| mordu de livre ???? | |
|
+55Murtagh 1213 Cam's 4 Angon Drage arya2803 shadak Agertlam Zar` Gurdhil Rhianna Eragon-elda tit-Arya Argetlam Svit-kona Alet dedi820 Kópa Stone Cold saphira42 Jierda Sahagiel Easy-E Princesse Arya Dark_Wolf Triana zeminik Ielenna Alynanilwen murtagh124 Orrin Mikhaïl Seadrag Saranophle Melhyn Kaho jujulaboss10 drakan fan de Saphira Helgrind LiYah amaelle Broche Sherryn Yawë Nari Alone derwin Ryu Du Sµndavar Freohr Elda... Ekaïra Luciole Vinr skulblaka Nao Daïs Linkus eragon45 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Lun 31 Juil 2006 - 17:32 | |
| toi aussi tu a lu arthur et les minimoys j'ai lu tout les tome c'est genial | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Lun 31 Juil 2006 - 21:37 | |
| quelle question !! Donc en résumé : -hp -tt les jrr Tolkien min. 4X -l'héritage (je crois ^^etre le seul à l'avoir lu ici...) -tt les J.Vernes (presque, je les ai pas tous) -Narnia -tt les comtesse de ségur (la démodée) -tt les Enid Blyton (ou presque... il a écris des trucs de bébé aussi) -La trilogie des tripodes par John Cristopher -encore au moins 200 autres sur les années 2005-2006 -encore une vingtaine que je veux lire mais que g pas eu le temps. | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: mordu de livre ???? Mar 1 Aoû 2006 - 13:41 | |
| j'ai lu que le premier en fait mais je les lirai les autres quand je retournerai a la bibli de mon ecole. j'ai trouvé ca bien en plus c'est marrant !!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 1 Aoû 2006 - 14:19 | |
| la moïra ,c'est vraimen,t génial comme trilogie. | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 1 Aoû 2006 - 14:29 | |
| c'est vrai tu l'as lu ? ENFIN ! quelqu'un de connaisseur ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 1 Aoû 2006 - 14:30 | |
| j'ai essayé mais je trouve s atrop barbant.....désolé | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 1 Aoû 2006 - 14:32 | |
| je te comprends au debut j'ai dû me forcer mais apres plus la peine ! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 1 Aoû 2006 - 15:29 | |
| j'ai pas lu la Moïra par contre je dois être la seule à avoir lu la suite Gallica vu que personne en parle | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: mordu de livre ???? Mar 1 Aoû 2006 - 15:30 | |
| vous parlez de la Moïra ? je suis dac enfin quelqu'un de connaisseur ! c'est une histoire avec plein de suspence et ca j'adore ! | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 1 Aoû 2006 - 15:45 | |
| oui je me souvenais plus du nom : Gallica ! j'ai bien envie de le lire : encore faut-il que je les trouve autre part qu'a la fnac (rasia de l'argent de poche lol) | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
| Sujet: mordu de livre ???? Mar 1 Aoû 2006 - 15:47 | |
| je ne connais pas gallica c'est koi comme roman? | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 1 Aoû 2006 - 15:50 | |
| je sais pas ! c'est la suite je crois ! ALLO ! Sherryn est par là ??? | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
| Sujet: mordu de livre ???? Mar 1 Aoû 2006 - 15:55 | |
| il y a une suite a la moïra ? je voudrai bien la lire...si quelqu'un sait ou on peut la trouvée, repondez svp merci ! | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Jeu 3 Aoû 2006 - 23:49 | |
| desoler je vois pas de cois tu parl j'ais du m'absentais plusieure jour et voilas tous a changait je reconait plus rien. | |
|
| |
Seadrag Candidat
Nombre de messages : 142 Age : 36 Livre préféré : Dans le ciel, entrain de volé avec mon dragon Loisirs : écriture, lecture, internet Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Ven 4 Aoû 2006 - 0:12 | |
| Moi j'en est lu environ une quarantaine si je compte ceux que je devais lire pour l'école.
-Les harry potter -Eragon et l'an.e -lec chevaliers d'Émeraude -les chroniques des temps obscur : frère de loup -la quête d'Ewilan (les trois) - une dizaine de livre de la courte échelle -qui est Terra Wilder?
Lu pour l'école : -Tristan et Iseult (le vieux livre, avec les page jaune, lol) -des romans policiers d'agatha Christie
et une dizaine d'autre que je me rappeler plus
voila | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Ven 4 Aoû 2006 - 3:25 | |
| | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Ven 4 Aoû 2006 - 11:32 | |
| Moi j'ai lu : Harry Potter 1,2,3 les autres j'ai la flême de les lires Eragon 1, 2 (en cours) c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça et sinon des centaines de BDs | |
|
| |
murtagh124 Novice
Nombre de messages : 19 Age : 33 Livre préféré : quelque part sur Terre Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Ven 4 Aoû 2006 - 14:27 | |
| j'ai jamais entendu parlé de ce livre"la moira" c'est quoi son histoire; quelequ'un pourrait me repondre svp | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Ven 4 Aoû 2006 - 14:58 | |
| tu as un topic de créer dans la partie livre donc vas-y et tu auras les infos que tu voudras... | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Lun 7 Aoû 2006 - 12:33 | |
| euh je peux en dire quelques uns mais si je les mets tous,je vais saturer le site disons depuis janvier 2006: - Eragon (Paolini) - L'aîne (Paolini) - Les chroniques de Narnia(les 7 tomes) ( Lewis) - L'épée de vérité(les 4premiers tomes) (Goodkind) - Le Seigneur des Anneaux (Tolkien) - Les lais du Belériand (Tolkien) - L'apprenti épouventeur ( Joseph Delaney) - La malédiction de l'épouventeur ( Joseph Delaney) - Ezoah - Le secret d'Endymion Spring - La quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre - Quatre filles et un Jean: les trois tomes - L'elfe de la rose (Andersen) - Si les fées m'étaient contées,.... - Lettres du Père Noël (Tolkien) - La fille de pleine Lune Il me semble que je les ai tous mis, à part ceux que j'ai lu pour l'école et ceux que mon petit frère et ma petite soeur ont lu!) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Lun 7 Aoû 2006 - 13:00 | |
| Tu peux me parler de L'Apprenti Epouvanteur ? J'hésite à le prendre.... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Lun 7 Aoû 2006 - 13:13 | |
| Sinon, quelqu'un m'a parlé du "dernier elfe", il parait que c'est bien. | |
|
| |
zeminik Candidat
Nombre de messages : 39 Livre préféré : liege, Belgique Traits de caractère : minik13.skyblog.com Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Lun 7 Aoû 2006 - 13:19 | |
| pour repondre a la question de depart, et oui je m'incruste ben j'ai lu Eragon, et L'Ainé, Jurassic Park, Jurassic park le monde perdu, les 6 harry potter, la guerre des mondes, le seigneur des anneaux, les 2 tours, le retour du roi, le simarillon, bylbo le hobbit, conte et histoire inacheve, la ligne verte et c'est a peu pre tout | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Lun 7 Aoû 2006 - 13:57 | |
| Mes livres préférés: - Tous les Spooksville de Christopher Pike - Eragon et L'aîné - Les Bernard Werber (Les fourmis, Le jour des fourmis, La révolution des fourmis, Le père de nos père, L'ultime secret, Les thanatonautes, L'empire des anges, L'arbre des possibles ainsi que Le livre secret des fourmis, L'encyclopédie, Le livre du voyage et Nos amis les humains) - Les 6 Harry Potter - Les Dan Brown (DaVinci Code, Anges&Démons, Deception Point) - Le petit prince de St Exupéry - J'adore Molière aussi (Dom Juan, L'école des femmes...) - La cantatrice chauve et Rhinocéros de Ionesco Et aussi les bandes dessinées: - Tous les Astérix - Le triangle secret de Didier Convard - Le donjon de Naheulbeuk de John Lang La je vais me faire Les chroniques de Krondor de Raymond E. Feistet et La règle de 4 de Ian Caldwell | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mordu de livre ???? Mar 8 Aoû 2006 - 2:24 | |
| Je ne sais vraiment pas le nombre exact de livres qui j'ai lu, mais en enlevant les livres obligatoires à l'école, j'ai lu les Harry Potter, Eragon, L'aîné et Narnia... je pense que c'est tout... il faut dire que je suis très difficile, je n'aime que le fantastique et je ne suis pas du genre à chercher les bons livres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mordu de livre ???? | |
| |
|
| |
| mordu de livre ???? | |
|