Je ne suis pas par contre pour parquer les gens dans des ghettos, c'est sur c'est pas une solution, ils en arrivent même à se détester entre eux!
Moi je pense qu'on ne peut plus se permettre d'être gentil, indulgent, vu l'ampleur du problème aujourd'hui!
D'accord les paroles et les procédures peuvent faire peur à ceux que ça va concerner, mais on ne menace personne d'expulsions comme l'avait prévu Le Pen même si ne l'a pas vraiment dit ouvertement!
Quant à Mr De Villiers, c'est sur toutes ces idées ne sont pas à retenir, mais je suis très chauvine, je suis vendéenne et il a fait de grandes choses chez nous alors je ne dirais rien! lol Rolling Eyes
Bref, rien n'est simple, il y a des mécontents, mais moi je suis heureuse de notre nouveau président qui a eu raison de se prendre quelques jours de repos bien mérités après une telle campagne sans pouvoir profiter de sa famille! Qui ne le ferait pas! En plus il a été obligé de l'écourter! Il a un yacht? et alors! Si il en a les moyens, c'est qu'il a travaillé, et au passage, il est contre les parachutes dorés!!!

Maintenant on verra si il va tenir ses engagements, ce qui n'est jamais sur avec aucuns homms ou femmes politiques! Je reste plutôt confiante, mais on est jamais à l'abri!

A bientôt Dales'na
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:52

Vervada a écrit:
Attention Le Pen est en effet extrême, je pense surtout que les gens qui sont à la base pro extrême droite, on voté pour Mr Sarkozy car c'est vrai son programme ressemble UN PEU à celui de Mr Le Pen! Je peux pas le nier, mais je ne suis pas pour la fermeture des frontières au contraire, mais qu'on ne laisse pas rentrer n'importe qui !
Sarkozy et Le Pen ont trouvé des points d'ententes sur les programmes devant les caméras. Et j'ai entendue plusieur fois Les membres du front Nationnal faire des remarques pas très rassurante. Je me répète, mais leur seule inquietude, c'est de savoir si Sarkozy allait tenir son programme. C'est clair ! On sait qu'un partir est dangereux, ce même parti dit de leur concurent que le programme de celui ci est bien, ca ne peut pas être plus net !
Quant a l'immigration, la france a déja le niveau d'immigration le plus faible en europe. la prochaine étape, c'est le niveau d'immigration 0 ?

Vervada a écrit:
Une famille qui rentre en France pour travailler, ok aucuns problèmes, même si en effet c'est encore moins évident pour eux, mais qu'on ne laisse pas entrer ceux qui sont venus pour ne rien glander profiter d'un système qui j'espère va changer ! La France on l'aime ou on la quitte !
C'est une désision qui ne peut pas être pris a la légère, quittez son pays natal. On ne déménage pas d'une ville a une autre, on quitte le pays pour ne plus y revenir. A quoi voit tu quelqu'un qui vient pour travailler d'un autre ? C'est a la tête du client ? Le système qui va changer va faire quoi pour ceux qui n'ont rien ?
Ca veut dire quoi cette phrase du FN ? Qu'un président peut faire tout ce qu'il veut d'un pays, si ca plait pas a 50% des personnes, elles se barrent en claquant des doigts ? C'est justement pas qu'on aime la france, qu'on critique la politique d'une personne qui porte atteinte a ses valeurs. Non, pas les valeurs qu'il prone, Travail, Famille, Patrie, je pense plutot au pays des droits de l'homme. Vous savez, cette association qui a appellé a ne pas voter pour lui ? Cette phrase est typiquement caprisieuse, puisqu'elle n'accepte pas les nuances d'idées. Tu l'aimes ou tu la quittes, ca veut bien dire que tu est avec elle ou contre elle ? Ou est le dialogue et le progrès ?

Vervada a écrit:
C'est vrai que ces mots là peuvent paraitre dur, mais au moins ils ont le mérite d'être clair! Je respecte les personnes qui n'adhèrent pas aux idées et paroles de Mr Sarkozy, mais il y a d'autres moyens de se faire entendre que de brûler des voitures ou des bus en sachant qu'en plus du coup ils s'en prennent aux mauvaises personnes!
Je n'en ai jamais bruler, pour ma part. Mais dites moi, avant Sarkozy, il n'y avait pas ces voitures brulés ? En effet il y a d'autres moyen, mais c'est peut etre un peu plus difficile pour des jeunes de se faire entendre. Suite a ces mouvements il y a AC le feu. Vous savez, ce mouvement qui a crée une petite charte et Royal l'a signée, pas Sarkozy, il me semble. C'est en jetant de l'huile sur le feu qu'il va calmer cette violence ? Un espoir autre que le charter, pour ces personnes la, leur donnerai envie de respecter mieux la société.

Vervada a écrit:
Je n'ai rien contre les personnes qui viennent se soigner en France, c'est compréhensible, on fait partis des meilleurs dans la médecine!
Ce que je n'accepte pas c'est les gens qui profitent, abusent, ne respectent rien ni même le pays qui les ont acceptés malgré toutes les différences qui puissent y avoir!
Tu es surement de bonne foi, mais Sarkozy, lui instaure une loi contre. Et ce n'est pas une anecdocte, c'est la santé des gens qui est en jeu.

Vervada a écrit:
Je ne suis pas par contre pour parquer les gens dans des ghettos, c'est sur c'est pas une solution, ils en arrivent même à se détester entre eux!
Moi je pense qu'on ne peut plus se permettre d'être gentil, indulgent, vu l'ampleur du problème aujourd'hui !
Quels problèmes ? Tout se base sur la violence ? Le niveau de vie de ces personnes la se retrouvera touché par le "Travailler plus pour gagner plus". On doit être chien avec les autres ? C'est une belle société de respect.
Vervada a écrit:
D'accord les paroles et les procédures peuvent faire peur à ceux que ça va concerner, mais on ne menace personne d'expulsions comme l'avait prévu Le Pen même si ne l'a pas vraiment dit ouvertement !
Le grand père chinois, ce n'est pas un expulsé peut etre ? Je connais des gens a patrid, c'est a dire sans patrie. L'un d'eux est médecin depuis 40 ans, a eu sa carte didentité francaise et dès qu'il l'a fait renouvelé pour voter, il est devenu subitement sans patrie. Pourquoi ? Un nom bizarre et une grand mère polonaise. J'ai entendu plusieur cas aussi stupide. Par des mesure prise ces dernière année, lors du dernier gouvernement, la ou Sarkozy était ministre, les expultions sont d'autant plus visieuses. Je m'inquiete sérieusement pour ma copine d'origine chinoise, vietmaniemme et pourtant, elle est francaise. Ces parents, par contre, ca m'etonnerais pas qu'ils soient expulsés. Je parle aussi pour vous.

Vervada a écrit:
Quant à Mr De Villiers, c'est sur toutes ces idées ne sont pas à retenir, mais je suis très chauvine, je suis vendéenne et il a fait de grandes choses chez nous alors je ne dirais rien! lol Rolling Eyes
Je ne l'ai pas posé par hazard. De villiers a fait des choses en vendée, ok, mais niveau politique envers la France, ikl est tout aussi convaincant que Le Pen... C'est bien lui qui a dénoncé une "mosqué caché sous les aéroports parisiens" ? je m'arreterai la...

Vervada a écrit:
Bref, rien n'est simple, il y a des mécontents, mais moi je suis heureuse de notre nouveau président qui a eu raison de se prendre quelques jours de repos bien mérités après une telle campagne sans pouvoir profiter de sa famille! Qui ne le ferait pas! En plus il a été obligé de l'écourter! Il a un yacht? et alors! Si il en a les moyens, c'est qu'il a travaillé, et au passage, il est contre les parachutes dorés !!!
Roh, le pauvre, il a du écourter son séjour ^^.
Le seul a voir pris quelques jours de repos, c'est Degaulle, aucun autre président l'a fait, et encore, il n'est pas allé faire bronzette sur une plage... Passons...
Et evidement il est contre ces parachutes, mais qu'est ce qu'il a prévu ? Il a bien dit une absurdités comme quoi c'etait la faute de Mai 68 ?

Vervada a écrit:
Maintenant on verra si il va tenir ses engagements, ce qui n'est jamais sur avec aucuns hommes ou femmes politiques !
Je suis partagé entre deux préférence :
Soit il l'applique et les situations en tout point s'aggrave, La société sera américaine et/ou berlusconienne. Mais dans ce cas, la majorité sera bien plus raisonnable.
Soit il ne l'applique pas, et ces électeurs, puisqu'il avait envie de changement se retrouve totalment béats devant 5 années de quasi immobilisme....
Vervada
Candidat

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:46

Ah je vois que tu campes sur tes positions, ce qui est tout à fait honorable de défendre ce à quoi on croit! C'est bien de trouver un contradicteur!
Je suis loin d'être d'accord avec toi sur beaucoup de points, mais c'est comme ça! Même si je ne manque pas d'arguments, je vais m'arrêter là!
Ce n'est pas un débat basé seulement sur ses idées qui l'ont quand même placé à la tête du pays, mais aussi sur la personne ce qui ne me semble pas être très constructif.
Qui vivra verra! Je suis heureuse de notre nouveau Président de la République Française, et je suis persuadée qu'il fera de grandes choses, et certainement pas être un mafieux comme Berlusconi!
Il s'inspire c'est vrai des américains, mais n'adhère pas à toutes leurs idées! Bref sur ce je te dis à bientôt, et peut être nous verrons nous sur un autre sujet!

Vervada
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:34

Citation :
Quant a l'immigration, la france a déja le niveau d'immigration le plus faible en europe. la prochaine étape, c'est le niveau d'immigration 0 ?

Ba merde alors j'aimerais bien voir les chiffres ....
Dales'na tu as tes positon maius sortir des trucs genre sarkozy s'entend avec l'extrème droite etc c'est aussi constructif que dire que ségo est une grosse pouffiasse embourgeoisée ....
J'aurais voté Sarko car j'aurai voté UMP et non le personnage ...
Quant a tous ceux qui nous soulent ( je parle des gens comme moi de droite) comme quoi sarko=hitler ou =le pen je leur dit de se la fermer et de voir les fameuses dérives de sarkozy : Kouchner au gouvernement
début de dialogue avec les syndicats ....Bref comme dit vervada qui vivra verras
Sur toute ces campagne vous avez critiqué l'immigration de sarkozy mais sur quoi était arqué cette campagne : l'économie ...
Or en étudiant l'économie et en écoutant tout les économistes keynésien comme libéraux Royal a foiré toute sa campagne au cause d'un programme BIDON ...

Quant a la société américaine comme tu dit : PLEIN EMPLOI ( 4% de chomage) inégalité de revenu a 4X ( 3.2 en FR) ...
Alors la gauche vient nous souler avec les inégalités : Mais si les inégalités etaient bonnes pour l'économie et pour l'individu
Un mec en bas de l'échelle va vouloir se la donner pour gravir la société ...

J'attends avec impatience ta réponse Dales'na et je tiens a dire que sa fait plaisir de pouvoir débattre avec des gens "civilisés"
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:41

Vervada a écrit:
Qui vivra verra! Je suis heureuse de notre nouveau Président de la République Française, et je suis persuadée qu'il fera de grandes choses, et certainement pas être un mafieux comme Berlusconi !
Il s'inspire c'est vrai des américains, mais n'adhère pas à toutes leurs idées !
En même temps, berlusconi et Bush ont été les premier soutient de Sarkozy. On verra bien, ne crions pas avant d'avoir mal, c'est vrai, mais soyons tout de même vigilant.

Vervada a écrit:
Bref sur ce je te dis à bientôt, et peut être nous verrons nous sur un autre sujet !

Vervada
Yeap Wink ca serait dommage que l'on se quitte comme ca.

Beloth le Sage a écrit:
Dales'na a écrit:

Ba merde alors j'aimerais bien voir les chiffres ....

Ok :
Entre 1991 et 2001, la France a présenté un solde migratoire d’environ 0,8 pour 1000 tandis que les moyennes, suivant que ce soit l’Europe des 15, des 25 ou de la zone Euro variaient autour de 2,5 pour 1000, en allant de 1,2 à 5 pour 1000.

Beloth le Sage a écrit:
Dales'na tu as tes positon mais sortir des trucs genre sarkozy s'entend avec l'extrème droite etc c'est aussi constructif que dire que ségo est une grosse pouffiasse embourgeoisée....
Ce que je dis se base sur ce qu'il a dit et ce qu'il a fait. Ce n'est pas une caricature. Sarkozy se suffit a lui même. Ces manoeuvres sont clairement visibles, et ces phrases, ce n'est pas moi qui les ais inventés ! Mes paroles te parraissent pas constructives ?
Je signale tout de même qu'un politique "de gauche" qui appliquerait les mêm méthodes serait tout aussi suspect que lui, et que j'aurais plutot voté Bayrou. Ce n'est pas le cas. Et c'est en tant que citoyenne que je vois Sarkozy comme quelqu'un de dangereux.

Beloth le Sage a écrit:
J'aurais voté Sarko car j'aurai voté UMP et non le personnage...
Quant a tous ceux qui nous soulent ( je parle des gens comme moi de droite) comme quoi sarko=hitler ou =le pen je leur dit de se la fermer
Vive le dialogue ... lis mes posts, je me répèterai pas. Il y a des bases a ce que l'on avance. Tu veux voter pour un parti ? Mais ce partit ce réconsilie avec l'extrème, c'est prouvé, puisque l'extrème en question le dit ! Je n'invente pas.

De plus quand un homme politique est inquiétant, on se doit Un homme politique ne DEVRAIT pas avoir une seule comparaison à un dictateur. Chirac avait il ce genre de remarque sur le dos ? Sur des discours entiers, des manoeuvres ou autres, ce n'est pas donner a tous, d'avoir un genre d'analyse aussi grave sur le dos. Hors Sarkozy nous présentente toutes les possibilités de le faire. Il joue sur la peur, première étape indigne d'un politique honnête, il rejete la faute sur une certaine partie de la population, alors qu'un président devrait plutôt rassembler, et non rejeter. Il divise pour mieux rêgner, et c'est une méthode lache. Il montre sa vie comme étant la parfaite famille américaine, alors qu'il ne devrait pas en avoir besoin. Mais dites moi, combien de fois Madame Cécilia l'a quitté ? Et la dennière réconsiliation, c'est bien un certain dimanche 3h après les élections ? Passons ... Si il dirige la politique mieux qu'il ne charme sa femme, ayons un espoir.

Beloth le Sage a écrit:
et de voir les fameuses dérives de sarkozy : Kouchner au gouvernement début de dialogue avec les syndicats....
C'est une dérive, Kouchner et les syndicats ? Métonne pas de ce que tu dis alors. Kouchner, (bien que je ne comprends pas trop sa désission) c'est un homme respectable. Il a d'ailleur la cote. Il était medecin sans frontières. Ce qui implique tout de même du respect. je vais voir un peu sa Bio sur internet, je te résume ca si tu insiste. Quand au dialogue avec les syndycats, j'était aussi surprise, mais n'oubliez pas que les dernières infos annonce justement que les réformes qui s'annoncent, le dialogues, a mon avis était bien inutile.
Pour donner des chances aux travailleur, tu coules les syndicats ? C'est paradoxals.

Beloth le Sage a écrit:
Bref comme dit vervada qui vivra verras
Sur toute ces campagne vous avez critiqué l'immigration de sarkozy mais sur quoi était arqué cette campagne : l'économie ...
Or en étudiant l'économie et en écoutant tout les économistes keynésien comme libéraux Royal a foiré toute sa campagne au cause d'un programme BIDON ...
Dis moi, les mesure sur le bouclier fiscal et l'ISF, c'est pour redresser l'economie ? Il me semblait voir que des economiste préférait le programme de la dame. Enfin, je vérifie en même temps que la biogr de Kouchner. Puisque tu as envie de plus de preuves.
Le soi disans programme bidon est disponible encore sur internet :
http://www.desirsdavenir.org/index.php?c=dossier&dossier=13
On reparle de la sécurité Bidon de Sarkozy ?

Beloth le Sage a écrit:
Quant a la société américaine comme tu dit : PLEIN EMPLOI ( 4% de chomage) inégalité de revenu a 4X ( 3.2 en FR) ...
Alors la gauche vient nous souler avec les inégalités : Mais si les inégalités etaient bonnes pour l'économie et pour l'individu
Un mec en bas de l'échelle va vouloir se la donner pour gravir la société ...
Politique - Page 23 Gne
Je vois des choses contradictaoire, je n'y comprend pas grand chose.

Beloth le Sage a écrit:
J'attends avec impatience ta réponse Dales'na et je tiens a dire que sa fait plaisir de pouvoir débattre avec des gens "civilisés"
Fais l'effort de parler bien... Je ne te comprends pas Wink .
Ravi de savoir que je suis "Civilisée". J'avais cru que tout les gens de gauche était des racailles de banlieux indigènes et donc : "incivilisés"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 23 Icon_minitime

Politique
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant