| mordu de livre ???? | |
|
+55Murtagh 1213 Cam's 4 Angon Drage arya2803 shadak Agertlam Zar` Gurdhil Rhianna Eragon-elda tit-Arya Argetlam Svit-kona Alet dedi820 Kópa Stone Cold saphira42 Jierda Sahagiel Easy-E Princesse Arya Dark_Wolf Triana zeminik Ielenna Alynanilwen murtagh124 Orrin Mikhaïl Seadrag Saranophle Melhyn Kaho jujulaboss10 drakan fan de Saphira Helgrind LiYah amaelle Broche Sherryn Yawë Nari Alone derwin Ryu Du Sµndavar Freohr Elda... Ekaïra Luciole Vinr skulblaka Nao Daïs Linkus eragon45 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 8 Aoû 2006 - 12:28 | |
| - Citation :
- Le donjon de Naheulbeuk de John Lang
Ouais ! C'est génial ! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 8 Aoû 2006 - 13:36 | |
| Le donjon de Naheulbeuk : C'est une BD ??
en BD vous conaissez "Nelson" ? C'est une serie de BD trop hilarante faite de petites histoires de trois ou quatres bulles vraiment vraiment géniales ! même ma correspondante anglaise en ne lisant que les dessins était éclatée de rire... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 8 Aoû 2006 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 8 Aoû 2006 - 15:37 | |
| - Mikhaïl a écrit:
Ce n'est pas le sujet. Pourquoi ?? Les BD ne sont pas des livres ???? Sinon j'ai acheté Tobie Lolness, je dirai si c'est bien. Là je suis en train de lire le tome 7 de l'Arcane des Epées... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 8 Aoû 2006 - 15:41 | |
| Le sujet est "je vous demand combient de livre vous avez lu et si ses posible les non.mois jen ait lu 36 depuis eragon et l'ainer pour faire paser le temps ." Si vous voulez parler du Donjon de Naheulbeuk, ouvrez un nouveau topic | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Ven 11 Aoû 2006 - 1:09 | |
| oula j'en ai lu beaucoup, en ce moment je lis un livre sur les dragons lol mais c'est différent ;dans eragon , les dragonniers et les dragons sont égaux , et dans mon livre les dragons sont supérieurs , c'est dommage! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Dim 13 Aoû 2006 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Easy-E éxilé
Nombre de messages : 284 Age : 33 Livre préféré : Urû'Baen Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Lun 4 Sep 2006 - 13:11 | |
| Eragon l'ainé fendragon 5 livres sur 7 de narnia et la premiere trilogie d'ewilan | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 5 Sep 2006 - 22:20 | |
| Bon, je mets un échantillon de ceux lus cette année et de mes préférés (seulement dans le registre fantastique/fantasy, bien que je lise de tout, sinon je suis encore là demain matin...): - SDA (trois tomes + Bilbo le hobbit) - Le Silmarillon ( J.R.R Tolkien) - La roue du temps (4 sur 11 ; Robert Jordan) - L'épée de Vérité (1 tome pour l'instant: "La première leçon du sorcier"; Terry Goodkind) - A la croisée des mondes (les trois tomes ; Philip Pullman) - Dune (en cours de lecture ! ; Frank Herbert) - Chroniques des temps obscurs (les deux tomes parus ; Michelle Paver) - Le scorpion du Nil (Pauline Gedge) - Bobby Pendragon (les six tomes parus ; D.J Marchale) - La Belgariade, les Préquelles et la Mallorée ( respectivement 5 tomes, 4 tomes et 5 tomes ; David Eddings) - La trilogie ed Bartiméus (les trois tomes ; Jonathan Stroud) - Le cycle de Drenaï (seulement quelques un, malheureusement ; David Gemmel) - Harry Potter (les six tomes parus ; J.K Rowling) - Les chroniques des Féals (les trois tomes, Mathieu Gaborit) - Everworld (les trois tomes ; K.A Applegate) - La tapisserie de Fionavar (1 tome sur 3: "l'arbre de l'été" ; Guy Gavriel Kay) - Ewilan (les deux trilogie ; Pierre Bottero) - Artémis Fowl (les quatre tomes parus ; Eoin Colfer) - Le clan des Otoris (1 tome sur trois: "Le silence du Rossignol"; Lian Hearn) - La trilogie Dalriada (premier tome paru: "La jument blanche"; Jules Watson) - le Cycle de Terremer (les quatre tomes ; Ursula le Guin) - Narnia (je n'ai pas encore fini tous les tomes ; C.S Lewis) - L'héritage (les deux tomes parus; Christopher Paolini) Voilà, je crois que c'est tout.... mais il faudra sans doute que j'édite, ma mémoire me fait défaut... Ah ! En tout j'ai dû lire plusieurs centaines de livres, il faudrait que je fasse la liste complète | |
|
| |
Jierda éxilé
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 5 Sep 2006 - 22:31 | |
| a ewilan,j'ai tout lu,ils sont bien!.
J'ai lu aussi quelques sherlock holmes,la guerre des fées,un ou deux harry potter,l'homme aux cercles bleus,l'assassin est au college,...
J'en ai lu quelques un pour "passer le temps" | |
|
| |
saphira42 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 31 Livre préféré : dans les bras d eragon...ou de murtagh. Loisirs : equitation,lire... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mer 6 Sep 2006 - 16:49 | |
| - Daïs a écrit:
- ! je les compte plus!! et les noms, ba je peux t'en donner quelques uns : tout les HP, tout les Arthurs et les minimoys, Eragon, etc!...
oui, je suis un mordu de livre je li ceu la et aussi le seigneur des anneaux les desastreuses aventures des orfelin beaudelaires....lolenfin plus exactement: Grand Galop de Bonnie Bryant(je suis fan de chevaux) Heartland de lauren brooke lle journal d anne frank mon amie anne frank le journal de zlatta journal d une princesse le grand nord3 tomes arthur et les minimoys(sort bientot o cinema) etalon noir de walter farley da vinci code voila c est les livres que j ai lu ce mois ci... | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mer 6 Sep 2006 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mer 6 Sep 2006 - 18:52 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Bon, je mets un échantillon de ceux lus cette année et de mes préférés (seulement dans le registre fantastique/fantasy, bien que je lise de tout, sinon je suis encore là demain matin...):
- SDA (trois tomes + Bilbo le hobbit) - Le Silmarillon ( J.R.R Tolkien) - La roue du temps (4 sur 11 ; Robert Jordan) - L'épée de Vérité (1 tome pour l'instant: "La première leçon du sorcier"; Terry Goodkind) - A la croisée des mondes (les trois tomes ; Philip Pullman) - Dune (en cours de lecture ! ; Frank Herbert) - Chroniques des temps obscurs (les deux tomes parus ; Michelle Paver) - Le scorpion du Nil (Pauline Gedge) - Bobby Pendragon (les six tomes parus ; D.J Marchale) - La Belgariade, les Préquelles et la Mallorée ( respectivement 5 tomes, 4 tomes et 5 tomes ; David Eddings) - La trilogie ed Bartiméus (les trois tomes ; Jonathan Stroud) - Le cycle de Drenaï (seulement quelques un, malheureusement ; David Gemmel) - Harry Potter (les six tomes parus ; J.K Rowling) - Les chroniques des Féals (les trois tomes, Mathieu Gaborit) - Everworld (les trois tomes ; K.A Applegate) - La tapisserie de Fionavar (1 tome sur 3: "l'arbre de l'été" ; Guy Gavriel Kay) - Ewilan (les deux trilogie ; Pierre Bottero) - Artémis Fowl (les quatre tomes parus ; Eoin Colfer) - Le clan des Otoris (1 tome sur trois: "Le silence du Rossignol"; Lian Hearn) - La trilogie Dalriada (premier tome paru: "La jument blanche"; Jules Watson) - le Cycle de Terremer (les quatre tomes ; Ursula le Guin)- Narnia (je n'ai pas encore fini tous les tomes ; C.S Lewis) - L'héritage (les deux tomes parus; Christopher Paolini)
Voilà, je crois que c'est tout.... mais il faudra sans doute que j'édite, ma mémoire me fait défaut... Ah ! En tout j'ai dû lire plusieurs centaines de livres, il faudrait que je fasse la liste complète où tu les as trouvé ces livres? Parce dans ma librairie, ils n'y sont pas ( | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mer 6 Sep 2006 - 19:02 | |
| Reponse a Melhynn:C'est un truc sur la guerre si je ne me trompe pas? Une gamine qu'est a Sarajevo pendant je ne sais plus quel guerre. Pour trouver tout plein de bouquin faut un abonnement a France Loisirs,allez sur Amazon des truc comme ca. Alors voila une liste approximative de tout les livres que j'ai lu au cours de ces derniers mois Tout les cycles de la terre du Milieu (SDA,Silmarillon,contes et legendes inachevées,Bilbo le Hobbit etc) Le Livre des Etoiles La Tour Sombre L'assassin Royal Le Secret de Ji L'epée de Verité A la croisée des Mondes Eragon et L'ainée (VO et VF) Da Vinci Code (VO et VF) Ange&Demons Deception Point Le Cycle de Terremer La Belgariade et La Mallorée Une grosses partie des livre d'Agatha Christie Bazaar Eugenie Grandet La Chartreuse de Parme Le Mystere Frontenac Les Anges Noirs Le desert de l'amour L'Ile Mysterieuses 20 000 lieues sous les mers
Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mer 6 Sep 2006 - 19:39 | |
| Drole de topic. Franchement, j'ai lu plein de livres, et si je les cite tous, y'en a pour un moment. Je vais en énumérer quelques uns pour le plaisir, c'est partiiiiiiiii: Eragon(1 et 2), tous les Harry Potter,La quêtes d'Ewilan(les 3 livres)+Les mondes d'Ewilan(les 3 livres), Le livres des étoiles( les trois), Ewerworld(Tous), L'aprentis épouventeur, La malédiction de l'épouventeur, Peggy Sue et les fantômes( plusieurs), Artémis Fowl(tous), ... etc, etc... | |
|
| |
dedi820 Novice
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Ven 8 Sep 2006 - 20:30 | |
| Franchement? j'en ai lu tellement que je me souvient plus du tout de la plupart.... Pourtant j'adore les livre, évidemment si tu dis que tu en a lu 38 depuis Eragoon faut voir si sa fait longtem que t'as lu Eragon et la taille des livres. En tout, depuis que je suis né? je dois en avaoir lu +/- 500, je suis mordu a font depuis que j'ai 9ans des livres (j'ai 13 ans). perso je trouve que 500 livre c déja po mal.. | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Ven 8 Sep 2006 - 20:41 | |
| compter tout ce qu'on a lu dans sa vie c'est impossible, là depuis 3 semaine j'en ai lu une vingtaine ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Ven 8 Sep 2006 - 20:53 | |
| - Alynanilwen a écrit:
où tu les as trouvé ces livres? Parce dans ma librairie, ils n'y sont pas ( Ils sont relativement anciens, le mieux est de les commander ou de regarder dans les grandes surfaces (comme la fnac). Certains livres (comme c'est le cas de La roue du temps) ne sont plus renouvelés donc il est de plus en plus difficile de se les procurer... | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Ven 8 Sep 2006 - 23:28 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Alynanilwen a écrit:
où tu les as trouvé ces livres? Parce dans ma librairie, ils n'y sont pas ( Ils sont relativement anciens, le mieux est de les commander ou de regarder dans les grandes surfaces (comme la fnac). Certains livres (comme c'est le cas de La roue du temps) ne sont plus renouvelés donc il est de plus en plus difficile de se les procurer... La Roue du Temps moi je peux les commander dans un magazine d'un club dont je fais partie, donc je pense bien qu'ils sont renouvelés...! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Sam 9 Sep 2006 - 0:17 | |
| - Sherryn a écrit:
La Roue du Temps moi je peux les commander dans un magazine d'un club dont je fais partie, donc je pense bien qu'ils sont renouvelés...! C'est quel magasine (si ce n'est pas top secret )? J’ai eu beaucoup de mal à me procurer la roue du temps et la Belgariade (surtout les premiers tomes), en plus la collection dans laquelle je les ai obtenu n'est pas extra (vieille collection)... | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Sam 9 Sep 2006 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Sam 9 Sep 2006 - 12:22 | |
| Moi depuis que j' ai lu l' Açiné je l' ai relu 2 fois une fois le 1, HP 5 et 6 et 27 SDK(c' est un manga) + 2/3 livres par-ci par-là. | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Dim 17 Sep 2006 - 17:09 | |
| Pour ma part, après Eragon et L'Aîné, j'en ait lu 3 et les Harry Potter (en je ne suis qu'au 5 de HP)
Les noms des livres que j'ai lu :
Bilbo le Hobbit, L'apprenti épouventeur et La malédiction de l'épouventeur.
Je ne suis qu'un lecteur de livre fantasy/fantastique et j'aimerais que vous m'envoyer des MP des livres bien à lire. | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Lun 18 Sep 2006 - 18:39 | |
| moi j'en ai trop lu et la je suis entrain de finir l'ainé (je sais je sais je suis a la traine mais je me ratrappe j'étai sur la trilogie de bartimeus) | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 19 Sep 2006 - 17:49 | |
| tous les bobby pendragon ( 7 tomes) les neiges du kilimanjaro dix indiens eragon ( o moins 4x) fantomas ( 5 tomes)
et sa devrai etre a peut prêt tout!! sinon maintenant je relis la pierre et le sabre et la parfaite lumière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mordu de livre ???? | |
| |
|
| |
| mordu de livre ???? | |
|